Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

Voir le profil

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????



161 - 170 de 10169
posté par PIPELETTE26 le 30-01-2020 à 21:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir... j’ai perdu du poids j’en ai repris... des soucis de santé j’ai pris beaucoup de kg en 2014... depuis fin 2018 je combats tant bien que mal... ce n’est pas simple tous les jours ! Bonne continuation et bonne fin de semaine ! Tu en es où de ton côté ?? Ça se passe bien ? Tu as la motivation bien chevillée au corps ? À plus tard !

posté par CAGIVA le 30-01-2020 à 13:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tant que tu es dans le négatif, c'est parfait, inutile de vouloir aller trop vite. Depuis quand essayes-tu de perdre du poids ? 30 heures de sport c'est 1 heure chaque jour ? super !!!

posté par PIPELETTE26 le 29-01-2020 à 14:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super Cagiva bravo pour ce beau résultat ! Perso beurk je vais arriver péniblement à un petit -500gr... j’avoue que je n’ai pas été super cool côté assiette ! Niveau sport je vais essayer d’arriver à 30h pour janvier ! Bonne continuation... GO on ne lâche rien !

posté par CAGIVA le 29-01-2020 à 13:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci, ça donne quoi chez toi la pesée, moi pour l'instant je suis satisfaite : - 3,7 kg depuis début janvier, -0,9 cette semaine malgré 1 sortie restau. Je me pèse le lundi. Je sais que le début est assez facile en général, mais j'ai peur de ne pas tenir sur la durée... Lisa où en es-tu ? J'attends de vos nouvelles.

posté par PIPELETTE26 le 24-01-2020 à 18:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bien évidemment Cagiva... mais le groupe est bien calme !!! Bonne soirée en attendant la pesée demain !

posté par CAGIVA le 24-01-2020 à 18:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je peux me joindre à vous ? Programme commencé le 3 janvier. Une bonne vingtaine de kg à perdre, j'ai 61 ans. Bonne réussite à vous

posté par PIPELETTE26 le 18-01-2020 à 09:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Lisa... passez un bon week-end avec spécialité savoyardes ! Nous le week-end dernier c’était alsacien... une bonne choucroute le samedi et raclette le dimanche...+resto mercredi avec ma petite fille que je récupère à l’école ! Du coup c’est -100gr donc en tout -500gr en 2 semaines ! Ce week-end sera plus léger normalement hihi... à plus tard !

posté par Lisa7827 le 17-01-2020 à 11:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou piplette,la première semaine j ai réussis mais hier c etait raclette à la maison et ce week c est repas savoyard avec des amis??donc je me remotiverais à bloc lundi.....je ne me suis même pas pesee ce matin .....je verrais ca plus tard pour la pesée ???. Et t inquietes même si parfois tu ne géres pas bien, le principal c est le résultat final???. Oui ca serait sympa que les autres filles reviennent ?

posté par PIPELETTE26 le 16-01-2020 à 20:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Lisa... j’espère que tu as réussis à te faire de belles assiettes équilibrées ! Moi non je n’ai pas géré ! Je te souhaite un bon résultat à ta prochaine pesée ! À bientôt ! J’espère que les autres filles vont revenir ?

posté par Lisa7827 le 13-01-2020 à 08:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou piplette,oui j espère le recevoir vendredi prochain,là je me sers des menus déjà inscrit ds l appli....Non je n ai pas vraiment pu commencer à faire attention à mon alimentation ??j etais invitée pour la galette des rois hier donc apéro repas riche...etc??. Donc je commence à faire attention des aujourd'hui ??.

161 - 170 de 10169




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.