Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

Voir le profil

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????



151 - 160 de 10169
posté par PIPELETTE26 le 10-02-2020 à 11:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Cagiva... tu as bien bougé pour un samedi... que fais-tu au jardin en cette saison ? La suite de ton week-end s’est bien passée ? Pour moi samedi d’orgies... enfin repas en famille au déjeuner et soirée chez des amis oup’s le poids... plus qu’à recommencer dans le bon sens... hier dimanche infusion élimination + repas de légumes et une pomme... faut éliminer et ça fait du bien à l’estomac... je ressens la faim c’est déjà un bon point ! Bonne nouvelle semaine... prends soin de toi... et GO on continue malgré tout il ne faut pas se laisser aller... ce matin vélo d’appart + petite séance de gym pour assouplir mes lombaires ! À plus tard le plaisir de te lire

posté par CAGIVA le 08-02-2020 à 18:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Pipelette, le w-e commence bien, jardinage aujourd’hui = 8000 pas, je ne pensais pas avoir fait autant...Bravo pour ta marche hier, moi il faut vraiment me pousser à marcher, mais une fois partie, ça va. Chez moi, c'est pareil, pour les courses, c'est moi, mais question entretien maison, c'est plus lui, donc je ne me plains pas. Bon dimanche

posté par PIPELETTE26 le 07-02-2020 à 17:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Cagiva... moi c’était hier les courses pour remplir le frigo... le truc qui me soûle bien... enfin il faut bien se dévouer ce n’est pas mon homme qui va y aller... bien que parfois ça lui arrive de ramener un truc à manger !!! Je viens de marcher en ville il ne fait pas froid on a même eu droit à un peu de soleil... 6000 pas... c’est un début... la prochaine fois je m’y prendrai plus tôt... enfin peut-être ??? Bonne soirée... bonne pesée demain... passes un bon week-end ! À bientôt

posté par CAGIVA le 05-02-2020 à 11:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Pipelette, me revoilà après un mardi difficile, examens médicaux pour mon mari à 100 km de chez moi ... Ce matin, courses (pas course à pied ) cet après-midi marche (à pied) puis couture (il faut finir le costume de Ladybug pour l'anniversaire de ma petite fille). Bonne journée, toujours motivée

posté par PIPELETTE26 le 04-02-2020 à 10:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Cagiva... bravo pour ta nouvelle perte de poids... petit à petit l’oiseau fait son nid ! C’est sûr il y a un tas d’indésirables qui n’ont rien à faire sur ce site mais bon c’est facile de s’inscrire comme c’est gratuit !!! Bonne journée... prends soin de toi... à plus tard

posté par CAGIVA le 03-02-2020 à 22:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Pipelette, c'est vrai qu'il y a bien peu de monde par ici, mais ce forum semble habités par un tas d'esprits maléfiques ou pour le moins commerciaux, j'ai un peu hésité avant de venir... Pas de crêpes pour moi ce w-e, j'étais seule, donc tranquille avec ma machine à coudre et une tisane ! - 0,4 kg cette semaine, ça me va... Ce matin aquagym et cet après midi cours d'Anglais, j'adore le lundi. Bonne nuit

posté par PIPELETTE26 le 03-02-2020 à 18:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Cagiva... on n’est plus que 2 ici snifff... les filles se sont fait la belle... ou alors elles ont perdu tous leurs kg en trop ? Trêve de plaisanterie on y croit on va y arriver on ne lâche rien que du poids ! As-tu passé un bon week-end... avec la chandeleur as-tu fait qq crêpes ? Ici oui dimanche au goûter une crêpe pour moi et 2 pour mon mari ! La météo n’était pas top du coup on s’est occupés à nettoyer ranger son atelier bricolage... dans une maison avec jardin on a tjrs à faire ! Je te souhaite une très bonne semaine et ne te fais pas de soucis en suivant une alimentation équilibrée et un peu de sport tu vas les voir s’envoler tes kg ! Il faut y croire et rester sur ses gardes il y a des embûches ! Bonne soirée... à plus tard

posté par CAGIVA le 02-02-2020 à 22:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Pipelette pour tes encouragements ! Tu dois beaucoup souffrir avec ton dos, alors sois indulgente avec toi même. 17 kg de perdus, c'est magnifique ! Pour moi, c'est comme un rêve, l’inaccessible étoile ... Toi, tu as repris un peu, mais tu sais que tu es capable d'y arriver et si tu vas encore dans tes vêtements, c'est que ta silhouette n''a pas beaucoup changé, peut-être pris un peu de muscle ? ou alors tu n'as que des habits en stretch (hihihi). ON Y CROIT

posté par PIPELETTE26 le 01-02-2020 à 13:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Trop bien Cagiva tu es sur la bonne voie... poursuis comme ça ! Il faut savoir qu’on a mis des mois parfois des années pour prendre ces kg alors pour les perdre c’est un parcours de longue haleine ! Ton message ici me motive... je vais faire comme toi... diminuer mes quantités et essayer de faire plus de pas c’est sur ça que je bloque je ne marche pas assez c’est certain par contre je fais mes exercices de gym chaque jour sur 15/20mn pour soulager mes lombaires (arthrose depuis que j’ai passé 32 ans)... puis une séance de vélo qui va de minimum 25mn jusqu’à 50mn ça dépend du temps dont je dispose ! Allé on y croit on se soutient ! L’an dernier en juin j’étais à -17kg oup’s j’ai repris du poids genre 7kg mais paradoxalement je mets tjrs mes vêtements et les soldes que j’ai acheté sont tjrs de la même taille (40/42)... c’est encourageant j’étais plutôt en 46/48 dernier trimestre 2018... surtout que je ne suis pas grande 1.57m... ma mère a tout donné à ma petite sœur la chance de faire 1.68m pfffttt on n’est jamais contente elle se trouve trop grande trop carré des épaules comme une bonne nageuse !!! Je te souhaite un agréable week-end... ici il fait gris et il pleut par moment quand je pense à hier il faisait un temps printanier bien ensoleillé et 16 degrés ! À plus tard... j’ai bien fait ma Pipelette hihi ! J’espère que tout va s’afficher !!!

posté par CAGIVA le 31-01-2020 à 18:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, je suis aussi dans ton cas, problème de poids suite à des problèmes de santé, et après, un laisser aller pendant des années, beaucoup de régimes commencés et vite arrêtés. Cette fois, OUI, je suis très motivée. Même mon mari y croit !!! Voici mon programme : diminution des quantités, ne pas se re-servir ; ne manger que 2 plats (entrée-plat ou plat-yaourt ou plat-fruit) ; pas de produits tout prêts ; boire plus ; faire 8000 pas par jour + 2 heures de gym et 1 heure d'aquagym par semaine. Pour la marche j'ai un peu de mal mais mon mari (tjrs lui) me stimule ... Je suis confiante pour l'instant, il me faudra beaucoup de temps, j'ai 25 kg à perdre ! Cette semaine un peu plus dur, galette des rois + cidre à la gym, aujourd'hui, fatiguée, 3000 pas... Bon courage à toi

151 - 160 de 10169




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.