Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

Voir le profil

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????



101 - 110 de 10169
posté par PIPELETTE26 le 15-07-2020 à 10:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Déjà mi-juillet... l’été se passe bien il fait assez beau et la piscine est à la bonne température pour se rafraîchir ! Bonne fin de mois à chacune ! À bientôt !

posté par PIPELETTE26 le 07-07-2020 à 16:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles... bien calme par ici... je fais remonter la discussion ! Chez moi il fait beau je profite du matin pour m’occuper du jardin et repos le plus possible l’après-midi ! Et vous ? Oui bon quand vous passerez par ici si vous revenez un jour !!! À bientôt

posté par PIPELETTE26 le 02-07-2020 à 10:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les absentes... passez un joli mois de juillet et bonnes vacances à celles qui vont partir ce mois ! À bientôt... toutes bronzées !!!

posté par PIPELETTE26 le 21-06-2020 à 10:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles... j’espère que vous allez bien avec l’été qui est là... passez un bon dimanche et fêtez les papas... ceux d’aujourd’hui sont bien différents de ceux de mon enfance... enfin je pense comme ça ! Je vois mon fils et sa fille qui ont une sacrée relation !!! À plus tard... bisous et prenez soin de vous le virus rôde encore !

posté par PIPELETTE26 le 16-06-2020 à 14:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Cagiva... bravo pour les kg perdus ! J’espère que le soleil te fait un petit coucou comme ici dans la Drôme... pas bien chaud il y a un petit air frais ! À l’occasion tu peux m’expliquer tes repas pour perdre du poids ? Bonne semaine... au plaisir de te lire... à bientôt (quand tu peux) !

posté par CAGIVA le 13-06-2020 à 10:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Pipelette, mais non je ne t'oublie pas... mais effectivement je suis allé profiter de mes petits enfants (et de ma fille aussi) quel bonheur. Je les ai trouvés ADORABLES; Chez moi aussi je trouve que beaucoup de personnes (notamment âgées) ne font plus attention au virus (pas de masque, ils te collent dans les magasins, n'utilisent pas le gel désinfectant proposé. Ça me fait peur. D'autant que mon autre fille (aux USA) n'arrive pas à guérir complètement (fatigue, fièvre tous les soirs, tachycardie, gêne dans la gorge) elle a repris le travail (télétravail), et si elle va beaucoup mieux, elle n''est pas en grande forme, et le médecin dit avoir plusieurs cas similaires, mais ne sait pas quoi faire ! J''espère que le temps a se réchauffer et que tu vas pouvoir profiter de ta piscine. Ici, fin des travaux, ma pièce de couture est opérationnelle, randonnées et balades en vélo, ça fait du bien car aucune reprise des activités que je pratiquais en club avant septembre . Concernant le poids, je ne m''en sors pas trop mal (presque -8kg depuis le début de l''année) et après 2 mois de stress, je reprends mon régime avec l'envie de réussir. Bises, à bientôt

posté par PIPELETTE26 le 07-06-2020 à 14:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne fête des mamans Cagiva... Emilie et les autres qui ne viennent plus par ici... je suis triste comme le ciel tout grisonnant ! À bientôt... il faut y croire !

posté par jean2222 le 05-06-2020 à 16:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

commencer un régime cétogéne ou Keto diet n'est pas facile ! mais trés prometteur ! https://mangeursentransition.fr/

posté par jean2222 le 05-06-2020 à 16:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

commencer un régime cétogéne ou Keto diet n'est pas facile ! mais trés prometteur ! https://mangeursentransition.fr/

posté par PIPELETTE26 le 29-05-2020 à 17:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Encore moi... je passe te souhaiter un agréable week-end de Pentecôte ! J’espère que tu vas bien et que tu vas pouvoir retrouver ta petite famille maintenant que le déconfinement est autorisé à plus de 100km ! Cet aprèm je profite de ma piscine... à bientôt !

101 - 110 de 10169




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.