Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

Voir le profil

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????



141 - 150 de 10169
posté par CAGIVA le 27-02-2020 à 15:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu vas y arriver Pipelette, il faut vraiment le vouloir, imagine toi déjà cet été dans ta tenue préférée, te sentant parfaitement bien... et belle ... J'emmène ma petite fille 8 jours en vacances, donc l'alimentation va être différente (repas plus complets, goûters ... d'autant qu'elle aime beaucoup le sucré !) bref, on verra au retour, je ne m'affole pas. A bientôt

posté par PIPELETTE26 le 26-02-2020 à 13:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Contente pour toi de cette belle perte... lundi j’ai déjeuner au resto... après j’ai fait mes courses légumes poissons fruits fb0%... hier journée parfaite j’ai mené mon mari à la gare il est absent 3j c plus facile je trouve hihi... il revient demain soir... j’essaierai de rester motivée et d’avoir enfin une perte intéressante à ma prochaine pesée... là j’ai retrouvé mon poids de début février yapluka continuer pour éliminer 8/10kg ça serait trop bien de revoir mon poids le plus bas de 2019 et même plus si possible hihi ! Là le soleil pointe son nez... pas très chaud mais c’est de saison on est encore en hiver !!! Allé passes un bon aprèm sans rester enfermée ! À bientôt... prends soin de toi et je compte sur toi pour rester motivée... GO on tient bon la barre !

posté par CAGIVA le 25-02-2020 à 09:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, le régime ne doit pas perturber la vie sociale ; si tu as pris du bon temps avec tes amis, c'est inestimable, par contre il ne faut pas se démobiliser pour autant, au contraire, on serre un peu la vis... Facile à dire pour moi qui n'en suis qu'au début, donc motivée à fond : - 600 g cette semaine. pourvu que ça dure. Bonne semaine

posté par PIPELETTE26 le 23-02-2020 à 18:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Cagiva... oui beau temps +de20 cet aprèm... moi c’est proche du 45eme parallèle... c’est vraiment un temps de printemps mais Dame météo prévoit un retour plus froid... enfin on verra bien ! Pas de perte de poids... j’ai eu du monde toute la semaine à déjeuner... bon il va falloir retrouver une assiette plus légère pour perdre du gras gras ! Bonne fin de dimanche... belle nouvelle semaine... à bientôt

posté par CAGIVA le 23-02-2020 à 09:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon dimanche Pipelette, profite bien du soleil (si tu es dans la moitié sud de la France) ; moi je suis juste à la limite, mais aujourd'hui, beau temps, donc je suis moitié sud !!

posté par PIPELETTE26 le 21-02-2020 à 22:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Cagiva... j’espère que tu vas mieux et que cette infection est allée voir ailleurs je te souhaite un excellent week-end ! Excellent le vélo... surtout électrique ça permet d’aller plus loin et plus vite ! Tjrs beau ici c’est vraiment top on fait des travaux extérieurs ça aide bien ! Bonne nuit ! À plus tard

posté par CAGIVA le 21-02-2020 à 09:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Pipelette, encore un début de semaine difficile, infection urinaire + torticolis donc pas bougé 1 orteil, raté aquagym, gym, soleil du mercredi. Du coup j'ai bien serré le régime, mais avec antibio + anti inflammatoire, je n'avais pas faim, ouf. Hier j'ai repris la gym et j'y suis allée en vélo (électrique, mais quand même !) Il fait très beau encore et cet après-midi j'irai marcher. J'aimerais tant passer sous les 80 avant le mois de mai ... Profite bien du soleil.

posté par PIPELETTE26 le 18-02-2020 à 12:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Cagiva... chouette ce séjour chez ta fille... tu es top tu n’as pas repris 1gr... félicitations ! On a le soleil aujourd’hui c’est trop bien pour le moral ! Bonne nouvelle semaine... punaise que le temps passe trop vite ! Là j’attends mon mari... il faudrait que j’aille en courses mais pas trop le goût lol je suis fatiguée j’ai mal dormi !!! À plus tard... prends soin de toi !

posté par CAGIVA le 18-02-2020 à 08:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Me revoilà Pipelette, après un petit séjour chez une de mes filles : trop mangé, peu bougé mais beaucoup bblabblaté avec elle et mes petits enfants donc bien sympa mais pas pour le poids. J'ai quand même limité les dégâts et je reste au même point que la semaine dernière... Tu vas y arriver Pipelette, d'ailleurs tu l''as déjà fait donc c''est possible. Pour revenir au jardin, j'ai nettoyé un grand parterre et ramassé des tonnes de branches que Mr a coupé en élaguant une immense haie de laurier. Bonne journée, on ne se laisse pas aller !

posté par PIPELETTE26 le 13-02-2020 à 08:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Cagiva... comment vas-tu ? Bien ?... j’espère que tu passeras bientôt donner de tes nouvelles ! J’avance doucement pesée intermédiaire j’arrive à mon poids du 8 février bien loin de celui de juin dernier grrr... c’est bêta de ne pas savoir redresser la barre dès qu’un kg supplémentaire se présente... je ne lâche pas l’affaire mais je dois faire encore mieux niveau assiette ! Bonne journée et à bientôt !

141 - 150 de 10169




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.