Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

Voir le profil

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????



111 - 120 de 10169
posté par PIPELETTE26 le 19-05-2020 à 13:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Cagiva... je suis plus souvent chez moi qu’à l’extérieur et heureusement car les gens par ici portent peu le masque ! J’ai vu ma petite fille mercredi dernier quand ma belle-fille allait voir ses parents elles sont passées nous faire un coucou avec la distanciation de rigueur donc pas de câlins et bisous... c’est comme ça on n’a pas le choix ! Allé... ça va s’améliorer malgré les nouveaux cas... gardons espoir ! Bonne semaine... à bientôt !

posté par CAGIVA le 18-05-2020 à 13:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Couou Pipelette, comment se passe ce déconfinement pour toi ? Jespère que tu as retrouvé ta petite fille. Pour moi, pas encore, nous sommes hors zone des 100 km, mais si arrivons à la limite des 100 km et ma fille aussi, nous pouvons nous voir sur un petit territoire aux environs de Thiers... Ce n'est pas d''actualité car faire 150 km avec 3 petits de 5 ans, 2 ans et  2 mois, pour se voir 1 heure au milieu de nulle part... Il fait soleil, nous allons ramasser les cerises et faire un clafouti. Bonne semaine ensoleillée

posté par PIPELETTE26 le 16-05-2020 à 16:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles... tjrs personne alors je suppose que le déconfinement se passe bien pour vous... ici tjrs dans les travaux... ça avance et milieu de semaine prochaine je pense qu’on aura terminé et je vais pouvoir souffler j’espère !!! Passez un bon week-end les copinautes !!! À bientôt

posté par PIPELETTE26 le 11-05-2020 à 15:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les copines... où êtes-vous ? Déjà sorties pour profiter ? Ici tjrs les mêmes occupations pas d’ennuis tout va bien c’est l’essentiel ! Bonne fin de journée... j’espère à bientôt !

posté par millerthomas859 le 11-05-2020 à 15:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Here is the best poster templates online to create your own custom poster in minutes, no need to hire a designer. Brochures can be a very important part of your business or organization in terms of product. PhotoADKing is the best site for Poster Maker online.

Read More: Poster Maker

Art Poster Maker

Motivational Poster Maker

Movie Poster Maker

Poster Design Template

3d Poster Templates

Advertisement Poster Templates

Art Posters Template

Band Poster Template

Black And White Poster Templates

Business Poster Templates

Campaign Posters Templates

Christmas Poster Maker

Dance Poster Templates

Discount Poster Templates

Educational Poster Template

Event Poster Maker

Food Poster Templates

posté par PIPELETTE26 le 10-05-2020 à 15:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou... je viens vous souhaiter une bonne fin de dimanche et un bon dé confinement avec une belle semaine malgré la météo tributaire des Saints de Glace qui arrivent demain... on fera avec... pas le choix ! Prenez soin de vous et soyez heureuses de votre bonne santé ! À bientôt... peut-être ?

posté par PIPELETTE26 le 10-05-2020 à 15:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou... je viens vous souhaiter une bonne fin de dimanche et un bon dé confinement avec une belle semaine malgré la météo tributaire des Saints de Glace qui arrivent demain... on fera avec... pas le choix ! Prenez soin de vous et soyez heureuses de votre bonne santé ! À bientôt... peut-être ?

posté par PIPELETTE26 le 04-05-2020 à 11:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou à celles qui passeront par ici... j’espère que vous avez passé un agréable week-end prolongé malgré la météo pluvieuse enfin ici c’était comme ça ! Aujourd’hui nouvelle semaine... le soleil est bien présent la chaleur avec... on peut rester dehors pour bricoler... j’ai commencé à repasser j’en garde pour demain et j’ai fait ma 1ère couche de peinture sur la passe de toit local à piscine... cet aprèm si la motivation est là je fais la 1ère couche sur la fenêtre à petits carreaux c’est minutieux et accès encadrement pas très facile car il y a une protection en fer pour parer les vols !!! Voilà je vous souhaite une bonne semaine... prenez soin de vous ! Je vous envoie un wagon de bonnes ondes et de joyeux bisous pour garder le moral !

posté par PIPELETTE26 le 30-04-2020 à 08:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Cagiva... dernier jour d’avril... j’espère que tu vas bien et que tes activités te permettent d’avoir meilleur moral ! Ici ça va le train train quotidien plus les petits travaux extérieurs me permettent de ne pas voir la lenteur du confinement ! Je te souhaite une belle journée... ici c’est gris ce matin après une assez belle journée hier... on fera avec... demain le 1er mai une journée particulière sans ses manifestations dans les rues ! Allé... je file cuisiner mes légumes et du poisson... bisous à bientôt !

posté par CAGIVA le 27-04-2020 à 09:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Pipelette, je profite de ce début de semaine pour t'adresser quelques nouvelles. Ici la vie poursuit son cours, j'ai mis en place tout un planning pour ne pas sombrer dans la déprime : au programme -gym, marche, jardin, anglais, couture, bricolage. Ce cadre me rassure sans doute. Sinon, j'aurais vite tendance à stagner sur le canapé... D'ailleurs le poids ne bouge plus, il va falloir que je me remotive de ce côté-là. Je te souhaite une très bonne semaine.

111 - 120 de 10169




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.