Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

Voir le profil

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????



131 - 140 de 10169
posté par PIPELETTE26 le 27-03-2020 à 19:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Cagiva... félicitations aux parents pour votre nouvelle petite fille... bienvenue à elle ! Je souhaite du plus profond de mon cœur que ta fille s’en sorte sans dommage... quelle terrible épreuve si jeune en bonne santé et rattrapée par cette cochonnerie de virus ! Je lui souhaite beaucoup de courage et à vous aussi... on est totalement impuissant en étant éloigné... j’aurais beaucoup de difficultés à accepter qu’un de mes proches soit atteint ! Bon le week-end arrive avec son changement d’heure ça annonce des jours meilleurs il faut y croire et se confiner totalement sans chercher à croire qu’on est invincible ! Mon fils me fait la leçon et me répète à tout va que je dois rester chez moi et ne sortir sous aucun prétexte ! D’ailleurs j’ai bien annulé mes r-v on reportera quand on aura la liberté de circuler ! Prenez soin de vous #restez chez vous ! À bientôt... avec de bonnes nouvelles... enfin espérons qu’il en soit ainsi !

posté par CAGIVA le 27-03-2020 à 17:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, me revoilà par ici. j'espère que vous allez bien. Début de confinement difficile et en même temps très heureux pour nous car nous étions chez notre fille pour garder ses 2 "grands" enfants (5 et 2 ans) pendant qu'elle accouchait de sa 3ème, une jolie petite fille en pleine forme et bien loin de se douter des problèmes du monde qui l''entoure... Nous avons quand même pu rentrer chez nous (à 250 km) après avoir demandé à la gendarmerie. Pareil pour nous , nous respectons les consignes, tout ça est pour le bien collectif. Comme tu dis, Pipelette, c'est grave. D'ailleurs ma plus jeune fille qui l'a attrapé est vraiment mal alors quelle n'a que 26 ans, en bonne santé. C'est très dur de la savoir malade, si loin et seule ! Heureusement qu'on communique. Allez, évitons de stresser, respectons les consignes pour protèger les plus fragiles et tous ceux qui travaillent pour nous. Bisous à distance

posté par emiliearchi76 le 20-03-2020 à 20:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui c'est prevu pour juin !! effectivement la periode est eprouvante mais on respecte de notre mieux !!! jte fais des bisous ma françoise et te dis a tres vite...je viens parler longuement demain bisous 

posté par PIPELETTE26 le 20-03-2020 à 17:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles... comment allez-vous ?? Plus personne ici... dommage c’était bien agréable de papoter ! Je vous souhaite une bonne fin de journée et un agréable week-end même s’il faut rester confinées ! Nous depuis le début on respecte les directives... on a nos contacts en Italie Belgique etc... il est très clair que la pandémie est très grave et qu’il faut prendre soin de nous pour préserver au maximum nos proches on a la chance de pouvoir partager avec les moyens technologiques et nul besoin de prendre des risques inutiles... d’autres sont suffisamment inconscients en sortant partout et n’importe où sans réelles obligations ! Je suis de tout cœur avec le personnel médical qui tente du mieux qu’ils le peuvent de sauver des vies ! À plus tard les filles en espérant vous lire bientôt et en pleine forme !

posté par PIPELETTE26 le 20-03-2020 à 16:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles... comment allez-vous ?? Plus personne ici... dommage c’était bien agréable de papoter ! Je vous souhaite une bonne fin de journée et un agréable week-end même s’il faut rester confinées ! Nous depuis le début on respecte les directives... on a nos contacts en Italie Belgique etc... il est très clair que la pandémie est très grave et qu’il faut prendre soin de nous pour préserver au maximum nos proches on a la chance de pouvoir partager avec les moyens technologiques et nul besoin de prendre des risques inutiles... d’autres sont suffisamment inconscients en sortant partout et n’importe où sans réelles obligations ! Je suis de tout cœur avec le personnel médical qui tente du mieux qu’ils le peuvent de sauver des vies ! À plus tard les filles en espérant vous lire bientôt et en pleine forme !

posté par PIPELETTE26 le 11-03-2020 à 03:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut salut Cagiva... bravo pour ta perte de poids malgré les vacances et les goûters avec ta petite fille... c’est génial vous avez bien profité de vos vacances à la montagne... pris le bon air... partagé des jeux et autres activités ça crée de jolis liens entre générations et la nature commence à s’éveiller pour une nouvelle saison... les paysages devaient être trop beaux ! Je te souhaite une agréable journée... de mon côté j’ai gardé ma petite fille 4j la 1ère semaine elle a été au centre aéré avec les copains copines ! Aujourd’hui je monte la voir on va déjeuner ensemble... elle a école le matin... à plus tard ! P.S. : pour Emilie je crois que c’est prévu pour juin... j’ai hâte de voir sa mini elle...bisous mon Emilie jolie prends soin de toi et cool zen profites pour te reposer tout en préparant le petit nid de ta bébinette

posté par CAGIVA le 09-03-2020 à 19:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, me voila de retour avec 2 bonnes nouvelles : pas de méchant virus pour le moment ; perdu 200g en 2 semaines !!! Je sais, c'est pas énorme, mais je pensais être dans le PLUS donc contente. J'ai fait un peu attention mais surtout beaucoup marché dans la montagne. Super semaine avec la demoiselle de 5 ans, jeux de société, jeux dehors, piscine. Contente de te rencontrer Emilie, ce bébé est prévu pour quand ? Repose toi bien et profite de ta grande. Bisous

posté par PIPELETTE26 le 29-02-2020 à 10:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou mon Emilie jolie... ça fait plaisir de te lire par ici... contente pour toi que tu aies pu te reposer et profiter de ta grande... continues à prendre soin de toi ! Passez un bon week-end et sois prudente face au virus pour toi et les tiens ! J’espère que toute ta famille va bien ! Bisous ma belle !

posté par emiliearchi76 le 29-02-2020 à 08:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles !! Comment allez vous ??? Bonnes vacances a celles qui le sont et bon courage pour les autres.... moi en repos forcé du a la grossesse...cette semaine j'ai vraiment pris mon temps pour faire les choses et je me suis beaucoup reposée.....cela fais même deux nuits que je dors plutot bien...je suis ravie de pouvoir reprendre des forces....la tête est plus tranquille aussi...je profite de ma grande...j'ai acheté pas mal de fringues d'occasion pour la future princesse donc je vais pouvoir trier ranger et aménager l’espace pour accueillir ce nouveau bébé....c'est désormais ma seule priorité et cela fais me fais vraiment du bien de lâcher un peu de préoccupation habituelle.... je vous fais des bisous et a trés vite ^^

posté par PIPELETTE26 le 27-02-2020 à 20:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Cagiva... bonne soirée et bonnes vacances avec ta petite fille ! J’espère que tu seras au bon endroit sans ce fichu virus... je ne suis pas rassurée du tout ! À ton retour tu viendras me raconter ton séjour... sois prudente et laisses le sucré à ta princesse ! À bientôt !

131 - 140 de 10169




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.