Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

321 - 330 de 16664
posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-08-2024 à 10:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

Voici le petit café de matin!

Le soleil est présent,nous allons avoir chaud.

J'espère que ce petit message vous trouvera en meilleure santé.

Je vais de mieux en mieux, la kinée vient à midi, la prise de sang est faite, demain l'infirmière me sort le dernier pansement.

Demain je vais tester l'escalier pour prendre la douche,(en sécurité promis)

Et, si tout se passe bien,je pourrai dormir dans mon lit.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-08-2024 à 15:36

Bonjour mes amies!

Des petits câlins tout doux pour vous dire merci de votre présence.La matinée fut bien remplie: prise de sang (réussie,) ensuite ma belle fille m'a conduit pour acheter du fil pour le rotofil, puis la banque car certains commerçants ne prennent pas la carte bancaire.

ça m'a fait du bien de sortir un peu de la maison, ensuite, j'ai préparé le repas pendant que Dolan passait le rotofil aux jardins.

Voilà, la kinée est venue hier midi, je suis montée à l'étage(pas de douleur), je pense que la semaine prochaine, je pourrais dormir en haut et , surtout, prendre une douche, c'est pas top la bassine pour la toilette,mais c'est miieux que rien.

Loulou, j'espère pour toi que ça va s'améliorer ta santé.

Passez une bonne fin de journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 21-08-2024 à 08:20

Bonjour les filles, il fait beau, beaucoup de vent cette nuit et une toute petite averse. 

Loulou Neige bon courage avec vos soucis de santé, je vous envoie des ondes positives. Loulou ce matin nous accompagnons ma maman en courses. 

Belle journée à vous toutes, prenez soin de vous 

Je vous met la photo de la lune prise hier soir, ça  ne rend pas super bien avec un portable.

posté par loulou_1720 le 21-08-2024 à 07:46

Coucou  ;)  bonjour les copinettes:x 

Réveillee 4h30 ? Faut pas chercher  :-S  je crois qu'il va faire beau  *-:) 
Je ne sais plus si je l'ai dit mais la Mariage de la sœur de Patrice c'est bien passé.la pluie s'est invitée. Regis a pu y assister c'est que les mariés voulaient..pour le peu de temps qu'ils avaient pour préparer c'était super  :-q 
Que faites vous aujourd'hui ? 
Je vous offre le petit déjeuner  *-:) 
Bon courage à toutes. 
Demain Rv avec l'hematologue pour faire le point. 

Je vous souhaite une bonne journée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x  :x :bises de moua 

Un jour, un élève a placé un morceau de papier sur le dos de son camarade de classe avec le mot "stupide", et a demandé au reste de la classe de ne rien laisser paraître. Tous sont restés silencieux tout en  se moquant entre eux.
Pendant le cours de maths, le professeur a posé un problème au tableau.
Seul un garçon a réussi à trouver la solution. Malgré les rires qui
l'entouraient, il s'est avancé vers le tableau et a résolu le problème
sans comprendre pourquoi tout le monde se moquait.
Le professeur a retiré la feuille, l'a montrée au garçon et lui a dit :
"Apparemment, tu ignores que l'un de tes "camarades" de classe a collé ceci sur ton dos. Sache, mon garçon, que tout au long de ta vie, les gens te colleront des étiquettes. La plupart d'entre elles viseront
simplement à freiner ton avancement. Si tu avais su pour ce mot moqueur collé sur ton dos, tu ne t'aurais probablement pas levé pour résoudre ce problème et ainsi montrer tes connaissances.
Ce que tu as fait aujourd'hui, c'est exactement ce que tu devrais continuer à faire : ignorer les étiquettes que les gens essaieront de te
coller et saisir chaque opportunité d'apprendre et de t'améliorer."
En se tournant vers les autres élèves, le professeur ajouta:
"Il est évident que tu n'as aucun ami loyal dans cette classe, sinon je suppose qu'il  t'aurait prévenu. Peu importe le nombre d'amis, ce qui compte avant tout, c'est la loyauté. Un ami est celui qui te défend dans ton dos, le reste n'est que du bavardage " 

posté par loulou_1720 le 20-08-2024 à 20:58

juste un coucou , hémoglobine 8.7 et pas top mais bon on va voir jeudi à Poitiers pfff

bonne soiéee les amies

Un beau cadeau.

Je cherche un banc libre dans le parc, sous les saules pleureurs, pour grignoter mes malheurs.
Comme si je n'en avais pas assez, un enfant essoufflé court vers moi.
- Regardez ce que j'ai dans la main !
Je ne voyais qu'une fleur abîmée, avec des pétales ridés par manque d'eau et de lumière.
Comme je voulais que le garçon parte tout de suite avec sa pauvre fleur fanée, je refuse en faisant un signe de la main.
Au lieu de s'en aller, cet enfant s'assied à côté de moi, met la fleur sous son nez et s'écrie avec enthousiasme :
- Hum, quel parfum ! C’est certainement une belle fleur. Je l'ai cueillie pour vous.

Cette fleur est abîmée, sans couleur franche, avec un mélange de jaune et d'orange. Mais je sais que je dois la prendre, sinon l'enfant ne me laissera pas tranquille.
Je tends la main pour recevoir la fleur en disant :
- Donne la moi, s'il te plaît.
Mais au lieu de me mettre la fleur dans la main il la lâche et la laisse tomber maladroitement.
A ce moment je constate que l'enfant est aveugle.
J'entends ma voix trembler en disant « Merci ».
Il sourit et il part sans savoir qu'il m'a profondément touché le cœur.
Je m’assois en me demandant :
- Comment ce garçon peut-il voir une pauvre femme sous un arbre ? Comment peut-il connaître ma situation désespérée ? Peut-être que son cœur lui donne la vraie lumière.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-08-2024 à 09:53

Bonjour mes amies!

Merci Jane pour le café, Il est très bon enchanté par quelques chants d'oiseaux.

L'infirmière m'a conseillé de passer une crème cicatrisante hydratante.

La kiné vient ce midi, je vais tester mon escalier  enfin je vais pouvoir retrouver mon lit.

Le fait d'avoir la cuisse enflée me donne des courbatures, je vais en parler à la kiné.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse en souhaitant que vous passerez une bonne journée.

Pierrette

posté par jane_259 le 20-08-2024 à 09:17

Bonjour à toutes, 12° ce matin, mais le soleil est là. Nous voilà déjà le 20 aôut, que le temps file, c'est incroyable. 

Neige j'espère que tu vas de mieux en mieux, que t'a dit l'infirmière pour la plaie ? 

Loulou tu en ais où avec tes résultats de sang, prévoit-on une transfusion ? 

Soline, Elise, Yvonne Poupetina j'espère que ça va pour vous

Belle journée à vous toutes, prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-08-2024 à 09:31

Bonjour mes amies!

Merci Jane pour le café,.

Je vous pose un peu de douceur avec ces 2 chatons.

Je vous souhaite un bon lundi, j'attends l'infirmière pour prise de sang et pensemants.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 19-08-2024 à 07:58

Bonjour à toutes, hier pluie toute la journée et nous n'avons pas dépassé les 15 degrés. 

Neige contente de lire que tu vas un peu mieux, prends soin de toi. Je vous souhaite à toutes une belle journée. Bises 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-08-2024 à 11:15

Bonjour mes amies!

Je passe vous souhaiter un bon dimanche si possible ensoleillier.

Nous avons eu une belle averse hier soir,mais,ce matin le soleil revient.

Je vais bien et j'espère continuer d'aller bien et mieux.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

321 - 330 de 16664

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.