Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



381 - 390 de 15937
posté par yvonne6 le 13-01-2024 à 11:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour mes amies , hier soir me suis couchée pas tard j'étais ko , nous avons le soleil mais fait froid , c'est l hiver il faut du froid , faut pas trop se plaindre nous n 'avons plus les hivers que nous avions des années en arriere , je me souviens quand j'étais jeune , mon bus ne passait pas a cause de la neige , ( ça c'était en Seine et Marne ) même en 1986  a la Couronne Carro , ( a 40 kms de Marseille ) la tombe de mon mari était invisible tellement qu'il y avait de la neige !!

je suis comme toi Neige je pense a ceux qui dorment dehors , tous les jours !! et ça  je l'ai ressenti quand j'ai été en panne de chauffage , je me disais : et dire qu'il y a beaucoup de gens qui dorment dehors 365 jours sur 365 jours ! 

ton image est très jolie , elle fait naturelle , Loulou , comment vas tu ce matin ? 

hier mon fils s'est fait cuire une joue de boeuf , lui et moi on a cuisiné cette joue par téléphone , on a bien rigolé , et hier soir , après 3 h de cuisson , quand il a mangé il m'a dit : c 'est trop bon j'en referais !  faut que j'attente un rdv chez le dr pour voir les résultats de ma prise de sang mais je ne m'attends pas trop a ce qu'elle soit bonne , vu les fêtes , les anniversaires donc beaucoup de sucreries , pas bon ça , mais je vais me remettre dans le droit chemin lol !! je vous souhaite une bonne journée mes amies je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-01-2024 à 08:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah! j'oubliais!!

Superbe le fermier! belle image!! j'adore!!

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-01-2024 à 08:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies.

Voici le petit déjeuner du samedi.

Toujours froid ce matin,mais, nous sommes en hiver et ça fait du bien à notre terre.

Je pense tous les jours aux personnes sans abris, ça fait de la peine de les savoir dans le froid et ça me met en colère de voir que ça existe encore. C'est injuste.

Il n'y en a pas à Amou (que je sache) Mais nous avons quand même des personnes qui ont besoin d'être aidées par les restos du coeur,elles viennent de plusieurs villages allentours.

J'espère que vous avez bien dormi, c'est jour de pesée, les fêtes ont bien augmenté mon poids, donc terminées les repas trop riches et les chocolats. Bienvenues les soupes de légumes et les menus JMC.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 12-01-2024 à 17:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir jane pas de gym jeudi la prof n'a pas pu venir cause mauvaise route neige verglas  ce soir plus rien mais il annonce des gelées ce soir 2° bonne soirée a vous toutes bisous

posté par loulou_1720 le 12-01-2024 à 14:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou :x Bonjour les copinettes:x 
Merci de vous souciez de moi .
Bon anniversaire à ta maman Jane. 

Quand je passe pas c'est que ça va pas trop.  8:-S 

Avec le CHU on a réussi à concilier 1/ la transusion 12h et 2/ la consultation avec l'hematologue ( 14h 45 ) c'est lui qui fera sa consultation dans la chambre. Cela m'évite un voyage ( 2h aller 2 h retour) . Pfff

Donc si à 4/5h je me réveille les cheveux trempés et T-shirt idem c'est cette conne de Myélofibrose et en plus ça joue sur l'appétit.  Couic pas faim.   :-S mais je me force. 

Donc j'espère avoir réponse à mes questions car je suis cash avec lui ( avec presque tout le monde ) lol 

Neige tiens nous au courant. 
On a du soleil tant mieux . Fait froid mais je préfère. 
Patrice est allé acheter un chauffage à bain d'huile pour Régis son frère car la clim reversible hs je crois. 
Demain c'est notre cumulus qui fuit donc celui qui l'a installé passe.  
Je vous souhaite un bon vendredi à toutes  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua 

 

 

 

CONSEIL D'UN VIEUX FERMIER: ( Canada )

Une bonne clôture, ça garde les troubles à l'extérieur.

 – un peu comme nos bons vieux dictons qui nous gardent sur le droit chemin, tsé. ( tu sais) 

Faut pas s'embêter avec les complications.

 – parfois, la meilleure façon de gérer un problème, c'est de faire comme avec une grosse roche:, contourne-la plutôt que de te casser
 le dos. 

Rappelez-vous que les meilleures choses sont souvent les plus simples .

– un bon repas, une caresse à ton chien ou autre animal ,ou une soirée entre chums (amis. )

C'est ça, le vrai bonheur ! 

Laissez les commérages pour les autres, nous on est trop occupés à 

vivre et à profiter de chaque moment..

Pis si t'as l'ipression de patauger dans la bouette ( boue) rappelle-toi 

que chaque pas t'en apprend un peu plus sur la vie. Même les flaques 

d'eau ça a  son charme quand on sait où mettre les pieds.

Et une dernière chose : vis ta vie avec un cœur grand ouvert, aime à fond, et parle avec bienveillance. Pour le reste, lâche prise et fais confiance au vent. 

Pensées Du Québec  

 

posté par nanolaska le 12-01-2024 à 10:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes avec un timide et brumeux lever de soleil à - 10. YVONNE, espérons que le résultat de la prise de sang soit bon, pour toi c'est "suspens" régulier. NEIGE, pas agréable les vertiges, c'est déstabilisant, consulte si ça ne passe pas. Au moins tu as du chauffage ce matin. JANE, c'est fou cette année, la neige tombe très localement, c'est pareil ici mais les chiens sont heureux de pouvoir tout de même balader les touristes. BABELOUNA, bon rétablissement. LOULOU, magnifique ton chevreuil, ici dans les Préalpes, il y a beaucoup de chamois, si j'en vois en descendant au marché, j'en photographierai ? 
Un petit clin d'œil à ELISE, ROSALIE, DIDINE ET TOUTES  que je n'ai pas citées. 
Belle journée 

posté par yvonne6 le 12-01-2024 à 08:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , j'ai bien dormi jusqu'a 6 h 30 , a fallu que je me léve j'avais la prise de sang a 7 h et mr l'infirmier est arrivé , bonnet sur la tête enfoncé jusqu'aux yeux a 7h 20 , il faisait moins 3 , il a bien gelé ,  il n'avait pas le temps de prendre un café , 

Loulou as tu des nouvelles de Poitiers ?  comment vas tu ? Neige tes vertiges sont passés ? 

je vous laisse , je vais aller me ptréparé pour aller faire les courses a carrefour , bonne journée a vous toutes je vous embrasse

posté par jane_259 le 12-01-2024 à 08:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies du petit coin, pour nous ciel blanc depuis quelques et petite gelée mais pas de neige.

Yvonne merci pour ma maman, bon anniversaire en retard mais avec toute mon amitié, quelle belle surprise, comme tu dis, le plus beau cadeau. 

Neige j'espère que ça va aller ? tiens nous au courant si tu peux, fait bien attention à toi.

Elise merci pour ma maman, as tu pu aller à la gym finalement, il faut faire attention que ça ne glisse pas.

Loulou comment vas tu en ce moment ? 

Je vous souhaite à toutes une belle journée, prenez bien soin de vous, je vous embrasse. 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-01-2024 à 08:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

Il a bien gelé cette nuit.

L'électricien est venu hier,il a réparé la pompe à chaleur, c'était le froid qui a bloqué le ventilateur.

Avez-vous bien dormi?

J'ai bien dormi, mais,le réveil n'est pas folichon,j'ai des vertiges, bon, je vais attendre un peu et si ça ne passe pas avant 10h,je ferai venir le médecin.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 11-01-2024 à 09:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , ciel bizarre ce matin , hier on attendait la neige et finalement on a eu un peu de pluie mais ce matin tout est sec , 

bon anniversaire a ta maman Jane je me permets de lui faire un bisou, le mien était hier 76 ans , et a midi 20 quelqu'un frappe a ma porte et oh surprise !! c'était mon petit rayon de soleil qui était là !  elle est descendue du bus et venu directement chez moi me faire la surprise pour mon anniversaire ! que j'étais contente , c'était le plus beau des cadeaux que j'ai eu ! donc elle a mangé avec moi , et je lui ai fait une vingtaine de crêpes pour qu'elle emmene chez elle , son papy est venu la rechercher a 15h30 car elle avait beaucoup de devoirs a faire , demain matin prise de sang a 7 h , l'infirmier ma prévenu hier soir , donc je vais prendre rdv chez le dr pour lundi ou mardi si c'est possible  et a 10 h courses a Carrefour c'est Roulons Solidaire qui m'y emmene , 

je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

381 - 390 de 15937




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.