Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



361 - 370 de 15934
posté par yvonne6 le 17-01-2024 à 11:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , hier rdv chez le dr ; tout est ok , diabéte nikel ( j'avais trés peur qu il est grimpé vu les fêtes , les anniversaires ) mais non , je suis trés contente , tension a un peu baissè mais bon ça arrive , 

depuis ce matin il pleut mais ne fait pas froid , Poupelina , je te souhaite un trés bon rètablissement , j'ai une voisine qui se fait opèrer du 2 éme genou le 19 mars , pour le moment elle fait toujours des sèances de kinè pour le genou opèrè 

bonne journée les amies , Jane ta journèe d'hier s'est bien passèe ? Loulou comment vas tu ? bonjour a Didine et a Rosalie bises a toutes

posté par poupetina le 17-01-2024 à 09:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes,

tout d'abord, je tiens a vous souhaiter une bonne et heureuse annee 2024 avec la realisation de vos projets, une bonne ou meilleure sante et plein d'amour autour de vous .

je ne suis pas venue depuis un bon moment: je n'arrivais plus a me connecter sur le site. Probleme d'ordi , puis probleme de sante puisque j'ai ete operee il y a une semaine. Me voila avec une prothese de genou toute neuve. Je suis a l'hopital-centre de reeducation de St Maurice ou je suis tres bien soignee. J'y resterai en principe un mois. 
j'espere que vous allez toutes aussi bien que possible. 
Bonne soiree. 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-01-2024 à 08:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

Voici le café chaud du matin.

Ma tornade vient d'arriver, elle n'est jamais en retard je vous assure.

Poupetina je te souhaite un bon rétablissement et de la patience.

Passez une bonne journée mes amies.

Je vous embrasse

Pierrette.

posté par poupetina le 16-01-2024 à 18:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes,

tout d'abord, je tiens a vous souhaiter une bonne et heureuse annee 2024 avec la realisation de vos projets, une bonne ou meilleure sante et plein d'amour autour de vous .

je ne suis pas venue depuis un bon moment: je n'arrivais plus a me connecter sur le site. Probleme d'ordi , puis probleme de sante puisque j'ai ete operee il y a une semaine. Me voila avec une prothese de genou toute neuve. Je suis a l'hopital-centre de reeducation de St Maurice ou je suis tres bien soignee. J'y resterai en principe un mois. 
j'espere que vous allez toutes aussi bien que possible. 
Bonne soiree. 

posté par yvonne6 le 16-01-2024 à 11:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , pas de pluie ,et ce matin levée a 8 h 10 je serais restée au lit , ce matin RDV chez le dr a 11h45 , je voulais voir la doctoresse , quelques fois on a besoin de parler au dr femme , pas aux hommes , mais elle est absente jusqu'a la semaine prochaine , 

ma fille souffre de la decalcification au bras gaucge , elle souffre beaucoup , elle fait du kiné 2 fois par semaine et 1 fois osthéopahe , elle évite de conduire , 

allez je vous laisse , vais preparer le repas de Bergere pour quand je rentrerais , je ne sais pas a quelle heure , bonne journée a plus 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-01-2024 à 08:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

Merci Jane pour le petit café du matin.Il ne fait pas froid ce matin sur Amou et pas de pluie pour le moment.

Gandy était pressé ce matin pour ses besoins.

J'étais un peu inquiète hier soir car il gémissait et je ne voyais pas d'ou il pouvait souffrir.Ce matin il est parti en courant  pour le pipi ,donc je vais voir comment il se comporte et si ça va pas je le conduirais chez le véto.

J'espère que vous allez bien, que vous avez bien dormi.

Pour l'instant je vais pas trop mal, j'ai tricoté hier les jambes d'un doudou et commencé un bras.

Je suis allée faire le plein de ma voiture et j'ai fait quelques courses pour une mamie.

Aujourd'hui je ne vais pas sortir ,sauf pour Gandy,je vais terminer le doudou, j'en ai 18 à faire.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.

Pierrette

posté par jane_259 le 16-01-2024 à 07:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies, -6 ce matin, ressenti -8, ça fait frisquet. J'espère que vous allez du mieux possible. Aujourd'hui journée avec l'asso, réunion ce matin, repas partagé et cet après midi, activités avec des personnes isolées. 

Je vous souhaite à toutes une belle journée, prenez soin de vous, je vous embrasse 

posté par nanolaska le 15-01-2024 à 09:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

Un petit coucou pour prendre de vos nouvelles depuis les Préalpes et vous souhaiter une bonne journée. 
À bientôt 

posté par yvonne6 le 15-01-2024 à 08:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , bien dormi mais levée 3 fois pour pipiroum , il a plu hier , pour l'instant ça c'est calmé , hier matin j'ai fait une petite balade avec Bergére , y avait un petit soleil il faisait bon , j'avais l'anorak j'avais trop chaud avec , 

bon lundi mes amies , je vous embrasse

posté par jane_259 le 15-01-2024 à 08:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, ciel chargé ce matin et nous avons 0. Vous avez raison, les animaux sont une force, une joie de vivre pour nous, comme tu dis Neige, pour les personnes seules c'est une compagnie. Bonne journée à toutes, prenez soin de vous. Loulou bon courage. Bises à toutes 

361 - 370 de 15934




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.