Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



371 - 380 de 15937
posté par nanolaska le 15-01-2024 à 09:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

Un petit coucou pour prendre de vos nouvelles depuis les Préalpes et vous souhaiter une bonne journée. 
À bientôt 

posté par yvonne6 le 15-01-2024 à 08:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , bien dormi mais levée 3 fois pour pipiroum , il a plu hier , pour l'instant ça c'est calmé , hier matin j'ai fait une petite balade avec Bergére , y avait un petit soleil il faisait bon , j'avais l'anorak j'avais trop chaud avec , 

bon lundi mes amies , je vous embrasse

posté par jane_259 le 15-01-2024 à 08:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, ciel chargé ce matin et nous avons 0. Vous avez raison, les animaux sont une force, une joie de vivre pour nous, comme tu dis Neige, pour les personnes seules c'est une compagnie. Bonne journée à toutes, prenez soin de vous. Loulou bon courage. Bises à toutes 

posté par loulou_1720 le 15-01-2024 à 08:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou je vous offre le café 

 

Bonne journée bisous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-01-2024 à 08:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies.

Voici le petit café du matin.

Avez-vous bien dormi?

Loulou, courage pour le CHU! nous sommes avec toi par la pensée.

Depuis hier soir il a plu mais pour le moment c'est sec pour sortir Gandy.

J'attends ma tornade,c'est lundi. après moi, elle va chez une mamie qui a subit une grosse intervension.

J'ai commencé à tricoter des doudous pour les bébés de la commune 18 c'est du travail...mais c'est amusant.

J' vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.

Pierrette

posté par loulou_1720 le 14-01-2024 à 20:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ;)  Bonsoir la foule  :x 

 

Je  passe juste  vous souhaiter une bonne Soirée  et prenez soin de vous  :x  :x  :x  :x  :x bises 

Normalement CHU demain. 

 

 

 

 


" Les bonnes personnes sont celles qui aiment les animaux.

 Les animaux sont des êtres spéciaux et ceux qui ont eu la chance de vivre une connexion avec eux le savent bien..

La noblesse des animaux est un véritable enseignement. 

Grâce à eux, nous sommes des gens plus humbles, empathiques, affectueux.

 lls nous donnent leur amour inconditionnellement, sans rien demander en retour, nous faisant du bien. " 

- Keanu Reeves -

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-01-2024 à 15:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Soline (ma petite fille se prénome Solyna).

Tu es la bienvenue sur le petit coin de Neige, Nous sommes là pour déposer nos petits fardeaux.

Je ne résiste pas à te conseiller de reprendre un autre canari,j'ai eu à garder un canari,pendant l'hospitalisation d'une mamie, je t'assure que j'ai eu de la peine quand il est mort car il nous enchantait de ses jolis chants.

Le matin à 7h lorsque je sors Gandy, c'est un consert de moineaux qui nous accueuille et j'adore...

Donc,continues de venir nous donner de tes nouvelles, ça nous fera plaisir.

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-01-2024 à 11:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies.

Je suis en retard: je me suis recouchée.....et Gandy aussi sur le canapé, Hier soir, nous étions invités au voeux de madame la maire. Elle nous a fait un long compte rendu des évènements de l'année 2023 et donné des récompenses,ainsi nous avons appris que 18 bébés étaient nées l'an dernier (presque une classe pour l'école), c'est bien pour la commune.

C'est suivit d'un apéritif bien copieux ,je n'ai pas mangé ensuite!!!

Comme j'ai regardé la star académie, couchée à 0h46. endormie après 1h50 environ, ce matin je me suis recouchée sur le canapé et endormie avec Gandy sur moi.

Donc c'est que j'en avais besoin.

Je suis contente d'avoir quelques bonnes nouvelles sur le petit coin.

Je ne suis pas allée voir le médecin pour mes vertiges,c'est passé dans la journé et pas revenu.

Le diable a bien raison, le découragement ça nous mène à nous isoler, tomber dans dans ,souvent la dépression,l'aigreur,la solitude et nous sombrons.

C'est pour ça que je propose souvent de prendre un animal, ça nous force à sortir de notre torpeur,les enfants me disent souvent que mes poisson c'est pas important, que je n'ai pas besoin de jardin, qu'un chien c'est du luxe.

Peut-être, mais ,je sais que si je n'étais pas forcée de sortir Gandy, je ne marcherai pas ,les poissons ça bouge sans arrêt et c'est relaxant, le jardin ça me fait travaillé dehors.

Donc, je pense que sans eux,je resterai couchée,je ne me ferai pas de cuisine, et je finirai mes jours dans un lit seule.

Pour ne pas en arriver là: j'ai gardé de me lever à 7h comme quand je travaillais, de sortir Gandy toutes les 3h, de faire pousser mes légumes,et d'être utile aux plus démunis.

ça me fait une raison de vivre.

Hier, j'ai proposé de réaliser des petits nounours tricotés pour les bébés de l'an passé et ceux qui viendrons dans l'année.

Donc, c'est vrai que le découragement est un vilain défaut, mais,nous pouvons le repousser avec le besoin d'être utile aux autres.

Ma voisine est venue me porter du hachi parmentier. Elle partage souvent sa cuisine avec moi. Elle est ma première visite de la journée car nos chiens demandent leurs petites friandises.

Sur ce long commentaire, je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse.

Pierrette

 

posté par jane_259 le 14-01-2024 à 09:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, chez nous il fait -4 ressenti -6 et du brouillard depuis plus d'une semaine, on ne voit pas le ciel, c'est désagréable. 

Neige j'espère que tu n'as plus de vertiges, as tu vu de docteur ? 

Yvonne sympa le moment avec ton garçon, ça doit te faire un bien fou. 

Manolaska c'est super beau par chez toi, vous êtes à combien d'altitude ? Nous on est en petite montagne, pas très haut, mais c'est vrai que les hivers ne sont plus comme avant. Tu as des chiens de traineaux ? 

Elise j'espère que la semaine prochaine, tu pourras aller à la gym, c'est clair qu'il ne faut pas prendre de risques quand l'état des routes est dangereux.

Loulou très beaux textes, et jolie image. Comment vas tu en ce moment ?

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche, prenez soin de vous. Bises du Jura 

posté par loulou_1720 le 13-01-2024 à 20:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

COUCOU ;) Bonsoir les copinettes  :x 

Notre cumulus a une fissure nous avons passé je ne sais combien de coup de tel pour avoir le sav car il est garanti.  
Mais pas le déplacement de l'expert qui vient voir . :-bd  Donc nous avons au moins de l'eau froide .

Oui c'est une honte pour les femmes enfants et les hommes il ne devait plus y en avoir. Promesse non tenue comme tant d'autres. 

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes  :x  :x  :x  :x bises 
 

 

 

 

 


LE MEILLEUR OUTIL DU DIABLE  

Il était annoncé que le diable allait cesser ses activités et offrir ses outils à quiconque en voulait payer le prix.

Un jour de la vente, ils étaient exposés d'une manière attrayante : 

" malice, haine, envie, jalousie, sensualité, fourberie,"  tous les instruments du mal étaient là, chacun marqué de son prix.

Séparé du reste, se trouvait un outil en apparence inoffensif, même usé, dont le prix était supérieur à tous les autres.

Quelqu'un demanda au diable ce que c'était.

" C'est le découragement " , fut la réponse.

"Et bien ! Pourquoi l'avez-vous marqué aussi cher ?"

"Parce que, dit le diable, il m'est plus utile 
que n'importe quel autre. 

Avec ça, je sais entrer dans n'importe quel homme, et une fois à l'intérieur, je puis le manœuvrer de la manière qui me convient le 

mieux.

Cet outil est usé parce que je l'emploie avec presque tout le monde et très peu de gens
 savent qu'il m'appartient " 

Il est superflu d'ajouter que le prix fixé par
 le diable pour le découragement était si élevé que l'instrument n'a jamais été vendu.

Le diable est toujours le propriétaire et il continue à l'utiliser...même dans l'église.

C'est pour cela que le monde va mal ( crimes , vols , agressions , vie chère , misère etc ) .

MAIS  IL Y A L'ESPOIR...

.NE PERDONS PAS ESPOIR...

 

 

 

 

 

 

 

 

371 - 380 de 15937




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.