Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

351 - 360 de 16664
posté par loulou_1720 le 11-08-2024 à 19:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ;) Bonsoir les copinettes:x 
Yvonne merci pour les nouvelles de Neige ah ces microbes à l'hôpital. 
Oui fait chaud. Nous prenons le soleil un peu le matin puis on rentre au frais  *-:)

Demain p d sang et Patrice kine  :P 

Bon courage à toutes. 

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x  :x bises 

Un monde meilleur

Il y a des moments dans la vie où la présence de l'autre nous manque tellement qu'on espère sans cesse sa présence.

Rêve à ce qui te fait plaisir
Va où tu veux aller.
Sois où tu aimerais être parce que tu as seulement une vie pour faire ce que tu veux
Que sur ton chemin tu trouves suffisamment de bonheur pour rester douce suffisamment d'épreuves pour devenir force suffisamment de peine pour rester humaine suffisamment d'espoir pour être heureuse

Les personnes plus heureuses n'ont pas nécessairement le meilleur de tout ;simplement, elles exploitent au maximum tout ce qui se trouve sur leur route
Le bonheur attend...
Ceux qui pleurent,
Ceux qui souffrent,
Ceux qui cherchent,
Ceux qui se dévouent,
Ceux qui s'aiment
parce que seules ces personnes peuvent apprécier l'importance de ces Choses qui laissent des traces dans la vie

Oublie le passé, abandonne derrière toi tes erreurs et tes peines,
l'Amour naît avec un sourire et grandit avec un baiser

Ce message est destiné
à toutes les personnes
qui signifient quelque chose pour moi
À celles qui ont marqué ma vie d'une façon ou d'une autre.
À celles qui m'ont fait sourire quand j'en avais le plus besoin.
À celles qui m'ont fait voir le bon côté des choses quand je voyais seulement le pire.
À toutes celles à qui je veux dire combien j'apprécie leurs amitiés
ou simplement...
Merci de m'avoir donné un aperçu d'un monde meilleur..

Anonyme 

posté par poupetina le 11-08-2024 à 11:11

Bonjour a toutes,

Merci Yvonne pour les nouvelles de Neige.infection nosaucomiale peut- etre. Pas drole mais helas, tres frequente. Si elle rentre en debut de semaine, c'est rassurant. 
Aujourd'hui, encore une grosse chaleur mais au moins il y a de l'air. Ce soir, a la fraiche ( relative) les enfants vont faire une initiation au golf. 
Bon dimanche a vous toutes. 

posté par yvonne6 le 11-08-2024 à 10:40

BONJOUR les amies , pas trop mal dormie car j'avais ouvert en grand volets et fenêtres , cette fois çi Bergère a dormi en bas , elle y est mieux fait moins chaud que en haut , merci Poupetina de penser a mon fils , donc il est en attente d'une greffe du foie , le 13 septembre il retourne a Bordeaux pour une transfusion de fer , mais il a toujours un sale caractère , il remballe souvent sa copine , pourtant elle est si gentille , douce , je sais pas des fois comment elle fait pour le supporter !!

Neige est toujours a l hopital , elle a attrapé un truc , elle est sous antiobique , sinon sa jambe ça va , elle marche un peu dans le couloir , elle pense rentrer dans le ddébut e la semaine , elle passera vous faire un coucou quand elle sera chez elle , 

et oui Soline , ici dans les Landes on a beaucoup de mais , de tournesol quand c'est en fleurs c'est joli , aujourd'hui on attend les 40 ° , hier aussiil a fait très chaud , hier soir je suis allée vider mes poubelles , on aurait du feu qui me tombait sur les épaules ! 

je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse

posté par jane_259 le 11-08-2024 à 06:59

Bonjour à toutes, j'espère que votre nuit a été bonne. Comme part chez vous il fait bien chaud, aujourd'hui et demain alerte orange canicule chez moi. 

Je suis également inquiète pour Neige, j'espère que nous aurons des nouvelles très vite. Belle journée à vous toutes 

posté par poupetina le 10-08-2024 à 19:14

Bonsoir a toutes,

Est- ce que l'une d'entre vous peut avoir des nouvelles de Neige?J'espere que ses soucis ne sont pas trop graves et qu'elle pourra rentrer bientot. 
Chaleur ecrasante ici. On s'occupe a l'interieur. Lecture, un peu de tele, un jeu de societe . C'est un peu comme quand il pleut ( lol)

yvonne, je pense toujours a ton fils. Je lui envoie des ondes positives. 
Loulou, tu dois etre encore a plat. Courage!

Bonne soiree a toutes.  

posté par Soline4_3 le 10-08-2024 à 17:17

Bonne fin d'après midi. Restée au frais avec cette canicule. On a de quoi s'occuper' internet ou lecture ou tv, ou d'autres activités.

Hier ballade dans les Landes, mais quelle chaleur.

Nous avons vu beaucoup de cultures, mais et tournesol, ça dépayse un peu.

Aujourd'hui plus calme.

Neige toujours pas de nouvelles ?

Je vous souhaite le bonsoir, portez vous bien.

posté par jane_259 le 10-08-2024 à 08:06

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez du mieux possible. 

Yvonne comme toi nous allons en courses de bonne heure, surtout avec ces grossses chaleurs. As tu des nouvelles de Neige, est-elle rentrée. Embrasse là pour moi. Des ondes positives pour ton garçon. 

Loulou bon courage, tu dois être HS avec cette hémoglobine basse. J'espère aussi que les grosses chaleurs seront passées pour le mariage. 

Elise oups on s'est trompé mais comme tu dis, ça te faire deux anniversaires cette année. LOL 

Poupétina comment va ta maman, pas évident ces températures pour les personnes âgées. 

Belle journée à vous toutes, prenez soin de vous wink

posté par poupetina le 09-08-2024 à 19:23

Bonjour,

J'espere que Neige va bien. 
Elise, bon anniversaire en retard. J'espere que tu l'as bien fete. 
Yvonne, j'espere que ton fils va du mieux possible dans l'attente de sa greffe. 
Ici grosse chaleur. On reste a l'interieur l'apres- midi. 
Bon apres- midi. 

posté par loulou_1720 le 09-08-2024 à 19:11

Coucou   ;) Bonjour les copinettes  :x 

Ça fait plaisir de vous voir les amies  :x 
Merci Yvonne en espérant que Beige soit rentrée chez elle .
Jane  Elise Soline toutes 

Moi hemoglobine basse j'attends lundi ...mais on est pas bien ..bref

Demain canicule et dimanche idem on reste à l'ombre.  :P 
Samedi prochain c'est le mariage de la sœur de Patrice pourvu que la chaleur soit calmée sinon et moi je sais pas  où j'en serais. On verra. 

Bonne soirée à vous  :x  :x  :x  :x  :x   :x bises 

'' On m'avait pourtant prévenu qu'elle viendrait. 
Puis, un bon matin, il y a bien quelques années, j'ai senti son souffle. 
Elle était là, dans mon dos, m'enlaçait tout doucement de ses grands bras tout en m'enveloppant dans son manteau moelleux.

Seul, devant mon miroir j'ai levé les yeux et je l'ai enfin aperçue.
Ses petits yeux bleus, myopes, probablement charmeurs autrefois,
étaient partiellement cachés par d'étranges lunettes grises.

Autour d'eux cherchait à se camoufler tant bien que mal l'arnaque de sa vie, ses rides.
Une cicatrice à la lèvre supérieure lui rappelait sans nul doute
l'exubérance de sa jeunesse.
Ses cheveux, blanchis par un quelconque processus biologique,
qu'elle seule devait connaître, dégarnissaient de plus en plus sa tête. 

Sur son front et dans son cou, les plis se multipliaient, signes évidents d'une grande sagesse. 
Enfin, la peau striée de ses mains meurtries, devenues tremblantes,
ne parvenaient plus à dissimuler le labeur de sa vie.

Malgré tout, elle me fascinait.
Son sourire moqueur et la naïveté de son regard enfantin l'embellissaient.

Le temps ne semblait plus pressé.
Sa joie de vivre se lisait sur ses traits comme si elle goûtait à chaque instant qui passait.
Elle paraissait tellement heureuse..

J'ai penché doucement la tête, baissé les yeux. 
La vieillesse, timidement, s'excusa de son intrusion dans mon existence et, par peur de me perdre, me pressa tout contre elle." 

posté par elise_12480 le 09-08-2024 à 14:14

bonjour mon anniversaire est le 8 novembre mais sa fait plaisirs cela fairas 2 anniversaire dans l'année il fait tres chaud  avez vous des nouvelles de neige bon apres midi bisous

351 - 360 de 16664

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.