Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

361 - 370 de 16664
posté par poupetina le 09-08-2024 à 12:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J'espere que Neige va bien. 
Elise, bon anniversaire en retard. J'espere que tu l'as bien fete. 
Yvonne, j'espere que ton fils va du mieux possible dans l'attente de sa greffe. 
Ici grosse chaleur. On reste a l'interieur l'apres- midi. 
Bon apres- midi. 

posté par yvonne6 le 09-08-2024 à 09:09

bonjour les amies , bien dormie cette nuit car il a fait frais , mais les températures vont monter surtout dimanche  , j'attends mon chauffeur pour aller faire quelques courses , j'aime faire mes courses pas tard le matin , 

le voilà je vous laisse bonne journée a vous toutes  bises

posté par jane_259 le 09-08-2024 à 07:50

Bonjour à toutes, contente de te lire Elise, un joyeux anniversaire un peu en retard mais avec toute mon amitié. Neige j'espère que tu vas bien. Yvonne pour répondre à ta question, notre jardin n'est pas folichon cette année. Belle journée vous toutes. 

posté par yvonne6 le 08-08-2024 à 13:27

bonjour les filles ! contente de te voir élise !  grosse chaleur pour samedi et dimanche , cette nuit mieux dormi il faisait  plus frais , merci pour mon fils Jane ,   tu es gentille , dès qu on ouvre les grosses mouches arrivent , elles sont agaçantes ! 

passez une bonne journée je vous fais une bise des Landes !

posté par Soline4_3 le 08-08-2024 à 12:48

elise_12480 le 08-08-2024 à 10:54

bonjour j'espere que neige vas bien nos rendez vous suit le quotidien bonne journée a toutes bisous

Bon anniversaire Élise, surtout la santé.

Bonjour à vous toutes.

Ici douceur du temps.

On se repose en vivant tout doucement.

Portez vous bien.

posté par elise_12480 le 08-08-2024 à 10:54

bonjour j'espere que neige vas bien nos rendez vous suit le quotidien bonne journée a toutes bisous

posté par jane_259 le 08-08-2024 à 08:04

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez du mieux possible ? Yvonne j'espère vraiment que ça va aller pour ton garçon, des ondes positives pour lui et plein de courage. Merci pour les nouvelles concernant Neige. Je lui souhaite que tout aille bien. Belle journée à vous toutes, prenez soin de vous. Bies jurassiennes. 

posté par yvonne6 le 07-08-2024 à 10:26

bonjour les amies , pas très bien dormie cette nuit , on a eu un orage vers 3 h du matin et ma pauvre Bergère était dans tous ses états ! , entre les éclairs et le tonnerre , a fallu que je ferme volets et porte pour pas qu'elle voit les éclairs , elle en bavait tellement elle était stressée la pauvre , 

j'ai appelé Neige , elle ne répond pas, peut être est elle sur le chemin du retour ?   

j'ai des tomates au jardin qui on le cul noir , et vous comment est il votre jardin cette année ? Loulou comment vas tu ce matin ? Jane et toutes les autres ?

je vous souhaite une bonne journée , bises a toutes  

posté par yvonne6 le 06-08-2024 à 12:17

bonjour les amies , joli ciel Jane , et la petite fille parmi les fleurs, c'est mignon tout plein , 

en principe Neige pourra peut être rentrée chez elle demain , elle a eu un souci , 

depuis ce matin mon fils est a l'hopital a Bordeaux , sa copine l'a accompagnée , et j'en suis contente car elle pose pleins e questions aux docteurs , chose que ne fait pas mon fils , et ben c'est pas gai c est même un peu inquiétant , vivement la greffe ,mais c'est  malheureux  pour celui qui a perdu la vie , 

je vous laisse bonne journée les amies je vous embrasse

posté par jane_259 le 06-08-2024 à 08:34

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien où du mieux possible.

Loulou merci, on croise les doigts pour tes résultats. Très joli texte, merci de pour ce partage.

Neige j'espère que tout va bien, et que les nouvelles sont bonnes. 

Belle journée à vous toutes, prenez soin de vous. 

361 - 370 de 16664

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.