Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

371 - 380 de 17605
posté par jane_259 le 27-06-2025 à 08:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies du petit coin, hier on était bien les températures avaient descendu mais pas d'orage, juste beaucoup de vent. Ce matin il commence à faire très chaud. 

Elise contente de te lire, la gym douce est un atout pour la motricité et tu vois du monde. Comment va ton mari ? 

Loulou super tu vas aller te ressourcer à la mer, profite bien. 

Poupetina j'espère que de ton côté ça va ? Ta maman va mieux ? Et ton épaule, tu retrouves un peu de mobilité ? 

Neige tu vas avoir une petite famille de canaris, prend soin de toi. 

Yvonne Soline au plaisir de vous lire. Bonne journée à vous toutes, prenez soin de vous. Aujourd'hui on reste à l'ombre, il va faire chaud et apparement ça monte les prochains jours. 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-06-2025 à 08:06

Bonjour les amies!

Un petit coucou avant d'arroser les plantes,

Le café est sur la table,.

Elise, je suis contente d'avoir de tes nouvelles.

Loulou, toujours de belles pensées qui devraient être partagées.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.

Pierrettte

posté par elise_12480 le 26-06-2025 à 18:02

coucou j'arrive de la gym douce faite a la maison de retraite de  broquies  mais je continue les seances de kine  2fois par semaine bonne soirée a toutes bisous

posté par loulou_1720 le 26-06-2025 à 12:50

Coucou Bonjour les copinettes

Il a fait orage mais pas de dégâts et chez vous ?  ; les parents eux sont sans électricité Par contre il a bien plus ce matin , ça a bien rafraichit et tant mieux les plantes sont contentes
oui joli veau et sa maman Jane
Nous allons allés à la mer quelques jours , comme l’appartement est libre car Juillet et aout non !

Je prépare les affaires mais j'en oublie malgré la liste que je fais !

Bonne journée et courage  à vous toutes bises de moua

Dans la ronde des jours, il arrive que les mots ne suffisent plus, que le tumulte du monde nous épuise. Dans ces moments, la meilleure des consolations ne réside pas toujours dans les paroles, mais plutôt dans le silence compréhensif d'un ami à quatre pattes.
Ce compagnon, vêtu de sa plus belle fourrure, écoute sans juger, réconforte sans parler, apaisant les cœurs avec rien de plus que sa présence. Il est là, offrant une patte tendre à tenir, un regard qui
semble percer l'âme, rappelant que dans la simplicité de sa compagnie,on trouve souvent la paix tant recherchée.
En sa présence, chaque respiration devient plus légère, chaque souci semble s'éloigner doucement, comme porté par le vent.
"Parfois, le meilleur thérapeute porte de la fourrure et a quatre pattes.", et il nous enseigne que les plus belles formes de guérison sont souvent les plus discrètes.

Sur le chemin de la vie, prenez un instant pour caresser la tête de cet ange gardien déguisé en animal, et laissez son silence éloquent vous murmurer les mot de la sérénité.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-06-2025 à 09:06

Bonjour les amies!

Le ciel est bleu pour le moment, un peu de pluie et orage hier soir, je vais partir voir le jardin, hier, mes tomates n'ont pas souffert de la tempête, OUFF, car elles commencent à mûrir.

Trop mimi le petit veau, ce matin j'ai un deuxième oeuf dans le nid des canaris.

Je vous souhaite une bonne journée car la chaleur commence à se faire sentir,

Ah! le canari commence son concert!!!

Je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 25-06-2025 à 15:38

Bonjour les filles, aujourd'hui on dirait que ça fait les records de chaleur, 39 au soleil au fond de notre cours, je vous dit pas, on reste cloitré.

Neige oui tu as été gâté mais tu es une personne aidante, gentille donc tu le mérites. 

Loulou tu dois être contente de cette bonne nouvelle, te sens tu moins fatiguée depuis que les résultats sont bons ? 

Yvonne Elise Soline au plaisir de vous lire. Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Didine ? 

Poupetina comment va ta mamam ? la mienne est très fatiguée entre la chaleur et sa maladie mais bon...

Je vous mets une photo d'un petit veau né il y a quelques jours, nous le croisons en balade tous les matins. Bel après midi. Bises 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-06-2025 à 08:22

Bonjour les amies!

Voici le petit café!

Loulou, que je suis contente pour toi, de ces bonnes nouvelles!!!

Le soleil est présent donc nous allon avoir chaud encore.

Le dernier cadeau pour mon anniversaire est arrivé hier,( des petits neons bleus et rouges, et j'ai ajouté 2 petits nouveaux poissons qui venaient d'arriver.

Mon aquarium est bien vivant maintenant (il ne me restait qu'un guppy) , mes amies sont très gentilles.

Cette année, j'ai reçu pleins de cadeaux, j'espère les mérités!

Jane, il a fait chaud ici aussi, même à 20h la chaleur était étouffante quand j'ai sorti Gandy.

C'est jour de tornade. je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse, je vais partir arroser le jardin.

posté par loulou_1720 le 24-06-2025 à 20:56

Coucou les copinettes:x 

Merci les amies 
Comment allez-vous ? 
Dany super pour ta journée en Dorfogne à renouveler  ? :x 

Hier levés tôt car Patrice travaille.  Moi je prends mes sandales et paf une autre bride décolle :-S - heureusement que j'ai des basquettes blanches à semelles compensées ( comme j'ai rapetissie ça se voit pas  :D ) bref ça m'a bien dépanné. 
nous sommes partis à 11h pour Rv à 13h CHU Poitiers 
L'hematologue était contente que le traitement fonctionne car 3 mois sans transfusion c'est bien- :-q  elle m'a dit que la rate avait bien diminuée et la petite futée en a profité pour m'augmenter ce traitement. Elle me dit " juste un chouïa " depuis 2016 elle me suit ça crée des liens lol elle est tres gentille et ça  ça compte beaucoup pour un patient. " le prochain rv vous ferez la prise de sang au Chu " ok elle aime bien comparer avec me labo 

Ensuite j'avais Rv avec un Dr devenu Professeur des maladies auto-immunes il a rajouté un truc à la prise de sang .très gentil aussi .Apres nous avons attendu un couple qui étaient en Rv oncologie et oui covoiturage vsl ( pas droit au Falcon  :^> )
Sommes arrivés à 19h 45 tout de même. 

Ce matin j'ai réussi à avoir Rv demain matin  avec la dentiste (gla gla le seul endroit qui me terrifie- :-S ) entre 2 patients car j'ai mal à 1 dent chaud-froid ouille ouille. 
Voilà les news.  
Aujourd'hui j'ai traîné mas fait grand chose.  

Tuyau d'arrosage percé donc arrosage avec des bouteilles je récupère l'eau froide avant qu'elle devienne chaude quand je me douche et idem Patrice  *-:) 

Bonne soirée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x  bises de moua 

posté par jane_259 le 23-06-2025 à 15:17

Bonjour les filles, aujourd'hui il a fait moins chaud, un coup de tonnerre ce matin et trois gouttes mais c'est couvert. 

Loulou les nouvelles sont plutôt bonnes, espérons qu'il en soit de même pour tes deux rendez-vous de cet après-midi. 

Neige quand il fait chaud c'est vrai qu'on ne peut pas faire grand chose à part rester cloîtrer. 

Au plaisir de vous lire, bon après -midi à vous toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-06-2025 à 08:31

Bonjour les amies.

Ah! ma Tornade es là!

Vos images sont magnifiques, Merci.

Loulou, je suis supers contente, des progrès que tu fais! (ton traitement)!

Jane je n'ai pas fait grand chose en dehors d'arroser et tricoter, j'ai, enfin!!! terminé ma brassière!!

Je vous souhaite chacune une bonne journée, le ciel est couvert, mais il est prévu de la chaleur.

Je vous embrasse

Pierrette

371 - 380 de 17605

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.