Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

371 - 380 de 16664
posté par loulou_1720 le 05-08-2024 à 16:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ;) bonjour les copinettes :x 
Comment ça va  ? 
Jane jolie photo merci. 
 Hier mon frère est venu chez nous pour diner avec  nous . Melon*-:) jambon pays .rôti bœuf poelle de légumes..fromage et tarte Normande  *-:) 
Ce matin d sang. J'attends les résultats  :^> 
J'ai entendu 2 machines de linge et c'est presque tout sec.
Bon courage et 
Bonne journée à  toutes :x  :x  :x  :x  :x  bises 

Il était une fois, une fleur...

Une fleur qui venait de naître au milieu de terres arides.
Personne ne savait, comment elle avait réussi à croître aussi belle, telle un symbole de vie au milieu de tant de tristesse.
Une jeune fille passa.Elle admira la fleur et l'emporta. Quelques jours plus tard, la jolie fleur était morte.
Un homme passa aussi, vit une fleur superbe, remercia la nature de tant de beauté, mais s'abstient de couper la fleur pour pas la tuer.
Quelques heures plus tard, malheureusement, l'orage éclata et la fleur mourût.
Un enfant passa ensuite et vit une autre belle fleur: belle ,mais isolée sur une terre fatiguée.
Le gamin décida alors de venir voir la fleur tous les jours.
Un jour, il l'arrosa. Un autre jour, il lui porta de la terre bien fertile et quelques cailloux de couleurs
pour faire joli autour d'elle. Tous les jours, il vint et lui apporta tous les soins possibles.
Un mois plus tard, là où n'existait qu'une fleur isolée, était né un merveilleux jardin.

AINSI SE CULTIVE L'AMITIÉ...

Comme la distance ne nous permet pas toujours de cultiver notre Amitié comme nous  aimerions pouvoir le faire...

J'espère que ce message pourra servir d'un peu d'engrais pour que notre amitié ne meurt jamais d'un manque de soins...

posté par jane_259 le 04-08-2024 à 09:01

Bonjour, j'espère que vous allez du mieux possible. Neige peut-être est tu rentrée chez toi ? Aujourd'hui rien de particulier. Bonne journée à vous toutes

posté par Soline4_3 le 03-08-2024 à 19:03

Neige, Loulou je vous espère en meilleure forme ainsi que les autres.

Un temps un peu de septembre mais ça me convient parfaitement.

Ici beaucoup de vacanciers ça bouche.

J'espere néanmoins que ça fait bien travailler les locaux.

Tranquille aujourd hui, dans mon jardin.

Je vous souhaite une douce soirée.

posté par jane_259 le 03-08-2024 à 11:14

Bonjour à toutes, je passe vous souhaitez une belle journée, hier soir nous avons eu de l'orage et pluie, là le soleil joue à cache cache. J'espère que vous allez toutes du mieux possible. 

posté par loulou_1720 le 02-08-2024 à 19:18

Coucou  ;) Bonjour les copinettes  :x 

Encore une belle journée de chaleur certe .pour cela nous allons faire les courses de bonne heure. Maraîchère d'abord. Courgettes poivrons aubergines melons etc .puis les trucs courant.  *-:) 
Ensuite nous restons à l'ombre à la maison  ;) 
Yvonne tu dois être contente que ton fils et Amalia est pu partager ces moments c'est bien. 
Soline quand je baisse en hemoglobine là 8.
8 ça coupe l'énergie comme si les piles étaient HS lol. Ton neveu est mieux pour le moment en milieu hospitalier les parents seront rassurés et il est pris en charge .
Neige jambe Elise et Babelouna. Poupetina texte qui te parle ( signature) 

Bonne soirée et courage à vous toutes  :x  :x  :x  :x  :x :bises 

Le sapin et LE POMMIER 

Un jour d’automne, un pommier mécontent de son sort confia sa déception au pomiculteur.  La nature avait été injuste envers lui en lui donnant une apparence toute difforme, alors que le magnifique sapin qui s’élançait à ses côtés faisait l’envie de tous les hommes qui, d’année en année, ne cessaient de le décorer de magnifiques étoiles illuminées.
Le pomiculteur reprit alors:
 « Tu es difforme, c’est vrai.  Mais souviens-toi que tu es un arbre greffé dès ton jeune âge et que tu rappelles à l’homme qu’il est, lui aussi un peuple déformé par le péché, mais racheté par le Sauveur.  Tu es émondé, c’est aussi vrai, mais c’est pour que tu puisses porter de si magnifiques fruits ».
Et parlant de ses fruits, le vieux pomiculteur tira une belle pomme du pommier, sortit son couteau et d’un trait horizontal, la coupa en deux parties égales.  Il montra les deux moitiés au pommier et pointant avec son couteau l’étoile formée au milieu par les pépins, il lui dit:
« Tu vois, mon vieux, le sapin a les étoiles qu’on lui ajoute, mais toi, c’est au milieu de toi que tu as tes étoiles ».
C’est dans ton cœur même qu’est ta beauté !

posté par Soline4_3 le 02-08-2024 à 18:51

A vous toutes bonne soirée et encouragements aux souffrantes.

Ici le temps fut moins chaud et tant mieux.

Mauvaise nouvelle pour mon neveu que ses parents ont dû emmener en urgence psychiatrique ..'

posté par poupetina le 02-08-2024 à 12:13

Bonjour a toutes,

Neige, je suis contente que tu ailles bien et que tu ne souffres pas. Bon retablissement. 
Grosse chaleur encore ici. Ce matin nous sommes alles au jardin bio et nous avone achete d'enormes tomates. Un delice!

Bon apres- midi a toutes. 

posté par jane_259 le 02-08-2024 à 10:50

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez du mieux possible. 

Yvonne je suis contente pour ta  petite Amaia et son papa pour ce moment de complicité, et toi tu dois être contente. Un greffe ça n'est pas rien, bon courage à ton garçon. 

Neige j'espère que ça continu à aller bien pour toi, sais-tu quand tu sors ? 

A vous toutes les amies, je vous souhaite une belle journée, prenez soin de vous. Bises 

Sur la photo, on dirait que le soleil a des projecteurs wink

posté par yvonne6 le 02-08-2024 à 10:32

bonjour les amies , on avoir un petit orage pas méchant juste e quoi mettre Bergère dans tous  ses états , l'air a bien rafraichi ça fait du bien , Neige bon rétablissement , le papy d'Amaia a été opéré du genou mais il a mal , aujourd'hui on le transporte a Nouvièle , c 'est a coté de mont de marsan , c est un centre de réeducation pour les personnes opérées , 

il faut que mon fils prenne un rdv a : dentiste , orL  , dermatologue , faire un echo dopler et donner ces dates au chirurgien avec qui il a rdv mardi 6 aout , jour de son anniversaire , tous ces examens seront a faire en prévision de sa greffe du foie , mercredi soir il nous a invité a manger au gite ( sa fille et moi )  il était bien , a part mal a sa 2 ème hernie , il a beaucoup parlé et rit avec sa fille , alors je les ai laissé tous les 2 , et me suis occupé du repas avec sa copine , je vous laisse mes amies , je dois appeler mon assurance maison , je vous embrasse toutes 

posté par Soline4_3 le 01-08-2024 à 18:08

Contente d'avoir de tes nouvelles Neige, ça suit son cours sans trop de douleurs j'espère. Je vois Loulou que ce n'est pas trop la pêche .

Ici il a fait chaud, couvert mais supportable.

J'ai du mal à me concentrer sur ma lecture.

Ma nièce m'a porté ce matin un petit cadeau de sa création . C'est la maman du neveu qui vient de faire une ts. Ça va pas fort, ils doivent toujours le surveiller c'est épuisant.

Bonne soirée à vous toutes

371 - 380 de 16664

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.