Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les amies.
Oui, c'est bien moi à cette heure!!
Je suis à la maison, car, l'opération n'a pas eu lieu à cause d'une panne d'appareil!....Hé oui! c'est comme ça, ça arrive.mais c'est la 2ème fois que je reviens chez moi sans être opérée, et nous sommes 3 personnes dans l'obligation de rentrer à la maison,
Obligé de rappeler le VSL (qui était dans le secteur) heureusement en consultation avec un malade.
Mais pour moi, les voyages longs en voitures sont un calvaire à cause de mon nerf sciatique douloureux..
Donc, je ne sais pas quand je serai opérée, mais je n'ai pas d'examen à refaire( encore heureux).
Je crois que je vais me recoucher....
Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.
Pierrette