Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou , ben moi mon premier c'etait il y a tout juste 15 aujourd'hui, ça n'a pas ete une partie de plaisir. Déjà, declanchement programmé, donc je suis arrivée à la mater à 8h du mat, Ils m'ont branchée mais rien ne se passait, donc à 17H30, ils m'ont descendu au bloc, là, deux sages femmes me sont montées sur le ventre pour que mon fils descende mais dès qu'elles partaient, il remontait le petit coquin !!! Ils ont donc decidé de me le faire sortir par forceps et à 18H40 matthias était là, le 30 juin 93. Il faisait 2.950kg pour 49cm.
Pour ma deuxième, j'ai eu des contractions toute l'après midi, mais j'ai fait ce j'avais à faire : courses, aller boire le café chez ma ex belle soeur et feter son permis de conduire et ensuite préparer à manger . Après avoir fait tout ça, il était environ 21h, j'ai dit à mon père de garder mon fils et nous sommes partis à la maternité. Quand on est arrivés, j'ai tout de suite été en salle de travail parce que j'étais à 8 doigts, l'anesthesiste devait venir, mais une autre femme allait accoucher de jumeaux, donc il est allé avec elle. En 3 poussées Laurine était arrivée à 23H45. C'etait le 30 mars 96. Elle faisait 3.350kg et 49.
Enfin pour ma dernière, j'ai eu des contractions à 3h du mat !! Mon mari devait se lever à 4H30 pour aller bosser, Je l'ai donc laissé dormir et quand son réveil à sonné je lui ai dit de me conduire. On est arrivé à 5H30 et je suis allée direct en salle de travail, L'anesthesiste est venu me faire une rachis anesthésie. Quel pied !!!!! j'ai poussé de fois et ma petite Camille était là !!! Ellle est arrivée le 15 fevrier 2000 et elle faisait 3.550 et 51 cm,
Pour tout vous dire, ces trois journées ont été les plus bellesde mavie !!! et si c'était à recommencer, je le ferais sans hésiter !!!!