Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laet67210 le 22-10-2009 à 10:47

Bébé pour 2010

Bonjour à toutes,

Je lis sur le forum depuis presque un mois. Avec mon mari on a décidé de se lancer dans l'aventure bébé!! J'aurai 25ans l'an prochain et je serais très heureuse d'être une maman en 2010 !!

Je me décide aujourd'hui de chercher du soutien parmi vous! C'est la première fois que j'écris sur un tel forum. A part mon mari et une amie, je n'ai parlé de mes essais à personne et je me rend compte que c'est très dur de ne pas en parler et de garder cela pour moi.

Je n'en parle pas car j'ai peur qu'on me mette la pression. Je me l'a met déjà beaucoup donc je n'ai pas besoin de celle des autres.

Pourquoi aujourd'hui? Car je viens d'avoir mon premier cycle après arrêt de pilule et même si j'ai espéré très fort que ça marche du premier coup, mes vilaines sont arrivées ce matin. Je pensais les avoir hier mais non. Donc j'ai un cycle de 29jours. Lors du premier cycle, j'ai eu de grosses douleurs lors de mon ovulation. Mon gynéco a dit que j'ai beaucoup de chance.

Donc voilà si il a des motivées, faites moi signe !! Je pense que le soutien va permettre d'y penser mais moins. En tout cas, je me sentirais moins seule...

91 - 100 de 172
posté par coulis le 22-01-2010 à 12:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

laet67210 le 19-01-2010 à 15:53

Hey coulis merci au faites pour tes infos sur les glaires !!

Sinon où en es-tu dans tes essais? Et dans ton cycle?

Salut,

Je suis en TP en ce moment!

Je " m amuse" avec ma courbe de temperature.Comme j avais expliqué ultérieurement, je ne savais pas qu on avait des changements de temperature comme ca! J ai l impression de me retrouvé à mon cour de laboratoire du lycée. Et la plante verte , c est moi!!

On verra bien, j espere que cette fois ci ce serra bon.

Sinon, je pense que je prendrais rendez vous avec ma gyneco...Je ne m inquiete pas trop . Mais comme ca elle serra mise au courant de mes intetions et qu elle me conceillera peut etre  apres un certain temp d essais.

Et ton boulot, ca a marché?

Bonne journé à toutes

posté par laet67210 le 19-01-2010 à 15:53

Hey coulis merci au faites pour tes infos sur les glaires !!

Sinon où en es-tu dans tes essais? Et dans ton cycle?

posté par coulis le 19-01-2010 à 14:55

coucou!

Un petit mot pour t encouragé.

J espere que tes resultats seront bon

On y arrivera toutes a l avoir notre petit bout!

Positivons!

posté par laet67210 le 19-01-2010 à 12:15

Allez tiens bon !!

Tu as déjà fait des courbes de température?? Cela pourrait peut etre t'aider à savoir si tu ovules. Tout en prenant le traitement que ta conseillé ta gygy !!

Tu vas l'avoir ce ++!

Avec un cycle normal comme j'avais au début, ben je devrais etre en période d'ovulation mais la je doute car ma température est toujours basse. Mais en avant les TP!! Tous les 2 jours apartir de maintenant !!

posté par laet67210 le 18-01-2010 à 20:17

Alors où en es-tu Nath ??

Moi je continue à prendre ma température et on verra bien. Et sinon les autres où en etes-vous?

posté par coulis le 14-01-2010 à 14:21

bonjour,

je suis tombé sur des explications concernant les glaires...

http://www.mamanandco.fr/forum/topic452.html

Cela m a parrut interessant de vous en faire part. C est parfois trop intime pour en parlé

Bonne journée à vous toutes!

posté par sandrine363 le 13-01-2010 à 21:13

vinie34 le 12-01-2010 à 19:56

Salut Sandrine, j'ai déja fait tous les examens et rien de bien grave, juste une ovulation de mauvaise qualité, malgres tout ,rien...  je commence les inséminations ce mois ci ! j'ai fait ma premiere injection de gonad, ce soir, je croise les doigts ! bon courage à toi ! tiens moi au courant.

salut

je croise aussi les doigt pour toi, espere que ca va marché

sandrine

posté par fabiennelyska le 13-01-2010 à 21:07

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nombreuses sont les amies qui espèrent avoir un bébé pour 2010. Mais parfois la nature n'est pas généreuse, et il faut apprendre à connaître son corps pour mettre toutes les chances de son côté.

Je sais que c'est parfois long et décourageant d'attendre un bébé durant plusieurs mois, voir plusieurs années.... Alors il ne faut pas hésiter, à mon  sens, à faire appel à votre gynéco pour envisager avec lui toutes les options pour réussir à avoir un bébé..... Il est toujours bon de faire le point avec son gynéco. Un bilan de fertilité du couple explique parfois la difficulté de tomber enceinte et un petit traitement peut aider. 

Si vous avez besoin d'une info ou d'un conseil, n'hésitez pas à prendre contact avec moi. En tant que Sage-femme experte sur notre site grossesse d'Aujourd'hui.com, je suis à votre disposition et heureuse de pouvoir partager mon expérience avec vous.

Prenez bien soin de Vous.... et à très Bientôt.

Fabienne. Sage-femme.

posté par vinie34 le 12-01-2010 à 19:56

sandrine363 le 12-01-2010 à 10:34

salut moi aussi je suis de tout coeur avec toi

si tu n'a pas fais examens fait les au plus vite, car c long

mon gygy ma mis en menaupose forcé pendant 3 mois, super

je me dit de reflechir a une fiv, voila les bonnes nouvelles d'hier

merci de ton soutien sandrine

Salut Sandrine, j'ai déja fait tous les examens et rien de bien grave, juste une ovulation de mauvaise qualité, malgres tout ,rien...  je commence les inséminations ce mois ci ! j'ai fait ma premiere injection de gonad, ce soir, je croise les doigts ! bon courage à toi ! tiens moi au courant.

posté par sandrine363 le 12-01-2010 à 10:34

vinie34 le 10-01-2010 à 18:51

salut ! je suis egalement nouvelle sur le forum et j'essaie aussi de tomber enceinte depuis 2 ans ...  je n'ai pas le meme probleme que toi, mais je suis de tout coeur avec toi !

salut moi aussi je suis de tout coeur avec toi

si tu n'a pas fais examens fait les au plus vite, car c long

mon gygy ma mis en menaupose forcé pendant 3 mois, super

je me dit de reflechir a une fiv, voila les bonnes nouvelles d'hier

merci de ton soutien sandrine

91 - 100 de 172

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.