Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laet67210 le 22-10-2009 à 10:47

Bébé pour 2010

Bonjour à toutes,

Je lis sur le forum depuis presque un mois. Avec mon mari on a décidé de se lancer dans l'aventure bébé!! J'aurai 25ans l'an prochain et je serais très heureuse d'être une maman en 2010 !!

Je me décide aujourd'hui de chercher du soutien parmi vous! C'est la première fois que j'écris sur un tel forum. A part mon mari et une amie, je n'ai parlé de mes essais à personne et je me rend compte que c'est très dur de ne pas en parler et de garder cela pour moi.

Je n'en parle pas car j'ai peur qu'on me mette la pression. Je me l'a met déjà beaucoup donc je n'ai pas besoin de celle des autres.

Pourquoi aujourd'hui? Car je viens d'avoir mon premier cycle après arrêt de pilule et même si j'ai espéré très fort que ça marche du premier coup, mes vilaines sont arrivées ce matin. Je pensais les avoir hier mais non. Donc j'ai un cycle de 29jours. Lors du premier cycle, j'ai eu de grosses douleurs lors de mon ovulation. Mon gynéco a dit que j'ai beaucoup de chance.

Donc voilà si il a des motivées, faites moi signe !! Je pense que le soutien va permettre d'y penser mais moins. En tout cas, je me sentirais moins seule...

121 - 130 de 172
posté par coulis le 21-12-2009 à 15:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes!!

Ca fait un petit  temps que j ai pas donné de nouvelle!

Pour ma part, je ne suis toujours pas enceinte.Le mois d avant ,mes regles aiaient 2 jours d avance et celui d avant 2 jours de retard! J arrive plus bien à calculé ma periode. Donc la pour cette fois on se laisse allé.

J ai lu qu il fallait souvent un an pour etre enceinte, je ne m inquiete donc pas encore.Ca viendra au bon moment, j en suis sur.

Passé de bonne fête, On est deja avec notre moitié!Tout le monde n a pas notre chance!

^^

Elo

posté par laet67210 le 20-12-2009 à 09:02

Lili alors j'attends la réponse dans la journée pour savoir si c'est ce mois-ci ou non. ;-) J'ai un test hier qui c'est révélé négatif. Donc qq part je n'ai plus trop d'espoir. J'aurais vraiment bcp aimé l'annoncer à mon mari pour Noël. Au fond de moi je garde un peu d'espoir.

Schined : je suis d'accord avec toi mais c'est vrai que les premiers c'est plus facile à dire qu'à faire. Ce mois-ci j'ai essayé de bcp moins y penser.  On verra...

Angy : bon courage, tu as raison garde espoir.  Je dis souvent l'espoir fait vivre ! Tu vis avec un espoir profond de pouvoir donner la vie. En tout cas je te souhaite de poivoir arriver au bout de cette espoir.

Bonne journée à vous et bonne fête de fin d'année si je n'ai plus le tps de repasser.

posté par schnide le 19-12-2009 à 22:23

coucou les filles

moi je suis une jeune maman de 22 ans mon petit bout grandi trop vite il va bientot avoir 17 mois

avec mon mari on cherche a avoir un autre enfant.

pour avoir un enfant c'est pas compliqué mais nous les filles en s'en fait tout un truc!!

pour mon premier j'ai essayer toute les méthodes mes rien ne marcheé et puis on s'ai dit qu'on fesait l'amour mais sans penser bébé et la sa a marcher

on en parlant avec mon entourage ilm'on bien confirmés que plus on s'acharne et en y penssant c'est psychologique mais sa ne marchera pas il faut avant tout etre detendu et passé un bon momen avec son conjoin sans penser bébé

alors les filles faite de gros calins a vos amoureux et le bébé viendra tout seul

posté par angy0901 le 19-12-2009 à 19:36

angy0901 le 06-11-2009 à 20:32

Je vous souhaite à toutes bon courage pour le bébé 2010.

J'espère en faire parti également

Avec mon chéri on essaie depuis 2 ans. 

Après une fausse couche en Juin 2007, j'enchaine les examens. J'ai eu une opération de l'ovaire gauche et de la trompe droite en Mars de cette année.

Dernièrement, je dois faire le test de huhner. Il n'est pas douloureux mais il faut faire supra attention à la date d'ovulation (vu que j'ai un cycle d'ovation irrégulier, je dois faire le test d'ovulation tous les matins..grr)

Je comprends totalement celles qui ne veulent pas dire qu'elle essaie d'avoir un enfant, car après les questions fusent

J'ai fait l'erreur d'annoncer ma première grossesse à certaines personnes autour de moi, qui ne m'ont pas tous aidé psychologiquement au moment de ma fausse couche (à un mois et demin environ) et depuis, c'est très souvent la meme question qui revient "Et alors? Vous en etes ou avec le bébé?" et c'est super pesant

Heureusement que ma famille et mes véritables amis restent discrets sur le sujet. Je leur parle de ce que j'ai envie, sans tout raconter.

Voilà, j'ai un peu raconté mon périple et j'avoue que ça fait du bien^^

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et un bon week en dà toutes

J'ai fait le test. Le résultat n'est pas vraiment trés bon mais je ne désespère pas ;)

On m'a indiqué que je devrais surement avoir recours à une Inséminition Artificielle

J'ai rd chez la gynéco lundi, j'en saurai plus.

J'avoue que moralement, je me suis pris un coup mais mon chéri est là pour me soutenir. et aussi, le fait de lire les commentaires remonte le moral.

Bon Courage à toutes  et bon week end

Bisous

posté par angy0901 le 19-12-2009 à 19:36

Manii le 16-11-2009 à 17:31

Coucou les filles,

Maman pour 2010 c fait pour moi on a apri avec mon chéri il y a 3 semaines que je sui enceinte ( je suis donc a 7SA)

Notre ti bou sera donc prévu pour le 1er juillet 2010 mais a reconfirmé avec écho pcq je n'avé pas des cycles régulier. Nous avons essayé pendant 6 mois avec mon chéri avan que bb veulent bien nous faire le plus grand plaisir de se nicher dans mon ventre.

Quand a nous, personnes de nos familles ne c kon essayé de faire un enfan et il sont d'ailleur loin de se douté pcq'on  les envoyé souvent sur les roses, lol lorsqu'il nous mettez la pression du style " je serai morte ke je ne serai même pa encore grand mére !!" (citation de ma belle-mére, lol)

Je ne l'ai confié qu'a ma meilleur amie et mon chéri a un collégue a lui et encore par maladresse.

Nous allons l'annocer a tout le monde le jours de noël, je serai alor a 13 SA donc les risque des fausse couche etc aurrons bien diminué. Et je pense que se sera un super Kdo de noël que de leurs offrir a tous soit un pyjama, des chaussons, un petit pots ou une tétine pour qu'il comprenne.

Bisous a toutes ( surtout si vous voulais qu'on discute en privé il y a pa de souci contacté moi)

Félicitations Manii

Bisous

posté par tiffetbb le 17-12-2009 à 13:17

Coucou à toutes !

Un petit tuyau que m'avait filé mon gygy pour maximiser les chance d'avoir un bébé.

Il faut faire des calins tous les 2 jours minimum car les spermatozoïdes survivent 48h dans la cavité utérine... de plus il faut resté couchée après le calin et si possible les jambes en l'air pendant 15/20 minutes !!!

Moi ca a marché:  arrêt de la pillule en juin, j'ai commecé à suivre les conseils en juillet et j'étais enceinte en aout !!!!!

Bises et bon Courage à vous toutes !!!

posté par droopy444 le 15-12-2009 à 05:54

Bonjour à toutes, j'ai lu vos com, et j'ai plusieurs questions qui trottent dans ma tête: J'ai arrêté la pillule il y a deux mois, et depuis, pas de règles J'ai fait 2 tests urinaires, mais négatif. J'ai lu dans vos coms que certaines n'avaient pas eu leurs règles pendant 1 an, et ça me tracasse un peu, je vais aller voir le médecin aujourd'hui pour qu'il me prescrive une prise de sang, et si le résultat négatif est confirmé, de me mettre sous duspasfon ou un autre truc pour éguler le cycle. Je ne comprends pas, car la dernière fois, j'ai eu UNE relation à risque, sans préservatif, et je suis tombée enceite Malheureusement, j'ai du avorter car j'étais trop jeune.

J'ai plusieurs questions:

1 - au bout de combien de temps les risques de fausse couche sont réduits?

2- Comment sait-on son cycle d'ovulation? Faut-il avoir un cycle régulier?

voilà. Je vous remercie de vos réponses, et souhaite à toutes de tomber enceintes Gros bisous!

posté par laet67210 le 14-12-2009 à 20:19

Moi aussi c'est la réponse cette fin de semaine ;-) aucun symptome non plus. Tu feras un test qd??

posté par laet67210 le 07-12-2009 à 09:15

Allez nath tiens bon !!

Nous on est en période TP. Malgré deux jours de retard que je pensais le mois dernier très fort et ben rrr débarqué et la déception avec.

Ce mois-ci j'y crois à fond et on verra bien. Je ne calcule rien et je fais pleins de tp avec mon homme. Et l'avenir nous le dira.

posté par laet67210 le 29-11-2009 à 11:19

Bonjour

Donc pas de bébé pour moi ce mois-ci.Les règles sont arrivées le jour ou j'ai voulu faire le test. Donc j'ai encore le tps de réfléchir à comment lui annoncer. Mais la si le mois prochain c'est bon je lui ferais un cadeau de noel... avec le test dedans un livre pour les futurs papa. Et un biberon avec un msg dedans je pense... Evidemment je lui donnerai à lui perso et pour l'annonce à la famille on verra ca plus tard...

En tout cas j'ai des jours avec et des jours sans. La semaine avec le boutot j'oublie que je suis en essai, mais les week end j'y pense bcp. C'est vraiment trop dur de ne pas se focaliser dessus.

121 - 130 de 172

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.