Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laet67210 le 22-10-2009 à 10:47

Bébé pour 2010

Bonjour à toutes,

Je lis sur le forum depuis presque un mois. Avec mon mari on a décidé de se lancer dans l'aventure bébé!! J'aurai 25ans l'an prochain et je serais très heureuse d'être une maman en 2010 !!

Je me décide aujourd'hui de chercher du soutien parmi vous! C'est la première fois que j'écris sur un tel forum. A part mon mari et une amie, je n'ai parlé de mes essais à personne et je me rend compte que c'est très dur de ne pas en parler et de garder cela pour moi.

Je n'en parle pas car j'ai peur qu'on me mette la pression. Je me l'a met déjà beaucoup donc je n'ai pas besoin de celle des autres.

Pourquoi aujourd'hui? Car je viens d'avoir mon premier cycle après arrêt de pilule et même si j'ai espéré très fort que ça marche du premier coup, mes vilaines sont arrivées ce matin. Je pensais les avoir hier mais non. Donc j'ai un cycle de 29jours. Lors du premier cycle, j'ai eu de grosses douleurs lors de mon ovulation. Mon gynéco a dit que j'ai beaucoup de chance.

Donc voilà si il a des motivées, faites moi signe !! Je pense que le soutien va permettre d'y penser mais moins. En tout cas, je me sentirais moins seule...

151 - 160 de 172
posté par angy0901 le 28-10-2009 à 21:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te souhaite une bonne chance pour ton "bébé 2010"

Bonne soirée

posté par fabiennelyska le 28-10-2009 à 20:28

Répondre à ce commentaire signaler un abus

coulis le 27-10-2009 à 15:02

Bonjour laet67210 !

Je me permet de te felicité pour ton mariage ^^

Je suis contente d avoir trouvé qq un a qui parle..c est vrai que c est un peu genant de le dire et  que l autre sait ce qu on fait le soir...........

J ai une petite question "bete " qui me turlupine.Le jour ou vous avez un test de grosesse positif, la prochaine étape , c est le test avec la prise de sang. Et la, il faut aller voir son medecin ou sa gyneco?

En janvier j aurrais 30 ans, et j aimerais bien etre enceinte pour mon anniversaire. NA

Bonne journée et bonne soirée ....

Bonsoir laet67210;

Pour répondre à ta question....

Saches qu'une fois ton test de grossesse positif, tu peux en effet passer au laboratoire pour confirmer ta grossesse avec une prise de sang. Tu peux faire cette prise de sang sans avoir d'ordonnance de ton médecin.

Après cela, quand ta prise de sang donne un beau +++.... Tu peux prendre rendez-vous chez ton médecin pour qu'il puisse faire ta déclaration de grossesse. Tu as jusqu'à tes 14 semaines d'aménorhée (SA)  pour le faire. Tu peux aller aussi bien voir ton gyneco que ton généraliste pour ton début de grossesse.

A Bientôt !

posté par fabiennelyska le 28-10-2009 à 20:19

Répondre à ce commentaire signaler un abus

titepoupette le 25-10-2009 à 10:53

bonjour

fabienne j'aurais besoin d'un pti conseil

avec les piqures de gonal jai d'enorme bouffée de chaleur comme si j'avais de la fievre ca me reveille la nuit telleemnt je suis mal

est ce que tu aurais une astuce pour les diminuer

merci

Bonsoir titepoupette,

J'espère que tu vas bien !

Alors pour tes bouffées de châleur, cela reste en effet un possible effet secondaire des traitements hormonaux......

Comme conseil, je peux te suggérer d'essayer l'homéopathie. Tu peux demander à ton médecin de t'en prescrire, tu peux directement aller consulter un homéopathe ou demander directement à ton pharmacien.

Prends bien soin de toi .

A Bientôt.

posté par laet67210 le 28-10-2009 à 19:52

Coucou les filles,

Comment vas tu Nath7778?

Tu n'avais pas trop le moral... Qu'à donner ta prise de sang? Je te souhaite de tout coeur de faire parti du club bébé 2010. Moi je l'espère également. En tout cas, bon courage à toi ! !

Pour notre part, mon mari et moi, on part demain pour 3jours loin de la routine, des travaux, pour s'aérer l'esprit... J'espère que cela va nous reposer pour réussir à faire un joli bébé :-)

Bon week end à vous (je sais on est que mercredi lol)

posté par laet67210 le 27-10-2009 à 17:17

coulis le 27-10-2009 à 15:02

Bonjour laet67210 !

Je suis contente d avoir trouvé qq un a qui parle..c est vrai que c est un peu genant de le dire et  que l autre sait ce qu on fait le soir...........

J ai une petite question "bete " qui me turlupine.Le jour ou vous avez un test de grosesse positif, la prochaine étape , c est le test avec la prise de sang. Et la, il faut aller voir son medecin ou sa gyneco?

En janvier j aurrais 30 ans, et j aimerais bien etre enceinte pour mon anniversaire. NA

Merci coulis !!

Moi je suis allée voir mon gynéco avant pour voir si tout était bon. Si ma santé le permettait et il m'a prescris une prise de sang. Il ne m'a pas parlé de test de grossesse.

Mais oui effectivement je pense que oui, c'est la logique des choses. Sinon moi j'ai eu comme consigne de faire cette fameuse prise de sang en cas de retard. Et ensuite de lui téléphoner pour prendre rdv.  Voilà.

Moi j'ai mon anni le mois prochain et je doute que je serais déjà enceinte, mais cela ne serait pas grave. Tant qu'au prochain anniversaire je le serais  et sur le point d'accouché pour l'avoir en 2010.

En tout cas si tu veux parler en privee n'hésite pas je suis là.

posté par coulis le 27-10-2009 à 15:02

Bonjour laet67210 !

posté par laet67210 le 27-10-2009 à 13:19

coulis le 26-10-2009 à 14:50

Bonjour à toutes!!!

moi aussi avec mon mari , on a decide d avoir un bébé .

Et c est un peu dur de ne pouvoir en parler a personne . Depuis qu on s est marié , il y a 1 an .On arrete pas de nous demander :" Alors c est pour quand le bébé? ". La ca va peut etre faire 6 mois qu j ai arrete la pillule. Les 2 premier mois, on avait pris nos precotions, ma gyneco m avait dit d attendre ...

Samedi, j etai a un mariage ; ne sachant pas si j etais enceinte ou non, j ai pas bu d alcool . Je vous raconte pas toute la famille ...Ha tu ne bois , blablabla,...

Bref, Dimanche, j ai eu la mauvaise surprise d avoir mes regles...

Un peu triste mais cette fois-ci, je me suis mieux renseigner sur ma periode d ovulation , Le calcul que propose le site aujord hui ne corespond pas aux autres ...

Bon faut que je retourne travaille....

Bonne journée à toutes

Bienvenu à toi coulis,

Pour ma part j'ai un cycle de 29jours, et mon gynéco m'a conseillé d'intensifier les calins le 12è, 13è, 14è et 15ème jour du cycle... On verra bien si ce mois si cela marchera. Mais j'ai une façon plus relax d'aborder la chose après avoir été quand même pas mal déçue lors du premier cycle.

Notre envie est toujours présente mais on n'en parle plus beaucoup et cela c'est fait naturellement. Donc je m'occupe à faire d'autres choses.

Pour la fameuse question, alors c'est pour quand le bébé, j'y suis aussi confronté (ca fait 4mois aujourd'hui qu'on est marié). Et je comprend ton agacement, mais je leur réponds rien et ça passe.

Bon courage à toi en tout cas...

Bonne après midi à toutes !!

posté par coulis le 26-10-2009 à 14:50

Bonjour à toutes!!!

moi aussi avec mon mari , on a decide d avoir un bébé .

Et c est un peu dur de ne pouvoir en parler a personne . Depuis qu on s est marié , il y a 1 an .On arrete pas de nous demander :" Alors c est pour quand le bébé? ". La ca va peut etre faire 6 mois qu j ai arrete la pillule. Les 2 premier mois, on avait pris nos precotions, ma gyneco m avait dit d attendre ...

Samedi, j etai a un mariage ; ne sachant pas si j etais enceinte ou non, j ai pas bu d alcool . Je vous raconte pas toute la famille ...Ha tu ne bois , blablabla,...

Bref, Dimanche, j ai eu la mauvaise surprise d avoir mes regles...

Un peu triste mais cette fois-ci, je me suis mieux renseigner sur ma periode d ovulation , Le calcul que propose le site aujord hui ne corespond pas aux autres ...

Bon faut que je retourne travaille....

Bonne journée à toutes

posté par laet67210 le 26-10-2009 à 10:19

Je te souhaite qu'elles arrivent pour ne plus les avoir ensuite alors tes règles.

Tiens nous au courant et si tu veux parler en privé, il n'y a pas de souci pour ma part...

Bonne journée à toutes

posté par laet67210 le 25-10-2009 à 14:21

Bonjour à toutes,

Merci de vos réponses et je vous souhaite à toute celles qui sont en essais de faire de beaux bébés.

J'essaye de prendre vos conseils à ne pas y penser, c'est dur mais je me focalise moins que le dernier cycle. Je cherche moins de renseignement sur la grossesse sur Internet, et sur les expériences de chacune.

Mon homme est en vacances cette semaine et fin de semaine prochaine on se fait un petit week end de détente, ce ne pas pdt ma période d'ovulation, mais on sera reposé pour puisque c'est juste après. Enfin bon comme dit je vais profiter de sa présence un maximum.

Merci fabiennelyska d'avoir proposé son soutien si nous avons des interrogations.

Nath7778 tu as quel age?

151 - 160 de 172

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.