Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laet67210 le 22-10-2009 à 10:47

Bébé pour 2010

Bonjour à toutes,

Je lis sur le forum depuis presque un mois. Avec mon mari on a décidé de se lancer dans l'aventure bébé!! J'aurai 25ans l'an prochain et je serais très heureuse d'être une maman en 2010 !!

Je me décide aujourd'hui de chercher du soutien parmi vous! C'est la première fois que j'écris sur un tel forum. A part mon mari et une amie, je n'ai parlé de mes essais à personne et je me rend compte que c'est très dur de ne pas en parler et de garder cela pour moi.

Je n'en parle pas car j'ai peur qu'on me mette la pression. Je me l'a met déjà beaucoup donc je n'ai pas besoin de celle des autres.

Pourquoi aujourd'hui? Car je viens d'avoir mon premier cycle après arrêt de pilule et même si j'ai espéré très fort que ça marche du premier coup, mes vilaines sont arrivées ce matin. Je pensais les avoir hier mais non. Donc j'ai un cycle de 29jours. Lors du premier cycle, j'ai eu de grosses douleurs lors de mon ovulation. Mon gynéco a dit que j'ai beaucoup de chance.

Donc voilà si il a des motivées, faites moi signe !! Je pense que le soutien va permettre d'y penser mais moins. En tout cas, je me sentirais moins seule...

111 - 120 de 172
posté par coulis le 08-01-2010 à 15:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

laet67210 le 08-01-2010 à 08:46

Bonne année les filles!! Je vous souhaite à toutes un beau ++ cette année !!

Pour ma part, ca y est mon cycle est terminé. Pffff 46jours c'était long. Je suis contente qu'elle soit arrivée car les tests négatifs sont déprimant à force. En tout cas ce mois-ci je prends ma température pour ne pas trop dépenser d'argent en test de grossesse. Je vais tenter de faire des tests d'ovulation pour etre sur que c'est au moment ou je pense !

Aujourd'hui j'ai un entretien d'embauche pour un CDD, cela pourrait etre cool pour m'occuper l'esprit et rentrer de l'argent !

Bonne journée les filles

Bonne année  à vous tous!!

En vous souhaitant un beau petit ventre...

je croise les doigts por ton job Laet !

Qu es ce que ton gyneco t a dit pour ton cycle?

Avant de prendre la pillule, tu avais ce genre de probleme?

Je me dis qu a force d en prendre ca doit pas etre trop bon pour notre corp

J ai commencé depuis ce matin une courbe de temperature.Je fais ca plus par intigue qu autre chose...Essayé de voir si c est vrai en fait

Mon cycle aussi varie entre 22 a 26 jours. C est moins bouleverssant que toi...

Hier soir , j ai expliqué a mon mari comment on fait pour " estimé" son jour d ovulation...Mais bon, je crois qu il etait plus interessé par les jours " de calins"

Bon , ben, je serrais pas enceinte pour mes 30 ans... Enfin , pas pour mon anniversaire en tout cas ^^. J espere l ' etre cette année...

Et pour noël, ma belle mere ma donné un calendrier chinois pour savoir quand on veut une fille ou un gardon en fonction de son age et du mois de la conception... Et ma belle soeur voulait me donner un test de grossesse qui se perime au mois d avril....Ils font tout pour nous tirer les vers du nez! Ca commence a devenir lourd.Je preferais quand il me demandait juste quand es ce qu on veut avoir un bébé!

Bonne journée à toutes!!!

posté par tiffetbb le 08-01-2010 à 12:25

Coucou les filles !

Je me permets de réagir à vos commentaire afin de vous donner un tuyau pour mettre un maximum de chances de votre côté pour devenir maman en 2010 !

Le mieux c'est de faire des câlins au minimum tous les 2 jours ! Pourquoi? Parceque les spermatozoïdes survivent 48h en milieu utérien, donc possibilité d'être fécondée dans les 48h qui suivent le rapport... En remettant ça tous les 2 jours, vous maximisez vos chances d'être fécondées sans vous prendre la tête avec la période d'ovulation et les courbe de température qui peuvent parfois induire en erreure et du coup ne jms avoir de rapport dans la bonne période !!

C'est le gygy d'une amie qui est devenue maman en avril 2009 qui lui avait dit. Mon amie m'a fillé le tuyau en juillet juste après mon mariage ! Résultat j'ai appris le 3 septembre que j'étais enceinte depuis le 13 août alors que j'avais arrêté la pillule en juin et que je l'avais prise en continue pendant 7 ans !!!!

Bon courage à vous et j'espère vraiment que ça marchera pour vous aussi car c'est vraiment que du bonheur, là j'en suis à presque 6 mois de grossesse et je suis épanouie... j'attends avec impatiente l'arrivée de mon petit Luca en mai prochain :)

Bisous les filles

posté par laet67210 le 08-01-2010 à 08:46

Bonne année les filles!! Je vous souhaite à toutes un beau ++ cette année !!

Pour ma part, ca y est mon cycle est terminé. Pffff 46jours c'était long. Je suis contente qu'elle soit arrivée car les tests négatifs sont déprimant à force. En tout cas ce mois-ci je prends ma température pour ne pas trop dépenser d'argent en test de grossesse. Je vais tenter de faire des tests d'ovulation pour etre sur que c'est au moment ou je pense !

Aujourd'hui j'ai un entretien d'embauche pour un CDD, cela pourrait etre cool pour m'occuper l'esprit et rentrer de l'argent !

Bonne journée les filles

posté par angy0901 le 06-01-2010 à 00:12

Bonne année à toutes

Je vous souhaite du bonheur dans tous les domaines.

J'espère que celles qui souhaitent un petit bout aurons la joie de nous l'annoncer d'ici peu ;p (je me le souhaite à moi aussi au passage.. lol.. arpès deux ans d'attente, il serait temps quand même)

Encore une bonne et heureuse année à vous toutes. Courage

Bises

posté par tatiana68 le 30-12-2009 à 13:32

Coucou les filles,

Ben moi aussi j'ai arrété ma pillule depuis deux mois, et on laisse la nature faire bien sur on fait les galipette mais on verra quand il viendra lol.

En tout les cas j'espère que vous n'y pensez pas trop car sinon c'est un stress et cela ralenti la venue de bébé.

Attention nos hommes va falloir assurer!!!!

posté par ANNESO72540 le 30-12-2009 à 12:28

salut j'ai deja un ti garcon de 22 mois et avec mon mari on a decide de refaire un enfant , pour le premier ca a mis 3 semaines et j'étais enceinte mais la on verra bien.

tout ce que je peux dire c est que plus tu y pense et moins on y arrive le corps est mal fait mais c com ca

ma meilleure amie ca fait deux ans qu elle essai et il vienne de faire des examens ils vont devoir recourir a l insemination artificielle

heureusement que la medecine s est developee mais n'est pas peur on dit souvent qu il fau attendre environ 8 mois a 1 an avant que ca prenne alors va y en douceur et ca te laisse le temps de lui preparer un petit nid douillet

bisou

posté par laet67210 le 29-12-2009 à 07:34

malisse le 29-12-2009 à 02:37

BONSOIR 

je suis dans mon 9eme mois de grossesse c'est mon premier enfant  prevu pour le 16 janvier 2010 au plus tard mais pas l'inpression que melle ve venir

Bonjour Malisse

Tu as de la chance d'avoir ce petit bout... J'en rêve d'etre au 9ème mois de grossesse!

Je comprend ton envi de vouloir la tenir dans tes bras de pouvoir lui faire pleins de bisous. Et aussi je pense qu'au bout d'un moment la grossesse fatigue bcp à la fin et on doit en avoir marre d'être encombrer, mais c'est pour la bonne cause.

Tiens le coup Malisse !! 

J'espère que tu viendras nous faire un petit coucou après ton accouchement pour nous dire comment cela c'est passé? et savoir si ta petite merveille va bien?

Tu es tombée enceinte rapidement??

Pour ma part je suis au troisième cycle d'essai j'avai un premier cycle de 29jours, le second de 31jours et la je suis à 38jours de mon troisième cycle : prise de sang négative, donc ca y est mes cycles sont déréglés. Ca m'énerve car je comprend pas mon corps. Je me fiais aux douleurs aux ovaires et dps le début j'ai eu plusieurs jours avec des douleurs. Mais impossible de savoir quand a été mon ovulation. Je n'ai aucune idée ou j'en suis dans mon cycle...

Est-ce que c'est arrivé à qqun e dérèglement?

posté par malisse le 29-12-2009 à 02:37

BONSOIR 

je suis dans mon 9eme mois de grossesse c'est mon premier enfant  prevu pour le 16 janvier 2010 au plus tard mais pas l'inpression que melle ve venir

posté par emilie10 le 25-12-2009 à 10:47

Bonjour à toutes

Enceinte depuis peu, accouchement prévu pour 2010, je viens de tomber sur cet article ( qui parle des formaliés de l'accouchement ) que je trouve super interessant  :

http://blog.tendance-sante.fr/sophie-emond-grossesse/post/detail/quelles-sont-les-formalites-a-laccouchement/

Bonne lecture à toutes !!

posté par angy0901 le 22-12-2009 à 19:26

laet67210 le 20-12-2009 à 09:02

Lili alors j'attends la réponse dans la journée pour savoir si c'est ce mois-ci ou non. ;-) J'ai un test hier qui c'est révélé négatif. Donc qq part je n'ai plus trop d'espoir. J'aurais vraiment bcp aimé l'annoncer à mon mari pour Noël. Au fond de moi je garde un peu d'espoir.

Schined : je suis d'accord avec toi mais c'est vrai que les premiers c'est plus facile à dire qu'à faire. Ce mois-ci j'ai essayé de bcp moins y penser.  On verra...

Angy : bon courage, tu as raison garde espoir.  Je dis souvent l'espoir fait vivre ! Tu vis avec un espoir profond de pouvoir donner la vie. En tout cas je te souhaite de poivoir arriver au bout de cette espoir.

Bonne journée à vous et bonne fête de fin d'année si je n'ai plus le tps de repasser.

Merci laeti

Pour moi, ce sera soit une insemination artificielle soit une FIV.

J'ai encore des examens à faire mais on va laisser passer les fêtes...

Je vous souhaite à Toutes de bonnes fêtes de fin d'année en espérant que cette nouvelle année n'apportera que des bonnes nouvelles :p

111 - 120 de 172

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.