Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laet67210 le 22-10-2009 à 10:47

Bébé pour 2010

Bonjour à toutes,

Je lis sur le forum depuis presque un mois. Avec mon mari on a décidé de se lancer dans l'aventure bébé!! J'aurai 25ans l'an prochain et je serais très heureuse d'être une maman en 2010 !!

Je me décide aujourd'hui de chercher du soutien parmi vous! C'est la première fois que j'écris sur un tel forum. A part mon mari et une amie, je n'ai parlé de mes essais à personne et je me rend compte que c'est très dur de ne pas en parler et de garder cela pour moi.

Je n'en parle pas car j'ai peur qu'on me mette la pression. Je me l'a met déjà beaucoup donc je n'ai pas besoin de celle des autres.

Pourquoi aujourd'hui? Car je viens d'avoir mon premier cycle après arrêt de pilule et même si j'ai espéré très fort que ça marche du premier coup, mes vilaines sont arrivées ce matin. Je pensais les avoir hier mais non. Donc j'ai un cycle de 29jours. Lors du premier cycle, j'ai eu de grosses douleurs lors de mon ovulation. Mon gynéco a dit que j'ai beaucoup de chance.

Donc voilà si il a des motivées, faites moi signe !! Je pense que le soutien va permettre d'y penser mais moins. En tout cas, je me sentirais moins seule...

161 - 170 de 172
posté par titepoupette le 25-10-2009 à 10:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

fabienne j'aurais besoin d'un pti conseil

avec les piqures de gonal jai d'enorme bouffée de chaleur comme si j'avais de la fievre ca me reveille la nuit telleemnt je suis mal

est ce que tu aurais une astuce pour les diminuer

merci

posté par fabiennelyska le 24-10-2009 à 23:11

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à Toutes !

J'espère que vos essais seront couronnés de succés .... De Beaux Bébés pour 2010 :-))

Si vous avez besoin de conseils ou d'informations, n'hésitez pas à me contacter. Je me ferai un plaisir de vous aider. En tant que sage-femme experte sur notre site grossesse, je suis là pour vous soutenir !

Bonne chance à vous Toutes.... 

posté par laetitiadu38 le 23-10-2009 à 21:21

Bonjour et bien moi j suis enceinte de 4 semaines SA et bébé prévu en juillet 2009, surtout ne te mets pas la pression et ne pense pas à avoir des rapports pr faire un bébé, car souvent ça coince. Essaie debien calculer ton jour d'ovulation et essaie d'avoir des rapports réguliers. Pour moi résultat ça a marcher du 1er coup. Essai également après rapport de surélever ton bassin. Voila Bon courage et tiens moi au courant bises

posté par mirodv le 23-10-2009 à 14:54

Il y a une grande part de psychologie dans la conception d'un bébé... Plus on y pense, moins ça marche ! J'ai des tas d'exemples autour de moi. J'ai des amies qui n'avaient aucun soucis qui ont mis plus d'un an et demi à tomber enceinte !

Le mieux, c'est de ne pas y penser...

posté par laet67210 le 23-10-2009 à 14:23

Dangolsheim près de Molsheim et toi tu es dans le haut rhin?

posté par tatiana68 le 23-10-2009 à 12:39

Coucou laet 67210,

Dis voir tu habite ou dans le bas rhin?

posté par tatiana68 le 23-10-2009 à 12:39

Coucou laet 67210,

Dis voir tu habite ou dans le bas rhin?

posté par titepoupette le 23-10-2009 à 11:17

coucou

je suis en traitement fiv donc peut etre que je ferait partie des maman pour 2010 avec bcp de chance

que les +++ pleuve avant la fin de l'année

bisous les filles

posté par laet67210 le 22-10-2009 à 11:27

Merci de ton soutien et félicitation pour cet heureu évènement !! Si tu accouches le 12mai c'est l'anniversaire à mon mari !!

posté par gaellejkl le 22-10-2009 à 11:22

coucou miss,

Je te souhaite de faire parti du club des bebe 2010.

Pour nous c'est mission accomplie bébé n°3 est attendu pour tout debut mai. Tout est venu très vite et je n'ai pas eu le temps d'y penser, c'est sur que c'est dur ca nous tourne dans la tête. Et j'étais comme toi pas le droit de le dire pour pas avoir de pression et aussi une meilleure surprise pour l'annonce.

Courage à vous, petit bout de chou arrivera quand ce sera le moment pour lui.

161 - 170 de 172

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.