Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laet67210 le 22-10-2009 à 10:47

Bébé pour 2010

Bonjour à toutes,

Je lis sur le forum depuis presque un mois. Avec mon mari on a décidé de se lancer dans l'aventure bébé!! J'aurai 25ans l'an prochain et je serais très heureuse d'être une maman en 2010 !!

Je me décide aujourd'hui de chercher du soutien parmi vous! C'est la première fois que j'écris sur un tel forum. A part mon mari et une amie, je n'ai parlé de mes essais à personne et je me rend compte que c'est très dur de ne pas en parler et de garder cela pour moi.

Je n'en parle pas car j'ai peur qu'on me mette la pression. Je me l'a met déjà beaucoup donc je n'ai pas besoin de celle des autres.

Pourquoi aujourd'hui? Car je viens d'avoir mon premier cycle après arrêt de pilule et même si j'ai espéré très fort que ça marche du premier coup, mes vilaines sont arrivées ce matin. Je pensais les avoir hier mais non. Donc j'ai un cycle de 29jours. Lors du premier cycle, j'ai eu de grosses douleurs lors de mon ovulation. Mon gynéco a dit que j'ai beaucoup de chance.

Donc voilà si il a des motivées, faites moi signe !! Je pense que le soutien va permettre d'y penser mais moins. En tout cas, je me sentirais moins seule...

101 - 110 de 172
posté par magchou le 10-01-2010 à 22:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

je m'apelle magalie g bi1to 20ans et dja maman d'1 ptit garcon d'agé d 20mois bi1to et pour l'année 2010 nous ossi nous voulons un otre pitit bibi. g arréter ma pilule au mois de novembre g dja passer deux cycle et tjr ri1. pour mon fils sa a été direct g arréter ma pilule g fais un cycle normal et au deuxiéme cycle il est arrivée.... parfois notre corp est bizarre tu c mais ne désespére pas il sera bi1tot la, je te le souéte car un ptit bb c ke du bonheur.... mm a 17an a 25ans 30ans.... c telment bo et merveilleux .... ti1 moi o ju bis

magchou....

posté par fatibel le 10-01-2010 à 21:43

louloute76000 le 10-01-2010 à 21:14

c'est encor moi

j'ai fait deux test de grossesse qui sont  négatif, j'ai toujour pas mes régle, je suis malade, j'ai mal au coeur, je suis trés fatigée, je voudrais savoir se que je doit fair

si c'est possible merci d'avance de me repondre s.v.p

salut louloute,

le mieux je pense c'est que tu ailles faire une prise de sang va voir ton généraliste et demande lui une ordonnance pour la prise de sang... Elle est plus fiable que les test du commerce qui sont parfois pas assez sensibles

Sinon, zen tu a seulement 25 ans et c'est ton premier mois d'essai!!!!

Bonne chance ma belle!

fatibel

posté par louloute76000 le 10-01-2010 à 21:14

c'est encor moi

j'ai fait deux test de grossesse qui sont  négatif, j'ai toujour pas mes régle, je suis malade, j'ai mal au coeur, je suis trés fatigée, je voudrais savoir se que je doit fair

si c'est possible merci d'avance de me repondre s.v.p

posté par louloute76000 le 10-01-2010 à 21:05

bonsoir

je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur les symptome de grossesse

merci d'avance

posté par vinie34 le 10-01-2010 à 18:51

sandrine363 le 09-01-2010 à 21:46

bonjour

je me présente , je suis nouvelle sur le forum et comme vous espere un bb 2010,je suis marié et un fils de 10 ans,

c fait 2 ans qu'on essaie,je viens de subir une coelioscopie pour deboucher mes trompes et le chir me donne 6 mois pour faire bb apres il dit que l'endometriose va les reboucher

je vois mon gygy lundi qui doit me mettre sous traitement

qui connais ce probleme, desolé mais je n'ai personne pour parler de ce probleme

merci de me repondre

sandrine

salut ! je suis egalement nouvelle sur le forum et j'essaie aussi de tomber enceinte depuis 2 ans ...  je n'ai pas le meme probleme que toi, mais je suis de tout coeur avec toi !

posté par sandrine363 le 09-01-2010 à 21:46

sandrine363 le 09-01-2010 à 21:34

bonnes année 2010 en espérant que nos ventre s'arrondissent tres vite....

ca fait tdeux ans sans pillule, problème d'endometriode a l'interieur des trompe!! le chir me donne 6 mois avant que mes trompes, qu'il a debouché ne se rebouchent.

je vois le gygy lundi pour prendre un traitement, qui connait se probleme

merci de me repondre

sandrine

bonjour

je me présente , je suis nouvelle sur le forum et comme vous espere un bb 2010,je suis marié et un fils de 10 ans,

c fait 2 ans qu'on essaie,je viens de subir une coelioscopie pour deboucher mes trompes et le chir me donne 6 mois pour faire bb apres il dit que l'endometriose va les reboucher

je vois mon gygy lundi qui doit me mettre sous traitement

qui connais ce probleme, desolé mais je n'ai personne pour parler de ce probleme

merci de me repondre

sandrine

posté par sandrine363 le 09-01-2010 à 21:34

bonnes année 2010 en espérant que nos ventre s'arrondissent tres vite....

ca fait tdeux ans sans pillule, problème d'endometriode a l'interieur des trompe!! le chir me donne 6 mois avant que mes trompes, qu'il a debouché ne se rebouchent.

je vois le gygy lundi pour prendre un traitement, qui connait se probleme

merci de me repondre

sandrine

posté par mili4 le 09-01-2010 à 19:55

salut, nous on essaye depuis septembre et sa fait deux mois de suite que j'avais du retard

forcement je commençai à gamberger même si jme résonnai et au bout de trois jours mes règles arrive

grosse déprime d'autant que dans mon entourage j'en connai au moins dix qui sont enceinte jsui contente pour elle mais jcommence à être un peu jalouse

pourquoi elles et pas moi??

posté par vinie34 le 08-01-2010 à 18:33

Salut les filles ! je vous souhaite à toutes que cette année soit la bonne !

pour ma part, j'essai de tomber enceinte depuis pres de 2 an et demi... Je n'ai pas eu de regles pdt 6 mois, puis apres avoir laisser faire la nature, j'ai fait des courbes de temperature, essayer "d'optimiser" les rapports... sans résultat !

j'ai donc consulté au bout de 2 ans. Au total : pas de gros problemes, juste un syndrome des ovaires polykystiques entrainant une mauvaise ovulation.

Je vais donc commencer les inséminations. Ce mois ci, j'ai commencé un traitement pour stimuler mes ovaires mais je n'ai pas bien repondu, donc il faudra augmenter le traitement au prochain cycle.

Aujourd hui, j'ai eu "des spottings", de petits saignements qui annoncent mes regles... elles devraient arriver mardi d'apres mes calculs... je suis décue car avec mon mari, on a essayé d'avoir le plus de rapports possibles au bon moment...

mais bon en meme temps, c'est un nouveau cycle qui commence donc un nouvel espoir avec la premiere insémination !

c'est dur, je pense que j'ai besoin d'en parler avec des filles qui vivent la meme chose...

bonne chance a toutes !

posté par laet67210 le 08-01-2010 à 18:07

J'ai pris la pilule pdt 9ans!! Donc faut peut etre l'éliminer, c'est ce que je me dit. Je n'ai pas appelé le gygy, mais je pense prendre rdv une fois ce cycle passé, car soit parce que je saurais enceinte, soit je veux le voir pour mes cycles irréguliers. ;)

Avant de prendre ma pilule je n'ai pas eu mes rrr pdt 8mois. Ce qui arrive souvent pour les sportives. Cela joue peut etre aujourd'hui !

C'est pour ça que je pense que la courbe peut me permettre de comprendre mon cycle et savoir si mon corps est "normal"... De plus je pourrais voir avec mon gygy pour savoir comment l'interpréter.

101 - 110 de 172

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.