Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laet67210 le 22-10-2009 à 10:47

Bébé pour 2010

Bonjour à toutes,

Je lis sur le forum depuis presque un mois. Avec mon mari on a décidé de se lancer dans l'aventure bébé!! J'aurai 25ans l'an prochain et je serais très heureuse d'être une maman en 2010 !!

Je me décide aujourd'hui de chercher du soutien parmi vous! C'est la première fois que j'écris sur un tel forum. A part mon mari et une amie, je n'ai parlé de mes essais à personne et je me rend compte que c'est très dur de ne pas en parler et de garder cela pour moi.

Je n'en parle pas car j'ai peur qu'on me mette la pression. Je me l'a met déjà beaucoup donc je n'ai pas besoin de celle des autres.

Pourquoi aujourd'hui? Car je viens d'avoir mon premier cycle après arrêt de pilule et même si j'ai espéré très fort que ça marche du premier coup, mes vilaines sont arrivées ce matin. Je pensais les avoir hier mais non. Donc j'ai un cycle de 29jours. Lors du premier cycle, j'ai eu de grosses douleurs lors de mon ovulation. Mon gynéco a dit que j'ai beaucoup de chance.

Donc voilà si il a des motivées, faites moi signe !! Je pense que le soutien va permettre d'y penser mais moins. En tout cas, je me sentirais moins seule...

11 - 20 de 172
posté par angy0901 le 28-07-2010 à 21:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coulis le 29-06-2010 à 15:25

Félicitation angy !

Merci Coulis

posté par coulis le 29-06-2010 à 15:25

angy0901 le 24-05-2010 à 19:32

Bonjour à toutes

J'espère que tout se passe bien pour vous

Comment se passe ta grossesse Laeti ?

Pour ma part, je suis à 5 mois (la semaine prochaine) et tout se passe bien.

Aujourd'hui, j'ai pu sentir  très distinctement ma petite (je sais que c'est une fille depuis le début du mois) et j'ai meme vu mon ventre bougé

Que du bonheur, après 3 ans d'attente

Voilà les news

Je vous embrasse toutes et vous souhaite, à celles qui attendent, un Joli +++, et à celles qui n'attendent plus :) , une bonne grossesse

PS : Je ne suis pas souvent sur ce forum car je suis en plein déménagement et j'ai eu quelques soucis de santé (qui sont, heureusement, rentrés dans l'ordre)

A BIENTOT

Félicitation angy !

posté par angy0901 le 24-05-2010 à 19:32

Bonjour à toutes

J'espère que tout se passe bien pour vous

Comment se passe ta grossesse Laeti ?

Pour ma part, je suis à 5 mois (la semaine prochaine) et tout se passe bien.

Aujourd'hui, j'ai pu sentir  très distinctement ma petite (je sais que c'est une fille depuis le début du mois) et j'ai meme vu mon ventre bougé

Que du bonheur, après 3 ans d'attente

Voilà les news

Je vous embrasse toutes et vous souhaite, à celles qui attendent, un Joli +++, et à celles qui n'attendent plus :) , une bonne grossesse

PS : Je ne suis pas souvent sur ce forum car je suis en plein déménagement et j'ai eu quelques soucis de santé (qui sont, heureusement, rentrés dans l'ordre)

A BIENTOT

posté par coulis le 19-04-2010 à 14:43

J espere aussi pour toi ^^

Moi j ai un nouveau cycle qui commence . Et je suis plus zen que les autre fois, par le fait que ma gygy m a dit que tout etait ok et j en ai parlé un peu a ma soeur , ca ma soulagé !

A l été qui s annonce et a nos futurs +++

posté par laet67210 le 16-04-2010 à 08:15

coulis le 15-04-2010 à 18:50

Voila, j ai ete voir ma gygy et mes resultats sont bon. Mes courbes de temperature aussi! J ai pas fait l echo pelvienne car je pensais que c etait ma gygy qui devait le faire. Bref, on sait pas compris sur ce point la!

Mais elle m a dit qu elle ne voyait pas pourquoi ca ne marchait pas.

Elle m a propose de faire un traitement au clomid si j etait vraiment pressé mais elle m a conseille d attendre . Donc je prendrais le traitement apres les vacances si il n y a toujours rien qui vient...

Et elle m a aussi dit d arrete de faire des courbes de temperature pour essayer de moin me focaliser sur le sujet! Vu que maintenant on sait qu il n y a pas de probleme.

Voila c est donc positif pour moi . y a plus qu a et plus qu a attendre aussi.

Contente de savoir qu'il n'y a rien Coulis !! J'espère que maintenant tu vas te détendre et que ce ++ viendra vite te faire sourire !

Sinon pour ma part, je vous donne un peu de news de ma grossesse. Je suis aujourd'hui à 3mois de grossesse ! Tout se passe mieux dps qq jours, plus de nausées. Mais la fatigue est toujours là ainsi que mes malaises. Le bébé mesurait 7,9cm de la tete au coccyx la semaine dernière. Et je ne peux plus cacher ma grossesse mon ventre sort bcp trop ;-) L'investissement de haut de grossesse devient obligatoire pour les pantalons on m'a preté qq pantalons mais il faut encore que je trouve un legging et un pantacourt. Et puis ben je me ferais plaisir au niveau des robes dès les soldes je pense. Mais je ne veux pas trop investir dans des habits spé!

Niveau poids je suis à +1,5kg à 3mois, je suis assez satisfaite car malgré qq excès cela se passe plutot bien de se coté. Et je me suis de près pour ne pas non plus devenir une baleine mm si c'est le surnom que l'on me donne déjà ! donc une pesée obligatoire par semaine ! Je sais qu'à partir de maintenant mon poids va venir !

Sur ceux j'espère que vous vous portez toutes bien et que celles qui attendent encore leur ++ j'espère que ça viendra vite maintenant !

Biz

posté par coulis le 15-04-2010 à 18:50

Voila, j ai ete voir ma gygy et mes resultats sont bon. Mes courbes de temperature aussi! J ai pas fait l echo pelvienne car je pensais que c etait ma gygy qui devait le faire. Bref, on sait pas compris sur ce point la!

Mais elle m a dit qu elle ne voyait pas pourquoi ca ne marchait pas.

Elle m a propose de faire un traitement au clomid si j etait vraiment pressé mais elle m a conseille d attendre . Donc je prendrais le traitement apres les vacances si il n y a toujours rien qui vient...

Et elle m a aussi dit d arrete de faire des courbes de temperature pour essayer de moin me focaliser sur le sujet! Vu que maintenant on sait qu il n y a pas de probleme.

Voila c est donc positif pour moi . y a plus qu a et plus qu a attendre aussi.

posté par coulis le 26-03-2010 à 18:56

Merci les filles

posté par fabiennelyska le 25-03-2010 à 10:48

Répondre à ce commentaire signaler un abus

coulis le 25-03-2010 à 10:30

Et voila,les test  ont demarés! ce matin,  une PDS...

J'espère que tout va bien se passer pour toi.... Donnes nous de tes nouvellles pour nous raconter cela.

A Bientôt.

posté par coulis le 25-03-2010 à 10:30

laet67210 le 24-03-2010 à 08:32

Bon courage Coulis !! Une grosse pensée pour toi !

Et voila,les test  ont demarés! ce matin,  une PDS...

posté par laet67210 le 24-03-2010 à 08:32

coulis le 23-03-2010 à 14:20

Bon et bien me voila partit pour faire les tests!

Pffff!Je me console avec une petite tasse de café ^^

Bon courage Coulis !! Une grosse pensée pour toi !

11 - 20 de 172

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.