Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laet67210 le 22-10-2009 à 10:47

Bébé pour 2010

Bonjour à toutes,

Je lis sur le forum depuis presque un mois. Avec mon mari on a décidé de se lancer dans l'aventure bébé!! J'aurai 25ans l'an prochain et je serais très heureuse d'être une maman en 2010 !!

Je me décide aujourd'hui de chercher du soutien parmi vous! C'est la première fois que j'écris sur un tel forum. A part mon mari et une amie, je n'ai parlé de mes essais à personne et je me rend compte que c'est très dur de ne pas en parler et de garder cela pour moi.

Je n'en parle pas car j'ai peur qu'on me mette la pression. Je me l'a met déjà beaucoup donc je n'ai pas besoin de celle des autres.

Pourquoi aujourd'hui? Car je viens d'avoir mon premier cycle après arrêt de pilule et même si j'ai espéré très fort que ça marche du premier coup, mes vilaines sont arrivées ce matin. Je pensais les avoir hier mais non. Donc j'ai un cycle de 29jours. Lors du premier cycle, j'ai eu de grosses douleurs lors de mon ovulation. Mon gynéco a dit que j'ai beaucoup de chance.

Donc voilà si il a des motivées, faites moi signe !! Je pense que le soutien va permettre d'y penser mais moins. En tout cas, je me sentirais moins seule...

31 - 40 de 172
posté par coulis le 02-03-2010 à 14:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou!

Pour ma part , c est pas encore bon ce mois ci.

Mon rendez vous avec ma gygy est prevu lfin de semaine prochaine.

Je m attend pas a ce que ca change grand chose .Je supose qu on doit attendre au moins un an avant de voir si on a besoin d etre aidé ...

Pour celle qui prennent des medicaments ou autres traitement, comment vous a ton diagnostiqué , à partir de quoi et quand ?

posté par enviebb le 01-03-2010 à 20:22

titif84 le 28-02-2010 à 00:06

Coucou !

J'ai 25 ans aussi et avec mon copain qui en a aussi 25 ans, on a aussi décidé de faire un ti bébé pour 2010... :p

J'ai arrete ma pilule le 30 décembre 2009 et en essai depuis le 1er janvier 2010... et là j'espere je croise les doigts de l'etre enfin... je n'ai pas eu mes règles alors qu'en janvier je les ai eu le 18 janvier.. est ce bon signe ? Je l'espere de tout coeur... !!

Contrairement à toi, nous l'avons dit avant à notre famille... on a fait les choses à l'envers quoi pour les prévenir pour qu'ils s'imaginent déjà, qu'ils s'y fassent... malgré ce qui pensent il sont quand meme ravis pour nous et nous demande quand ils nous voient où ca en est !!

Voilà on a plus toutes à y croire... (yn)

ça à l'air d'être bon signe ! mais il faut connaitre la durée habituelle de tes cycles pour être sûre ! et puis, un petit test pipi devrai t'éclairer !

posté par enviebb le 01-03-2010 à 20:21

fabiennelyska le 28-02-2010 à 00:10

Hé bien, j'espère que tu vas nous annoncer très bientôt un beau +++ !

Je croise les doigts pour toi :-)).... Donnes nous de tes nouvelles dans quelques jours.

A très Bientôt.

toujours pas de règles à l'horizon... dernières régles datent du 26 janvier.... je pense faire le test en fin de semaine, voir début de semaine prochaine, ça évitera les fausses joies....

en attendant, je ne supporte plus l'odeur de la sauce tomate, et j'ai des baisses de tensions.... mais je sais que ça peut être psychologique, alors je ne tire pas de plans sur la commette, mais quand même j'aimerai bien....

posté par fabiennelyska le 28-02-2010 à 00:10

Répondre à ce commentaire signaler un abus

enviebb le 27-02-2010 à 11:32

3 jours de retard.... nausées, baisse de tension.... plus que quelques jours à attendre avant de faire le test !!!  ... j'essayerai de ne pas me précipiter cette fois !

Hé bien, j'espère que tu vas nous annoncer très bientôt un beau +++ !

Je croise les doigts pour toi :-)).... Donnes nous de tes nouvelles dans quelques jours.

A très Bientôt.

posté par titif84 le 28-02-2010 à 00:06

Coucou !

J'ai 25 ans aussi et avec mon copain qui en a aussi 25 ans, on a aussi décidé de faire un ti bébé pour 2010... :p

J'ai arrete ma pilule le 30 décembre 2009 et en essai depuis le 1er janvier 2010... et là j'espere je croise les doigts de l'etre enfin... je n'ai pas eu mes règles alors qu'en janvier je les ai eu le 18 janvier.. est ce bon signe ? Je l'espere de tout coeur... !!

Contrairement à toi, nous l'avons dit avant à notre famille... on a fait les choses à l'envers quoi pour les prévenir pour qu'ils s'imaginent déjà, qu'ils s'y fassent... malgré ce qui pensent il sont quand meme ravis pour nous et nous demande quand ils nous voient où ca en est !!

Voilà on a plus toutes à y croire... (yn)

posté par laet67210 le 27-02-2010 à 13:24

enviebb le 27-02-2010 à 11:32

3 jours de retard.... nausées, baisse de tension.... plus que quelques jours à attendre avant de faire le test !!!  ... j'essayerai de ne pas me précipiter cette fois !

Je croise les doigts pour toi alors. Tu penses faire un test qd?

posté par enviebb le 27-02-2010 à 11:32

posté par enviebb le 27-02-2010 à 11:32

posté par coulis le 22-02-2010 à 12:44

Salut!

J espere que ce kiste est bénin.

Bon courage

posté par coulis le 22-02-2010 à 12:41

Ce n est que partit remise ^^

As tu trouvé un nouveau gygy?

Je fais une courbe de temperature et ca m aide assez bien pour visualisé mon ovulation et aussi l arrivé de mes R.

Si tu as le courage de le faire, je te le recomande

Bonne journée

31 - 40 de 172

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.