Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laet67210 le 22-10-2009 à 10:47

Bébé pour 2010

Bonjour à toutes,

Je lis sur le forum depuis presque un mois. Avec mon mari on a décidé de se lancer dans l'aventure bébé!! J'aurai 25ans l'an prochain et je serais très heureuse d'être une maman en 2010 !!

Je me décide aujourd'hui de chercher du soutien parmi vous! C'est la première fois que j'écris sur un tel forum. A part mon mari et une amie, je n'ai parlé de mes essais à personne et je me rend compte que c'est très dur de ne pas en parler et de garder cela pour moi.

Je n'en parle pas car j'ai peur qu'on me mette la pression. Je me l'a met déjà beaucoup donc je n'ai pas besoin de celle des autres.

Pourquoi aujourd'hui? Car je viens d'avoir mon premier cycle après arrêt de pilule et même si j'ai espéré très fort que ça marche du premier coup, mes vilaines sont arrivées ce matin. Je pensais les avoir hier mais non. Donc j'ai un cycle de 29jours. Lors du premier cycle, j'ai eu de grosses douleurs lors de mon ovulation. Mon gynéco a dit que j'ai beaucoup de chance.

Donc voilà si il a des motivées, faites moi signe !! Je pense que le soutien va permettre d'y penser mais moins. En tout cas, je me sentirais moins seule...

71 - 80 de 172
posté par ENVIEBB le 03-02-2010 à 21:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coulis le 03-02-2010 à 11:06

Félicitations!!!!!!!

C est vrai que ca fait du bien au moral d entendre une bonne nouvelle.

Pour ma part, j ai eu mes RRrrr ce matin. Je vais prendre un rdv avec ma gynécologue, comme je me l etais dit

Le mois de fevrier est le mois de l Amour et des calins ^^.

Pour se changer les idées, qu es ce que vous aller offrir à votre chérie pour la Saint Valentin?

Bonne journée à toutes

j'ai pensé à un aspirateur, mais je lui réserve pour son anniversaire (vengeance de mon cadeau d'anniversaire qui était une centrale vapeur)...

je pense donc m'orienter vers des fringues, un bon diner, un petit ciné et un gros calin !

posté par coulis le 03-02-2010 à 11:06

angy0901 le 02-02-2010 à 22:28

Je croise les doigts pour toi Laeti^^

Je vous souhaite à tous bonne chance pour cette année 2010

Me concernant, j'ai eu un joli ++ lundi soir et confirmation par prise de sang mardi matin :)

Je serai enceinte de 4semaines environ. J'ai rdv chez ma gynéco le 4 Mars et ça me tarde.

Après 2ans d'attente, voici enfin une bonne nouvelle. Mais j'avoue que j'attends avec impatience, le cap des 3 mois.. car d'ici là, j'ai quand meme peur de faire une nouvelle fausse couche (j'en ai déjà fait deux)

Bon courage à toutesssss

Bisousss les filles

Félicitations!!!!!!!

C est vrai que ca fait du bien au moral d entendre une bonne nouvelle.

Pour ma part, j ai eu mes RRrrr ce matin. Je vais prendre un rdv avec ma gynécologue, comme je me l etais dit

Le mois de fevrier est le mois de l Amour et des calins ^^.

Pour se changer les idées, qu es ce que vous aller offrir à votre chérie pour la Saint Valentin?

Bonne journée à toutes

posté par fabiennelyska le 02-02-2010 à 23:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Me concernant, j'ai eu un joli ++ lundi soir et confirmation par prise de sang mardi matin :)

Je serai enceinte de 4semaines environ. J'ai rdv chez ma gynéco le 4 Mars et ça me tarde.

Après 2ans d'attente, voici enfin une bonne nouvelle. Mais j'avoue que j'attends avec impatience, le cap des 3 mois.. car d'ici là, j'ai quand meme peur de faire une nouvelle fausse couche (j'en ai déjà fait deux)

Bon courage à toutesssss

Bisousss les filles

Hé bien, Félicitations pour ta grossesse !

Je vois que 2010 te réserve le plus beau des cadeaux avec ce bébé !

J'espère que tu vivras pleinement ta grossesse et que tout se passera bien pour toi et bébé.

N'hésites pas à venir me demander une info ou un conseil si cela peut t'être utile.

Prends bien soin de toi !

A Bientôt.

Fabienne.Sage-femme

posté par laet67210 le 02-02-2010 à 23:13

Bon courage à toutesssss

Bisousss les filles

Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca fait chaud au coeur. Pour ce mois-ci je n'y crois pas mais bon on verra...

Biz

posté par angy0901 le 02-02-2010 à 22:28

laet67210 le 01-02-2010 à 16:44

Coucou,

Coulis tu le sens comment?

Moi c'est dans 7jours, le même jour que je reprend le boulot ! J'espère vraiment commencer une nouvelle vie !! Mais bon je ne me monte pas trop la tete malgré tout ! mais j'avoue c'est dur vu que j'avais une gastro la semaine dernière et là j'ai de nouveau mal au ventre donc je ne sais pas. Je me sens un peu bizarre et je dors tout le tps même sous vitamines !!

Allez on verra j'ai peut etre l'intention de faire un test vendedi ou samedi, si mes symptomes persistent. J'arrive de parler de Ma personne!!

Que personne ne perde espoir, c'est l'espoir qui nous permet de vivre ! Et ce ++ que ce soit ce cycle-ci ou le suivant, vous l'aurez je vous le souhaite de tout mon coeur en tout cas !!

Bon courage à toutesssss

Bisousss les filles

posté par enviebb le 02-02-2010 à 18:50

dominiquerivron le 02-02-2010 à 11:09

Il faut y croire, et si çà ne marche pas la première fois, ca marchera peut-être la deuxième... bonne chance à vous !!!

tout à fait d'accord avec toi !!

pour augmenter ses chances de concevoir, un seul remède : POSITIVER !! (et faire pleins de calins !!! )

posté par dominiquerivron le 02-02-2010 à 11:09

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il faut y croire, et si çà ne marche pas la première fois, ca marchera peut-être la deuxième... bonne chance à vous !!!

posté par enviebb le 01-02-2010 à 20:34

Charmy3 le 01-02-2010 à 18:09

Salut,

Je suis nouvelle sur ce sit. Ca fait environs un an que mon mari et moi essayons d'avoir un bou de choux mais ca ne vient pas j'ai fais echographie et le HSG mais rien d'anormale. Il y a t-il d'autres test que je dois faire pour m'assurer de ma fertilité? merci de partager vos expériences avec moi.

peut-être que le soucis (s'il y en a un) ne viens pas de toi, mais de ton mari...

posté par Charmy3 le 01-02-2010 à 18:09

Salut,

Je suis nouvelle sur ce sit. Ca fait environs un an que mon mari et moi essayons d'avoir un bou de choux mais ca ne vient pas j'ai fais echographie et le HSG mais rien d'anormale. Il y a t-il d'autres test que je dois faire pour m'assurer de ma fertilité? merci de partager vos expériences avec moi.

posté par laet67210 le 01-02-2010 à 16:44

Coucou,

Coulis tu le sens comment?

Moi c'est dans 7jours, le même jour que je reprend le boulot ! J'espère vraiment commencer une nouvelle vie !! Mais bon je ne me monte pas trop la tete malgré tout ! mais j'avoue c'est dur vu que j'avais une gastro la semaine dernière et là j'ai de nouveau mal au ventre donc je ne sais pas. Je me sens un peu bizarre et je dors tout le tps même sous vitamines !!

Allez on verra j'ai peut etre l'intention de faire un test vendedi ou samedi, si mes symptomes persistent. J'arrive de parler de Ma personne!!

Que personne ne perde espoir, c'est l'espoir qui nous permet de vivre ! Et ce ++ que ce soit ce cycle-ci ou le suivant, vous l'aurez je vous le souhaite de tout mon coeur en tout cas !!

71 - 80 de 172

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.