Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laet67210 le 22-10-2009 à 10:47

Bébé pour 2010

Bonjour à toutes,

Je lis sur le forum depuis presque un mois. Avec mon mari on a décidé de se lancer dans l'aventure bébé!! J'aurai 25ans l'an prochain et je serais très heureuse d'être une maman en 2010 !!

Je me décide aujourd'hui de chercher du soutien parmi vous! C'est la première fois que j'écris sur un tel forum. A part mon mari et une amie, je n'ai parlé de mes essais à personne et je me rend compte que c'est très dur de ne pas en parler et de garder cela pour moi.

Je n'en parle pas car j'ai peur qu'on me mette la pression. Je me l'a met déjà beaucoup donc je n'ai pas besoin de celle des autres.

Pourquoi aujourd'hui? Car je viens d'avoir mon premier cycle après arrêt de pilule et même si j'ai espéré très fort que ça marche du premier coup, mes vilaines sont arrivées ce matin. Je pensais les avoir hier mais non. Donc j'ai un cycle de 29jours. Lors du premier cycle, j'ai eu de grosses douleurs lors de mon ovulation. Mon gynéco a dit que j'ai beaucoup de chance.

Donc voilà si il a des motivées, faites moi signe !! Je pense que le soutien va permettre d'y penser mais moins. En tout cas, je me sentirais moins seule...

61 - 70 de 172
posté par charmy3 le 08-02-2010 à 14:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup les filles, mon mari fera son test cette semaine. Mais j'ai oublié de vous informer de quelque chose j'ai très souvent des pertes blanches et ceci surtout en période d'ovulation j'ai été déjà voir 2 fois mon gynéco a propos de ça et il m'a prescrit des antibiotiques et des ovules (nystatine, flagyl ovule) que j'ai utilisé mais ça s'est juste amelioré. Là maintenant je n'ai plus envie de prendre d'antibiotique parceque jai constaté des assèchements vaginaux qui provoquent des brulures lors des rapports. Mon inquiétitude est celle ci les pertes blanches empêchent-elles de tomber grosse si oui quel autre traitement me conseiller vous? Merci pour vos réponses.

posté par coulis le 08-02-2010 à 14:47

laet67210 le 05-02-2010 à 21:39

Je sais dps qq heures que un nouveau locataire est en moi !! Je suis trop heureuse j'espère qu'il va s'accrocher maintenant !!

Gros bisous les filles ! Je sais que cela vous fais un pincement au coeur à celle qui espère mais vous l'aurez aussi ce ++ !! Biz

Félicitations

Je te souhaite que tout se passe bien ^^

Tu vois , tu l aurras eu ton bébé pour 2010.

Pour nous, il nous reste encore 2 mois, apres on devra faire un autre blog pour les bébé 2011!

Bonne continuation et donne nous de tes nouvelles ^^

posté par Emeline0313 le 07-02-2010 à 12:11

Félicitation, j'ai une amie qui va bientôt accouché et on est toutes impatience

posté par mamanmarie le 06-02-2010 à 10:37

Félicitations à toutes celles qui savent qui ont une tite crevette installée dans leur bidou!!! Perso, depuis le 6 janvier j'ai appris un bô +++, et depuis je suis heureuse . Je suis à 8sa+5j!!!!!!

Pour celles à qui leur DPA est pour septembre, envoyez moa un tit message je serais ravie de pouvoir partager ma grossesse avec vous!

Bsx à bientôt!

posté par angy0901 le 06-02-2010 à 01:04

laet67210 le 05-02-2010 à 21:39

Je sais dps qq heures que un nouveau locataire est en moi !! Je suis trop heureuse j'espère qu'il va s'accrocher maintenant !!

Gros bisous les filles ! Je sais que cela vous fais un pincement au coeur à celle qui espère mais vous l'aurez aussi ce ++ !! Biz

Toutes mes félicitations Laetitia

Toi qui n'y croyais pas ce mois ci

YOUPIIIII

J'espère, comme toi, qu'il va s'accrocher (tout comme le mien)

Bisous et bonne soirée

posté par laet67210 le 05-02-2010 à 21:39

posté par angy0901 le 04-02-2010 à 19:23

coulis le 03-02-2010 à 11:06

Félicitations!!!!!!!

C est vrai que ca fait du bien au moral d entendre une bonne nouvelle.

Pour ma part, j ai eu mes RRrrr ce matin. Je vais prendre un rdv avec ma gynécologue, comme je me l etais dit

Le mois de fevrier est le mois de l Amour et des calins ^^.

Pour se changer les idées, qu es ce que vous aller offrir à votre chérie pour la Saint Valentin?

Bonne journée à toutes

Merci ^^

Cette année sera la bonne pour toutes :)

Je n'ai aucune idée pour la Saint Valentin. D'autant que nous fêtons également nos 3 ans de couple le 16 Février.

Bonne soirée à toutes

posté par angy0901 le 04-02-2010 à 19:21

fabiennelyska le 02-02-2010 à 23:47

Hé bien, Félicitations pour ta grossesse !

Je vois que 2010 te réserve le plus beau des cadeaux avec ce bébé !

J'espère que tu vivras pleinement ta grossesse et que tout se passera bien pour toi et bébé.

N'hésites pas à venir me demander une info ou un conseil si cela peut t'être utile.

Prends bien soin de toi !

A Bientôt.

Fabienne.Sage-femme

Merci et promis je n'hésiterai pas à venir te poser des petites questions si j'en ai besoin

Bisous

posté par angy0901 le 04-02-2010 à 19:20

laet67210 le 02-02-2010 à 23:13

Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca fait chaud au coeur. Pour ce mois-ci je n'y crois pas mais bon on verra...

Biz

Merci et je croise trés fort les doigts pour toi

Gros bisous

posté par coulis le 04-02-2010 à 14:27

ENVIEBB le 03-02-2010 à 21:18

j'ai pensé à un aspirateur, mais je lui réserve pour son anniversaire (vengeance de mon cadeau d'anniversaire qui était une centrale vapeur)...

je pense donc m'orienter vers des fringues, un bon diner, un petit ciné et un gros calin !

Ah, ca m a donné une idée.

Il aimerait bien un grand pommeau de douche!!!

61 - 70 de 172

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.