Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

491 - 500 de 819
posté par minisucrette18 le 25-05-2012 à 19:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors pour moi cest sure que je ne viverai jamais une grossesse sereine :( jaurai aimé vivre sa comme tout le monde

posté par minisucrette18 le 25-05-2012 à 17:29

Ha daccord adropof je ne savais pas!!! Est ce que sa va toi???? Ton bedon prend til forme????

posté par Natsume le 25-05-2012 à 16:35

Moi je suis O négatif.

D'ailleurs le don du sang n'arrête pas de me solliciter vu que l'été approche (je suis donneuse depuis plus de 10 ans, j'ai même eu une médaille). Bon j'arrête mes apartés.

posté par Natsume le 25-05-2012 à 16:27

Beh alors nénette avec ce beau temps tu as l'interdiction d'être déprimée, ok  wink

Mini : Vu ma température les essais ont repris de plus belle. J'espère que se sera pour ce mois-ci pour nous deux. En tout cas avec chéri on fait ce qu'il faut pour.

Première épreuve passée, j'ai réussi à gérer le stress, espérons que cela continue mais c'est mon sur. Les épreuves seront des oraux donc...

Passez une bonne journée et mini un beau + et les filles courages pour les sautes d'humeurs.

posté par minisucrette18 le 25-05-2012 à 15:30

Moi c'est positif c'est a+ pourquoi adropof???

posté par minisucrette18 le 25-05-2012 à 04:28

Salut les filles!!!! Alors des nouvelles de moi jai reçu mes résultats de test sanguin ( de coagulution, thyroide, protéine B etc....) et jai recu 9 résultats sur 11 et tout est normal les deux autres je les recois dans 2 semaine. Alors sa me stress encore plus de pas savoir pourquoi jai fait tout ses fausse couches. Jaurais quasiment mieux aimé que le gygy me trouve quelque chose au moin jaurais pu mettre la faute sur sa . Mais la rien :( se qui mempêche pas davoir repris les essais pour se mois si!!! Souhaitez moi bonne chance !!!! Et bonne chance a toi aussi NATSUME!!!!!!!!!!!!

posté par nenette3008 le 21-05-2012 à 22:53

A oui ces beaucoup de stress quand meme :$ ce soir moi j'ai le.moral au plus bas :'(.

posté par Natsume le 21-05-2012 à 17:48

Merci Nénette, j'espère aussi déjà pour valider 3 ans d'étude en double cursus (diplome d'état + licence) mais aussi pour avoir une augmentation de salaire (qui est loin d'être négligeable).

Mini, je fais tout pour ne pas être stressée pour avoir un beau + ce mois-ci. Là, je sens que la respiration commence à ne plus suffire donc je reprends du zenolia (homéopathie). Et beaucoup de câlins.

Adro, tu as raison d'essayer de limiter la prise de médicament, courage, il paraît que ce type de douleur c'est que le premier trimestre, je l'espère pour toi.

Bisous les filles.

posté par nenette3008 le 21-05-2012 à 12:14

Natsum jespere que tu vas reusdire tes exams :D

posté par minisucrette18 le 21-05-2012 à 06:15

Adropof: hey bien tu doit être soulager davoir vu ta mini crevette crevette et surtout son petit coeur!!!! Sa sa enlève un poids de moins sur tes épaules!!!! Et jespere que ton mal va partir avec les médicament!!!! Mais il nont pas dit cest quoi cette douleur ou cest du a quoi?,?? Nenette et nastume allez bonne chance pour vos exams jèspere que sa va bien se passer!!!! Et tou natune relaxe sur le stress faur avoir nos plus se mois si ;) ( moi quand quelqun me dit arrête de stresser cest pas bon et blablabla jme dit ben non pourquoi cette enfant va être conne sa maman un paquet de nerfs:)

491 - 500 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.