Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

591 - 600 de 819
posté par nenette3008 le 13-04-2012 à 21:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne ces pas encore quand esque ces ma dpa je ces seulement que jen suis dans ma 6 ou 7eme semaine il me dirons peut etre vendredi jai deja hate de les revoires en esperant que la chance tourne de mon coter et que son petit coeur se mette a battre.

posté par minisucrette18 le 13-04-2012 à 19:28

Cest sut que sa va être difficile délever 2 en même temps nais surement que tu va trouver la force!!!! Imagine quand ils tappeller maman :) en plus du monde alentours de toi bien il a des organismes aussi!!!! Mais cest ton accouchement c pour quand???

posté par nenette3008 le 13-04-2012 à 17:44

De mon coter il y a des faux jumeaux mes ces tres tres eloigner de nous mes du coter de mon ex ces cousine sont jumelles oui je suis heureuse et en meme temps non je ces pas si a 17ans on et capable delever 2 enfants meme si de toute fason je ne les enleverais pour rien au monde. Prochaine echo vendredi a 15h.

posté par minisucrette18 le 13-04-2012 à 17:29

Ha oui et cest prévu pour quand déja???

posté par minisucrette18 le 13-04-2012 à 17:14

Wow cest GÉNIAL tu me donne les larmes aux yeux a moi aussi wow tu as du etre tellement heureuse!!! Oublie pas de donner de tes nouvelles de tes prochaine écho!!!! En as tu dans ta famille des jumeaux???

posté par nenette3008 le 13-04-2012 à 16:59

Sa mit du temps avant darriver au moin tu et sur que tout ces remis en ordre. Alors je sort de mon rdv avec presque les larmes au yeux jentend encore linterne me dire que ces une grossesse gemellaire jai entendu le coeur d'un seul car il y en a un qui na pas dactiviter cardiaque donc re rdv vendredi pour voir si il va se mettre a battre :$ jai reussi a avoir une echo des deux je suis contente et en meme temps jai peur. Donc voila le ressumer de mon rdv. Bisous

posté par minisucrette18 le 13-04-2012 à 16:36

Enfin nenette jai mon rdc aujourdhui :)

posté par minisucrette18 le 13-04-2012 à 14:27

C'est temps si je pense beaucoup a ladoption !!! Juste lidée dêtre enceinte on dirait que je suis déja traumatiser davance!!!!

posté par nenette3008 le 13-04-2012 à 13:55

Jespere que ces nes rien d' inquiétant et que tu pourras vite ti remettre :). Ces fous comme jai l'impression que les heures sont super longue jai hate d'être a 16h30 je te donne des nouvelle tout a l'heure. Bisous

posté par minisucrette18 le 13-04-2012 à 04:06

Ha c'est super je suis contente pour toi!!! Moi je vais bien g hate a mon rdv le 16 pour quelle mexplique cest quoi les tests quil faut que je passe!!! Alors donne moi des nouvelles denaun après ton écho!!! Bisous!!!

591 - 600 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.