Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

511 - 520 de 819
posté par nenette3008 le 18-05-2012 à 15:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu a vraiment peur consulte sa serais peut etre mieux. Hey ben il va prendre tout les kilos a ta place mdr moi je suis a -3 depuis le debut ^^

posté par nenette3008 le 18-05-2012 à 12:11

Peut etre quil passe son temps du côté droit :P

posté par nenette3008 le 17-05-2012 à 21:20

Adrop oui ces surement les hormones sa me fais pareil tu va rigoler et d'un coup tu va etre triste, ne pense pas au pire je suis sur que ta crevette va tres bien et prend toute sa place je ces que ces facile a dire mes pas facile a faire moi pour ma premiere echo j'ai beaucoup stressé et quand je l'ai vu la premiere chose que j'ai regarder en premiers c'était son petit Coeur pour voir si il battait bien et enfaite j'ai stressé pour rien car il va tres bien :D courage miss. Natsum ces quand meme inquiétant qu'a 4 ans elle ne soie toujours pas propre il faus arreter les couches a se stade. Moi mon ^^ petit cousin il a 1ans et demie et quand il ces quil a les fesses sal il prend une couche dans le paquet et il l'emmène a sa maman je trouve sa mignon ^^ Bisous les filles…

posté par minisucrette18 le 17-05-2012 à 19:42

Oui natsume cest notre mois ;)!!!!! Hihihi ma maman est verseau et cest un n'ange!!!! Moi aussi je suis éducatrice et je trouve que cest une bonne idée dadropof!!! Dure dure la petite coquine de 4 ans!!!! Allez hop natsume moi jeudi g les résultats de mes prise de sang et vendredi je me met au essais!!!

posté par Natsume le 17-05-2012 à 18:26

Mini : On va assurer grave ce mois-ci. Je croise les doigts pour que nous ayons un beau + et qu'en plus on aille jusqu'au terme de cette belle aventure. Allez bonne étoile du signe des poissons (car si on l'est, on aura des poissons comme signe astrologique comme moi) quoique toi comme t'es un peu avant peut être un p'tit verseau (étoile du verseau si tu écoute).

Nénette : Non c'est loin d'être facile surtout quand la mère et ses grands parents de son côté font tout pour qu'avec nous cela se passe mal. Sa maman lui cède tous ses caprices et elle fait ce qu'elle veut alors que nous on essaie de lui poser un cadre. Un exemple concret c'est qu'à 4 ans, elle n'est toujours pas propre !!! Sa mère ne fait rien pour la propreté, c'est nous qui gérons mais comme on l'a qu'un week sur deux et la moitié des vacances, c'est pas évident. Heureusement qu'elle va a l'école d'un petit village qui ne dit trop rien sur ce fait. Avec les autres enfants, elle fait des efforts pour y aller mais une fois rentrée s'est fini.

Adropof : C'est une très bonne méthode (je suis éducatrice spé). Je pense que si tu modifie en disant qu'elle aura une copine ou un copain de jeux en plus. Ou encore en lui disant qu'elle sera là plus grande et elle sera une aide précieuse pour leur montrer les règles de la maison. Jeux et responsabilité les enfants, ils adorent (après coup pour certains).

Bonne soirée.

posté par nenette3008 le 17-05-2012 à 09:33

A oui sa ne doit pas etre evidant tout les jours. Peut etre que d'apprendre qu'il va y avoir un nouvelle arrivant la fera changer ou tout le contraire elle se dira que se nes plus le bebe de la maison :/. Jespere que en grandissant elle va changer. bisous

posté par minisucrette18 le 17-05-2012 à 04:53

Et pour toi natsume on donne tout se mois si pour avoir un beau ++++ cest drole nos règles se suivent alors nos ovu aussi! On se croise les doigts pour se mois si!!!!! Et je nous envoie plein donde positives!!!!! Tu es au combien de mois dessaie???? Moi si je compte a partir de ma dernière fc et cétait mon 1er mois alors que je retombe toujours ( les 3 fois que jai eu mon ++) cétait au troisième cycles. Mais la je suis écoeurer et jme souhaite un + pour cycle 2 !!!!! Voila bonne nuit les filles :)

posté par minisucrette18 le 17-05-2012 à 04:49

Moi aussi je trouve que limportant cest que bb soit en santé!!!!!

posté par Natsume le 17-05-2012 à 00:19

nenette3008 le 17-05-2012 à 00:05
Minisucrette ma mere dit pareil elle veut une petite fille comme elle me dit mnt que j'ai deja un petit fils il me faus une ptite fille :) natsum j'ai presentiment pour un petit mec mes on vera bien le jour j et puis du moment que il ou elle et en bonne santé ces tout se qui m'inporte :D. Bonne nuit les filles

Entièrement d'accord avec toi,le principal s'est que le bébé soit en bonne santé.

Moi, je voudrais quand même un petit gars car mon chéri a une fille de 4 ans et vu le caractère qu'elle a, je pense que ça passerai mieux si c'était un petit gars qu'une fille. Je pense qu'elle risque déjà de nous en faire de toutes les couleurs mais pire si c'était une petite soeur...

Bon là sa mère la monte contre nous et je pense que ça va être pire quand elle apprendra que je suis enceinte.

Bonne nuit à vous toutes.

posté par nenette3008 le 17-05-2012 à 00:05

Minisucrette ma mere dit pareil elle veut une petite fille comme elle me dit mnt que j'ai deja un petit fils il me faus une ptite fille :) natsum j'ai presentiment pour un petit mec mes on vera bien le jour j et puis du moment que il ou elle et en bonne santé ces tout se qui m'inporte :D. Bonne nuit les filles

511 - 520 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.