Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

561 - 570 de 819
posté par Natsume le 10-05-2012 à 20:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J'ai 30 ans, je suis entrain de finir une formation professionnelle pour avoir une meilleure stabilité dans mon emploi. Avec mon chéri, on a décidé d'agrandir notre nid d'amour.

J'ai arrêté ma pilule le 12 mars, je suis dans mon 2ème cycle. Là, j'attends les vilaines qui sont prévu pour le 19. Ma gynéco m'a prévenu que cela pourrait mettre 6 mois à 1 an avant d'être concluant et j'espère bien la faire mentir.

Pour cela, j'ai calculé mon cycle d'ovulation pour tout mettre toutes les chances de notre côté.

Là, je suis impatiente car j'ai pas mal de symptôme (douleur et gonflement de ma poitrine, tiraillement en bas du ventre, nausées après chaque repas, fatigue et acnée). Il faut juste que ça ne soit pas mon cerveau qui réagit à mon désir...

Bon courage à vous toutes.

posté par minisucrette18 le 10-05-2012 à 19:27

Ha moi jai déja recommencer les essais allors verdict se week end!!! Mais jy crois pas trop jai déja mon mal de ventre de menstruation qui est débarquer !!!! Mais qui sait peut etre je vais venir vous rejoindre sur le forum des bb pour janvier2013 !!! Pcq moi non plus jai pas de chance et des fois jme dit kil y a personne qui veille sur moi!!! Mais tant pis je suis très persévérante :)

posté par minisucrette18 le 10-05-2012 à 17:36

Wooooowwwww les iles être beau!!!!! Moi jai 25 ans et a mon actif 3 fc avril 2011 septembre 2011 et mars2012 et cest sur que ma prochaine grossesse je vais etre stresser tout comme toi!!!!! La cest sur que ton a bien évoluer alors cest déja sa!!!! Il te reste plus qua attendre lécho mais surtout il faut que tu te dise que cest pas parce que tu as fait un oeuf clair que tu va en refaire un autre!!!! Alors prend un jour a la fois et je tenvoie plein donde positive :)

posté par nenette3008 le 04-05-2012 à 19:36

Bonjour pauline :) pk ne fais tu pas un test tu sera fixé

posté par nenette3008 le 03-05-2012 à 08:52

Oui il faut toujours y croire.

posté par minisucrette18 le 02-05-2012 à 19:55

Hoooooooo tu es trop gentille petite maman!!!! :) et cest vrai se que tu dis la persévérance cest la clé

posté par nenette3008 le 02-05-2012 à 15:44

Il ne faus jamais perdre espoire et toujours rester positive donc je te dit m.... pour la suite :D

posté par minisucrette18 le 02-05-2012 à 13:58

Mercu nenette je suis contente que tout se passe bien dans ton bedon!!!!! Moi je penserais pas que sa laille si vite que sa je retombe tjrs enceinte 5 mois après mes fausse couchd alors je vois pas pourquoi se mois si va être différent!!! Même si on a travailler très très fort :) mais je reste positive et je ne dit oui je vais être enceinte peut être sa marchera!!!

posté par nanne11 le 02-05-2012 à 08:17

Boncourage je croise les doigts

posté par nenette3008 le 02-05-2012 à 08:15

Jespere que tu mannoncera une bonne nouvelle dans 12jours :). Moi j'essaye de remonter mon moral avec un peu de mal. Alors niveau nausée je suis tranquil pour le moment et ma crevette commence a prendre sa place mon frere ma dit " oh la vache quesque tes grosse" super gentil comme compliment :P. Donc Voila bisous

561 - 570 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.