Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

541 - 550 de 819
posté par nenette3008 le 15-05-2012 à 13:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis de tout coeur avec vous jespere un jolie + dans pas longtemps rien que pour vous. Minisucrette garde espoir je suis sur quil y a bien une petite etoile qui veille sur toi et que pour la prochaine sa sera la bonne. :D Moi j'ai ma premiere echo tout a l'heure et j'ai super peur quon me dise que quelque chose ne va pas bien --' enfin je verrais bien a 16h30. Bisous les miss

posté par minisucrette18 le 14-05-2012 à 20:48

Oui il ma fait passer des prise de sang!!! Résultat 24 mai c pour la thyroïde, problème de coagulation ect..... Et aussi hai un traitement de progestérone a prendre cest des pilule que jai déja de prescrit alors si je tombe enceinte je doit aller les chercher et jen prend juska 13 semaine!!!! Sa laide a coller le bb et cest souvent sa le problème!!!!

posté par Natsume le 14-05-2012 à 15:13

Ton gynéco, il fait quelque chose pour tes fausses couches ?

J'ai une connaissance qui a eu plusieurs fausse couche, elle a eu un suivi particulier avec traitement, elle a réussi a garder son bébé.

posté par minisucrette18 le 14-05-2012 à 15:03

Les règles sont arriver se matin :(

posté par minisucrette18 le 14-05-2012 à 15:02

Oui oui natsume je tombe enceinte vite 3 cycles pour chaque. Mais vu que je fait des fausse couche a chaque fois bien ka je suis vraiment vraiment tanné et je trouve sa long!!!

posté par Natsume le 14-05-2012 à 12:05

minisucrette18 le 14-05-2012 à 04:25
Cest sur natsume que cest une belle activité mais moi et mon copain on a hate que le + arrive pareil!!!! Cest pas qu'on est décourager mais on trouve sa long

Je peux comprendre. Je suis qu'à mon 2ème cycle d'essai et je trouve cela long. J'ai tellement patienter pour mettre le projet en route.

J'étais fiancée et il m'a quitté d'une façon horrible, je suis restée longtemps célibataire avant de trouver mon homme au moment où je m'étais engagée dans une formation de 3 ans. Là, elle se finit et mon désir de bébé est à son paroxisme.

D'ailleurs, je l'avais mis au parfum que si notre couple résistait au 3 ans de formation à la fin il était d'office requisitionné pour ce projet. Il a tenu le choc de mon stress perpétuelle, de mes sautes d'humeur vu la pression et de mon bordel d'étudiante... Je sais que c'est le bon.

L'âge y est pour beaucoup, j'ai 30 ans et je sais que plus je prendrais de l'âge moins j'aurai de chance. Je voudrais avoir 2 enfants avant mes 35 ans. Je veux mettre toutes mes chances de mon côté.

Faites vous des sorties en amoureux pour moins vous fixer sur l'ovulation et tout et tout... peut être que bébé n'attends qu'un déclencheur détente ? Je croise fortement les doigts pour que votre couple est un beau + et que tout ce passe à merveille.

posté par minisucrette18 le 14-05-2012 à 04:25

Cest sur natsume que cest une belle activité mais moi et mon copain on a hate que le + arrive pareil!!!! Cest pas qu'on est décourager mais on trouve sa long

posté par Natsume le 13-05-2012 à 22:56

De vous lire ça m'a redonné le sourire.

Mon cycle oscille entre 28 et 31 jours mais pourtant ce mois ci j'ai l'impression qu'il a été plus court et comme on avait commencé les travaux pratiques quelques jours avant les jours où je devais ovuler , ça me questionne ???

Je pense que j'ai eu mon ovu le 1er car c'est le 6 que j'ai eu une perte de sang qui correspondrait à la nidation et ça correspond au délai que met l'ovule à descendre de la trompe ??? Et c'est durant cette période où j'ai eu v'là les symptômes mais maintenant plus rien ???

Je me dis que les test c'est à partir de 10 jours après l'ovu qu'ils commencent à détecter mais j'ai pas envie de voir un négatif.

Voilà, mon côté cérébral qui ressort ... Je réfléchie trop. Pourtant, je me prends pas la tête, j'y pense pas h24, seulement le soir avant d'aller me coucher et le matin au réveil.

Allez assez parlé de moi, adropof profite pleinement de tous les petits tracas de la grossesse sans stresser car c'est que du bonheur et le stress c'est mauvais pour bébé donc stop et pour toi minisucrette bonne galipette au lit wink c'est monsieur qui va être content.

posté par minisucrette18 le 13-05-2012 à 21:17

Alors test----------- pour moi!!! Allez hop jatend mes règles et je mis relance!!!

posté par minisucrette18 le 13-05-2012 à 13:44

Ha bien tu vois moi cest le contraire plus je le sais tôt mieux sait!!! Parce que je vais commencer mes médicament de progestérone pour que le bb colle bien du a mes fc!!! Mais la jose pas en faire 1 faute dêtre décu!!!

541 - 550 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.