Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

521 - 530 de 819
posté par Natsume le 16-05-2012 à 23:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

minisucrette18 le 16-05-2012 à 20:30
Allez natsume plus que 3 jour a atendre

Dégoutée, elles viennent d'arriver aujourd'hui avec un jours d'avance.

Mon homme est trop déçu mais il m'a remonté le moral en me disant qu'on fera des galipettes quotidiennes pour être sur que le mois suivant soit le bon.

Mon cycle là est passé a 28, les 2 derniers s'était 29 et 31, j'espère qu'en arrivant a 28 il s'est stabilsé.

Malheureusement, j'ai calculé ma prochaine ovulation et elle tombe au moment de mes exams de certification pour mon diplôme donc mon stress va être à son paroxysme. J'espère que ça n'aura pas d'incidence mais j'ai lu que le stress n'aidais pas l'ovulation donc ???

Je dis garçons pour le pari. Tiens nous au courant wink

posté par minisucrette18 le 16-05-2012 à 20:30

Allez natsume plus que 3 jour a atendre

posté par minisucrette18 le 16-05-2012 à 20:25

Hey bieb nenette je suis contente que ton ex lest pris bien!!!! Sa doit te faire un poids de moin!!! Alors jai ouvert les paries et je dit que cest une fille!!!!! :)

posté par nenette3008 le 16-05-2012 à 18:49

Merci fleurensucre oui ces se que je conte faire car je veux quil porte mon nom par rapport a mon papa qui ma quitter il a presque 1 mois et puis vu que mon ex nes pas present tout au long de ma grossesse je prefere quil porte mon nom en premier meme si il porte le nom de son pere en second parsque ces ma mere qui me supporte depuis 12 semaine et apparament je suis pas un cadeau lol ces vrai que les hormone sont pas tres coopératif passer du rire au pleur ces pas super ^^

posté par fleurensucre le 16-05-2012 à 18:42

nenette3008 le 16-05-2012 à 17:22
Oui je lui ai dit au debut il a fait la gueule par rapport a tout le temps que jai att mes je lui et expliquer pk et avec tout se qui m'avait dit par rapport a sa quand il ma quitter sa ma pas vraiment plus. Il et super heureux appart que sa nouvelle meuf lui a dit des truc cruel elle veut quil le reconnaisse ou meme encore elle lui a dit ces soit moi soit le bebe mes normale il a repondu le bebe. Il pence que je reviendraid mes je lui ai dit que jetait bien avec mon nouveau copain et que j'avait oublier tout se qui c'etait passer fin bref mnt il hate que bebe soit la :)

sans vouloir m'immiscer dans ce qui ne me regarde pas, je te conseillerais d'aller faire une reconnaissance anticipé pour que ton bébé porte ton nom de jeune fille au lieu de son nom a lui...

si il le reconnait avant toi, ton bébé portera son nom.

mais si vous n'avez pas de relation dans quelques années, tu seras bien heureuse que ton enfant porte ton nom (meme si tu te marie par la suite, rien ne vous empèche de continuer a d'accoler ton nom de jeune fille au nom de ton mari pour les enfants suivant....comme ca, tout le monde peux porter le meme nom de famille.... le tien)

ce sont des choses a penser de suite.

bisous

posté par nenette3008 le 16-05-2012 à 17:22

Oui je lui ai dit au debut il a fait la gueule par rapport a tout le temps que jai att mes je lui et expliquer pk et avec tout se qui m'avait dit par rapport a sa quand il ma quitter sa ma pas vraiment plus. Il et super heureux appart que sa nouvelle meuf lui a dit des truc cruel elle veut quil le reconnaisse ou meme encore elle lui a dit ces soit moi soit le bebe mes normale il a repondu le bebe. Il pence que je reviendraid mes je lui ai dit que jetait bien avec mon nouveau copain et que j'avait oublier tout se qui c'etait passer fin bref mnt il hate que bebe soit la :)

posté par minisucrette18 le 16-05-2012 à 14:08

Mais alors nenette tu lui a dit a ton ex????

posté par Natsume le 16-05-2012 à 09:00

Moi c'est plutôt pour les prénoms garçons qu'on est pas d'accord avec chéri. Le prénom fille, nous sommes tombés d'accord tout de suite ça coulait de source pour nous.

posté par nenette3008 le 16-05-2012 à 07:40

Non ces mon ex

posté par minisucrette18 le 16-05-2012 à 01:16

Nenette tu lui a dit a ton ex ou c ton nouveau copain kan tu dit le papa????

521 - 530 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.