Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

501 - 510 de 819
posté par Natsume le 21-05-2012 à 00:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci nénette pour ta réponse.

Moi pas encore couchée, j'ai du mal à m'endormir, stress des exams quand tu nous tiens. Rien que le fait de savoir que je vais être à Arcueil mercredi matin pour valider mon domaine de compétence 4 première partie. Je me dis que j'ai validé la deuxième partie mais ça reste chaud.

Après, il me restera la validation de trois autres parties de trois domaines restant et j'aurai mon diplôme d'Etat. Pour la licence, je croise les doigts pour la compensation des semestres car j'ai eu du mal à être très concentrée en cours. Mon envie bébé a été le plus fort.

Bon, je vais rejoindre mon ronfleur sa berceuse va peut être m'aider à m'endormir, lol.

posté par nenette3008 le 20-05-2012 à 21:44

Natsum ce nes pas grave je vais patienter comme tout le monde :p. Pour repondre a ta question moi avant d'être enceinte j'etait toujours vers les 36.5 et une fois que j'etait enceinte ma température etait a 37,5, mes si ta temperature reste élevez pendant 2 semaines tu auras un jolie +a la clef :D. Bon moi je vais allez me coucher car le Lycee ces pas encore fini et puis en plaine exam donc faus que je dorme sinon je vais dormir en cour ^^ deja qu'avec la grossesse je suis naze donc je vous dit bonne nuit les filles dormer bien bisous.

posté par Natsume le 20-05-2012 à 20:56

Adropof :  Soulagée pour toi. J'espère que le traitement d'aidera à mon souffrir pour mieux dormir.

Nénette : Désolé, tu vas devoir attendre l'écho. Le jour où je serai enceinte, j'hésite à savoir. Mon homme ne veut pas savoir lui et comme je ne sais pas garder un secret, je me dis que le mieux c'est de ne pas le savoir aussi.

Petite question, je prends ma température mais je suis une femme très bizare car je suis quasi chaque matin entre 35,5°C et 36,1°C. Vous en pensez quoi ? Dans mon cas ma température élevé devrai être à combien à votre avis car je doute dépasser les 37°C.

Bonne soirée à vous, moi je vais regarder de beau muscle (Vin Diesel dans triple X...à croquer).

posté par nenette3008 le 20-05-2012 à 20:41

Adrop je suis contente pour toi que tout se passe bien tu en ai a combien mnt? Sa commence a se voir? Hiihii je suis curieuses :D. Bisous les filles

posté par nenette3008 le 20-05-2012 à 09:30

A mince jespere que sa va passer :/. Donc elle ne ppurra rien faire pour moi fausse couche le 7fevrier conception le 6mars tempi je vais attendre :). Bisous et bonne journée

posté par Natsume le 19-05-2012 à 19:25

nenette3008 le 19-05-2012 à 11:45
A tu m'interesse dit moi ta maman elle pourais pas predire pour moi ^^. Bisous les filles

Je la vois presque pas car c'est très tendue entre nous. Conflit mère fille très intense surtout depuis qu'elle sait que j'essai d'avoir un enfant, elle est horrible, j'adore mon frère qui a vendu la mèche.

Si avant ton écho, j'arrive à lui demander je te le dirai, Il faut juste que tu me dise la date de la conception. Et tu n'as pas eu de fausse couche avant ? Si oui, elle ne pourra pas savoir.

Bisous.

posté par nenette3008 le 19-05-2012 à 11:45

A tu m'interesse dit moi ta maman elle pourais pas predire pour moi ^^. Bisous les filles

posté par Natsume le 19-05-2012 à 11:35

Mini : Oui on se suit, c'est cool. Moi, j'espère que mon cycle va rester enfin a 28 (il l'était avant pilule).

Je veux trop que ce soit ce mois-ci. Vous allez peut être me trouver nul mais je veux trop le signe astro du poisson...Les prochains mois on passe à bélier et taureau. Mais ma belle fille est bélier et mon homme taureau, j'ai trop de signe à corne à l'appart et je peux confirmer que c'est des têtus. Un peu de soutien astrologique me ferai du bien...

Enfin d'après l'astro chinois si je tombe enceinte ce mois-ci, j'aurai un p'tit gars et les autres mois se sera des filles.

Je plaide coupable mais j'ai baigné depuis mon enfance dans tout ça. Ma mère a toujours prédit avant les écho si c'était une fille ou un garçon sans jamais s'être trompé (sauf si FC ça fausse les calcules). D'ailleurs anecdote, pour moi, les 3 écho prouvait que j'étais un garçon. Ma mère a tenu tête pour acheter que des affaires de fille, la preuve qu'elle avait raison...

Bon j'arrête avec mes délires, bisous à vous toutes et mini ce mois-ci on aura un +

posté par minisucrette18 le 19-05-2012 à 05:54

Natsume: on se suit de proche moi ausdi je commence non excuse moi je REcommence les essais le 25 moi aussi ovu prévu dans le mêne bout que toi parce que jai des cycles de 30-32 jours!!!!! Adropofs: moi jirais voir le médecin si je saurais toi parce que déja quand on cest quon est enceinte on stress bien la quand on ressent des choses faut alker valider avec le doc comme sa lui pourras de rassurer sur ton mal!!!! Ha les hormones nous fait vivre plein démotion les filles mais c pour une bonne cause allez courage !!!!! Et jte dit pour te sécurise va voir le doc sa vaut la peine!!!! Nénette: je suis tellement heureuse que tout se passe bien pour toi!!! Allez prend vite un rendez vous quon sache qui a gagner le parie!!!!!! ;)

posté par Natsume le 18-05-2012 à 19:44

Mini : Starting bloc pour les essais wink      Mon homme a déjà commencé les calins, il est chou mais je l'ai prévenu qu'il fallait qu'il en garde pour le 25 et ce tous les jours jusqu'au 2 (ovu prévu le 30 mais je sécurise).

Je me détend aussi, j'ai commencé de l'aquagym pour être zen et ne pas focaliser sur bébé mais aussi pour détendre la pression des examens. Pas envi d'aller à Arcueil crying mais bon il faut si je veux pleins de sous à dépenser pour la crevette.

Nénette : Oui ce n'est pas normal et nous ne lui mettons plus de couche car lorsqu'on luimettais des couches culottes, il fallait qu'on vérifie car cela ne la dérange pas de faire dedans et de rester comme ça. Nous attendons un RDV avec pédopsy (mais 9 mois d'attente, youpi !!!)

Adropof : C'est normal, on va toute être comme toi c'est les hormones. Ton corps est en plein chamboulement et psychologiquement même si on veut notre crevette, il y a des angoisses, des peurs qui se bousculent en nous. Dans ces moments là trouve toi une personne avec qui tu puisses parler librement, ça aide. Ma meilleure m'appelait 3 fois par jours en pleurs lors de sa 1ère grossesse et il fallait que je passe la voir minimum 2 fois par semaine. Nos échanges lui permettait d'aller mieux. Par contre pour les nausées, nous sommes toutes uniques, pas de conseil. Ecoute ton corps et ce qu'il te réclame après le 1er trimestre tu devrais aller mieux. Par contre, si c'est trop intense parles en à ta gygy pour qu'il te donne de quoi remédier. Gros bisous de soutien.

Moi, je viens d'acheter un thermomètre pour calculer ma température. Au pire comme je n'en avais pas ça aidera quand la petite ou ma crevette aura de la fièvre.

Bisous à vous toutes.

501 - 510 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.