Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

681 - 690 de 819
posté par minisucrette18 le 08-03-2012 à 02:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ouin mais jai de la misère a y croire se soir grosse crampe et petite perte de sang rouge rose crème alors je pense deviner la suite cest sur je me le souhaite pas mais...... Alors je me croise les doigts pour le reste parce que la sa me torture tout sa!!! Et toi a tu eu ton retour de couche???

posté par nenette3008 le 07-03-2012 à 23:11

Oh sa ma donner des frissons le début :S c'est le bon si il est bien accrocher et puis c'est sur que tu a au moins deux petite étoile qui ne veule que ton bonheur j'en suis sur même si cetait un moment de stress et dangoise tu devait être la plus heureuse quand tu la vu et quand tu a entendu son petit cœur battre. Certaine femme on leur règles pendant leur grossesse moi je pourrais pas j'aurais tellement peur de pas savoir si ton bébé et en bonne santé. Et puis je te souhaite tout le bonheur du monde et que ta petite crevette prenne beaucoup de place dans ton ventre :D. Bisous

posté par minisucrette18 le 07-03-2012 à 20:19

Hon mon dieu si tu savais dimanche direction les urgences perte marrons la le medecin me dit surement debut de fc il me fait faire une pds et me donne un rendez vous le mardi pour une écho. Alors moi dépression total jusqua mardi et la je fais mon écho et il me dit effectivement madame vous etes enceinte de 6s+ 1 alors moi ji crois pas je lui dit c koi un oeufs claire et il me dit non tien on va écouter son coeur alors la mon coeur cest arreter et oui on lattendais battement normal sac normal taille du bb normal alors je dit mais les saignements cest koi un décollement et la y dit non il est birn coller sa doit juste être du vieux pcq même la prise de sang disait un beau taux. La jai toujours cest genre de perte il faut que je porte une seviette sanitaire . Mais je peux te dire que je crois au miracle et quil y a surement une étoile quo veille sur moi pour une fois :)

posté par nenette3008 le 07-03-2012 à 19:18

:) sa me rassure, on Vera bien si elle débarque ou pas !!! Et toi sinon sa va

posté par minisucrette18 le 07-03-2012 à 14:05

Oui même que souvent les femmes enceinte on des infections urinaires

posté par nenette3008 le 06-03-2012 à 23:01

Les mec on pas trop de soucie avec sa dans les moment comme sa j'aimerais être un mec xD. Question un peu bête tu pence que je pourrais quand même être enceinte malgré linfection je doit avoir mes règle dimanche normalement.

posté par minisucrette18 le 06-03-2012 à 22:53

Ha je te comprend cest atroce comme douleur jen ai déja fait deux

posté par nenette3008 le 06-03-2012 à 22:34

Je connais pas la pharmacienne ma donner olioseptil c'est pour les voie urinaire j'espère que sa va marcher un peu parsque je suis plier en deux sur les toilettes quand j'y vais :S.

posté par minisucrette18 le 06-03-2012 à 22:26

sinon nenette le jus de canneberges aussi ils disent que c'est bon!!!!

posté par nenette3008 le 06-03-2012 à 22:16

Oui j'y ai pencer aussi mes bon tempi la pharmacienne ma donner un truc pour que sa nettoie a l'intérieur pour attendre jeudi. On Vera bien si jamais demain sa va pas mieux je pence que j'irai au urgence

681 - 690 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.