Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

621 - 630 de 819
posté par nenette3008 le 23-03-2012 à 18:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et ben écouté sa va bien un peu de stress au moment ou je passe au toilette mes je profite a fond :). Et toi comment vas tu ?

posté par minisucrette18 le 23-03-2012 à 12:52

Et puis nenette je viens au nouvel comment vas tu????

posté par nenette3008 le 20-03-2012 à 19:50

Je te remercie minisucrette oui je vais en profiter :).

posté par minisucrette18 le 20-03-2012 à 13:59

Sa veut dire quil augmente bien alors FÉLICITATION pour cette nouvelle grossesse et profites en bien!!!!

posté par nenette3008 le 20-03-2012 à 12:33

Coucou alors je suis aller chercher mes résultats et mon taux et a 84 :D

posté par minisucrette18 le 20-03-2012 à 00:38

Ok tiens moi au courant!!!!

posté par nenette3008 le 19-03-2012 à 18:55

Coucou bienvenue mimine je te souhaite plein de bonheur et un jolie plus. Minisucrette c'est normale ta réaction que tu ne veuille plus pour l'instant il faut du temps au moral pour remonter. Ba écouté sa va je suis retourner fair ma pds en debut d'après midi donc j'aurais les résultat demain matin je stress c'est horrible

posté par minisucrette18 le 19-03-2012 à 18:49

Bonjou mimine alors bienvenue moi cest sonia en couple depuis 3 ans moi 25ans et lui 30ans!!!! On a mis bb1 en route en décembre 2010 !!!! Alors cest la que tout a éclater mars2011++++ fausse couche en avril apres 3 cycles de fabrication de bb aout2011+++ alors la la joie mais non fausse couche en septembre alors 3 cycles de refabrication de bb février2012+++ et rerefausse couche en mars!!!! Alors le 16 avril je vais passer des test!!!! Alors si tu vx parler de fabrication bien je suis de tout coeur avec toi!!!!!! :)

posté par mimine_226 le 19-03-2012 à 15:22

Salut les filles!

Je m'excuse par avance si je ne poste pas au bon endroit: je voudrais commencer ma participation sur ce forum en me présentant, et comme le titre du topic est "les nouvelles", je me dis que c'est peut-être ici que ma participation dans ce forum peut commencer! Alors pour faire court, je m'appelle Clémentine, j'ai 28 ans, et suis en couple depuis 6 ans avec mon chéri. Nous nous sommes pacsés au mois de septembre dernier, et nous songeont maintenant à mettre un bébé en route.

Je viens donc partager avec vous ces moments de vie par lesquels vous êtes sûrement déjà passés, et peut être des fois prendre conseils auprès de vous (il m'arrive de temps en temps de vous lire, mais j'ai décidé de participer maintenant!)!

posté par minisucrette18 le 19-03-2012 à 14:42

Cest surememt normal mais jai mis une croix pour linstant la dessus!!!! Et toi sa va toujours????

621 - 630 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.