Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

611 - 620 de 819
posté par nenette3008 le 26-03-2012 à 07:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non ces la deuxième elle et déjà Mamie Dun petit garçon qui va avoir 5 mois :)

posté par minisucrette18 le 25-03-2012 à 23:43

Est ce que cest la première fois quelke va être grand- maman???? :)

posté par nenette3008 le 25-03-2012 à 18:35

Il n'y a que ma Mere qui le ces je préfère attendre pour le dire a mon père et un de mes Frere et aussi au courant ma Mere a fait une gaffe hier soir mes sa m'arrange enfaite :P

posté par minisucrette18 le 25-03-2012 à 14:18

Il est fou le papa non dit lui pas!!!! Et je suis contente que tu as trouver quelqun en plus quil accepte que tu sois enceinte cest parfait et mon dieu il est vraiment gentil!!!!! :) mais c sa si tu vx voir ra crevette et bien pas le choix daller au urgence a lhopitale et bien je suis hyper contente pour toi et que tout va bien pour ta grossesse!!!! Est ce que tes parent le sait????

posté par nenette3008 le 25-03-2012 à 11:25

Oui tout le monde me dit sa et j'avais entendu dire que apparemment une grossesse a 17 ans devais être 2fois plus suivis pff jamais j'ai été suivis. Heureusement que la prise de sang me dit a peu près a combien j'en suis sinon je serais paumer encore 3 semaines et 3 jours et je me lance a fond dans l'aventure mes jattend L'Echo des 12sa pour en parler a un peux plus de monde et pour commencer a acheter des otite chose et ducoup pour L'Echo de datation jirais a l'hôpital en disant que j'ai des petite douleur en bas ventre et comme sa je vairais ma petite crevette :). Au faite je tes pas dit j'ai retrouver un copain enfin je me protège moralement pour ne pas être déçue encore une fois il a très bien accepter le fais que je soit enceinte déplus il est gaga c'est trop mignon il et tjr a me toucher le ventre ou faire un bisous et puis il me dit pour certaint truc qu'il en profite parsque dans quelque mois il pourra plus c'est trop chou mes pour le papa du bébé il ne le c'est tjr pas et ne le sera pas de plus il a une nouvelle copine et il mespionne partout ou je vais :/. Dsl pour le roman mdr

posté par minisucrette18 le 25-03-2012 à 03:09

Cest une folke la secrétaire elke le cest pas quelle stress tu vis!!!! Ey cest stupide quil veulent pas te faire une écho moi aussi cétait comme sa javais un rdv genre 3 mois apres je lai su le 27 fevrier que jétais enceinte et mon rdv était le 16 avril pareil apres deux fc si jaurais pas été au urgence pour les saignement jaurais pu jamais le voir avant la fc!!!!! Alors cest vraiment STUPIDE

posté par nenette3008 le 24-03-2012 à 21:53

Punaise sa dure longtemps. Ba j'ai été a l'hôpital pour avoir un rdv pour une écho de datation et la secrétaire (elle devait être mal baiser dsl du terme ) na pas voulus me donner de rdv quand je lui et dit que j'avais fais ue fausse couche et que je voulais une écho de datation elle m dit mes vous été sur d'être enceinte ou du genre vu mon âge vous été sur de vouloir le garder. Je serais pas aller si jetait pas sur d'être enceinte ou si je voulais pas le garde et ducoup elle ma donner le numéros Dun gygy privée sauf que ces 80€ pour avoir une écho donc je peut pas. :/

posté par minisucrette18 le 24-03-2012 à 20:58

Non se nest pas mon retour de couche cest ma fausse couche les deux autre sa lavait saigner 7 jours mais la 3 semaine cest long!!!!! Hihihi mais jpense que tu as raison de continuer a vivre et a bouger pareil!!!! Mais la cest quand ton premier rendez vous!!!!?????

posté par nenette3008 le 24-03-2012 à 20:22

C'est ton retour de couche ? Tu doit être fatiguer!!! J'ai tellement hâte de dépasser les 7sa je pence que je serait plus tranquille et j'y pence moins que la première fois j'en parle mes pas tout le temps donc sa joue aussi et puis je bouge donc la j'y pence pas dutout. :). Courage miss

posté par minisucrette18 le 23-03-2012 à 19:32

Moi je vais bien apart que je saigne toujours sa fais trois semaine je suis tanner !!!:) mais je suis contente que tu va bien!!!!

611 - 620 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.