Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

631 - 640 de 819
posté par nenette3008 le 18-03-2012 à 16:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est surmement normale que tu réagisse comme sa après tout se que tu a subit mes tu c'est il ne faux surtout pas que tu baisse les bras quand tu sera décider a en vouloir un je pence qu'il ne faut pas que tu te prenne la tête a calculer et tout laisse le temps faire les chose âpres ce n'est que mon avie personnelle. Je tenvoie plein de courage bisous miss

posté par minisucrette18 le 18-03-2012 à 15:59

Oui madame le 16 avril ( cétait mon rdv des 3 mois) alors elle a dit quon va me faire des test jai hate de voir mes en même temps je suis tellement décourager que je suis pu sur de vouloir des enfants!!!! Alors je vais faire les test et attendres avant de tomber enceinte patce que la jai vraiment pas le gout ( cest la premiere fois que sa me fais cette effet la) :(

posté par nenette3008 le 18-03-2012 à 15:53

Merci minisucrette je vais essayer comme tu ma dit de vivre au jour le jours et de ne pas pensée au pire, j'essaye aussi de ne pas trop stresser je me dit que de toute fason il et la mnt il ne reste plus qua prendre sont mal en patience avec beaucoup de plaisir :). Et toi tu a eu t rdv ?

posté par minisucrette18 le 18-03-2012 à 14:41

Je sais que cest difficike de pas penser a la fausse couche mais dit toi que pas parce que tu en as fait une que tu va nécéssairement en faire une autre!!! Profite de chaque petit moment et moi mon trucs cétait de Me dire une journée à la fois!!!!! Je sais que sa peut paraitre long mais sa me calmais!!!! Et pour le papa tu fais bien il a lair un peu con alors moi je ferais la meme chose que toi!!!! ;) alors tien moi au courant pour ta pds

posté par nenette3008 le 17-03-2012 à 17:28

Je te remerci, j'ai tellement peur a une nouvelle fausse couche. Non je ne le dirais pas au papa il ma trop pris pour une conne il est deja avec une autre filles et il letait déjà avant qu'on ne soit plus ensemble, il ma trop dégoûter et je c'est qu'il fera tout pour me lenlever il me la déjà dit. Enfin bref j'ai pas eu le temps daller au medcin car journée porte ouverte aujourd'hui donc debout depuis 6h30. Bisous miss

posté par minisucrette18 le 17-03-2012 à 13:09

Ho bien c'est super wow félicitation madame mais en plus un retour de couche cest long alors sa se peut yrès bien que se sois un début de grossesse!!!!! Ho mon dieu chu trop contente pour toi jva tenvoyer plein donde positives!!!!! Lhabitide c'est deux jours plus tard pour voir si il double alors apel vite vite vite ton medecon et donne nous de tes nouvelles!!!! Et est ce que tu va le dire au papa???

posté par nenette3008 le 17-03-2012 à 06:35

Coucou les filles merci pour vos commentaire. Oui je suis bien enceinte mes si ma pds nauguemente pas on est repartie pour la fausse couche. Je c'est pas du tout quand je doit refaire ma pds elle ma dit daller voir mon medcin traitan. Bisous

posté par minisucrette18 le 16-03-2012 à 23:04

Dans le fond tu es enceinte c sa???

posté par minisucrette18 le 16-03-2012 à 23:01

Ho mon dieu je te souhaite un ++++++ tu dois etre strrsset de savoir mais la c kan la prochaine pds?????

posté par amor64 le 16-03-2012 à 22:43

nenette3008 le 16-03-2012 à 16:58
Coucou minisucrette alors j'ai été chercher mes résultat sur la feuille c'est écrit 12 ui sonc j'ai demander et elle ma dit c'est soit un début de grossesse donc il fait que je refasse une pds soit c'est de nouveau une fausse couche. Je croise les doigt pour que sa soit un début de grossesse j'aimerais tellement. Bisous

cc nenette moi aussi je croise les doigts pour toi.bisous

631 - 640 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.