Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

661 - 670 de 819
posté par minisucrette18 le 11-03-2012 à 20:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Au pire attend jusqua mardi!!!! Mais comment tu te sens la???? Bien pas bien mal au ventre a tête???

posté par nenette3008 le 11-03-2012 à 18:12

Sa fera 35 jours mardi. Et quand j'ai fais ma fausse couche mes saignement on durée 1 semaine. Je suis tellement presser de le faire et j'ai aussi peur d'être déçu :/

posté par minisucrette18 le 11-03-2012 à 17:58

Bien sa dépend cela fait combien de jour 35???? et tu as saigner pendant combien de temps quand tu as fait tas fc ????? parce que tu vois moi je saigne toujours pendant environ 1 semaine pendant mes fausse couche et mon rdc est toujours arriver la 35iem journée . Mais sinon attendant peut etre 5 jours comme sa 40 c bon pour faire un test!!!!!wink

posté par nenette3008 le 11-03-2012 à 17:41

Esque tu pence que 5 semaines tout pile c'est un peu tôt.

posté par minisucrette18 le 11-03-2012 à 15:52

Moi aussi je le garderais a ta place c assez difficile davoir un bb et qui reste bien coller alors pas obliger davorter en plus!!!!! Alors bonne décision je te souhaite un beau gros ++++++ et je suis sur que tu va faire une bonne maman

posté par nenette3008 le 11-03-2012 à 14:13

Et bien oui je le garderais car on était deux a le vouloir et même si je suis toute seul je ferais en sorte que tout aye pour le mieux même si sa sera pas facile tout les jours et si javorte de toute fason sa sera encore plus dure alors je ne veux pas. Et puis je serais la maman la plus heureuse :)

posté par minisucrette18 le 11-03-2012 à 13:58

Moi normalement jai des cycle de 30 jours mais mes retour de couche un a jour35 et lautre jour37 et la faudras que je fasse attention pour pas tomber enceinte parce que je veux aller consulter!!!! Mais est ce que tu le garderais si ti serais enceinte même si tes seul????

posté par nenette3008 le 11-03-2012 à 09:28

Je pence que si demain j'ai toujours rien je ferais un test mardi on Vera bien sa fera 5 semaines. Bisous

posté par minisucrette18 le 11-03-2012 à 04:20

Oui sa va mieux c con a dire mais la troisième fois fait moin mal !!!!!!! Et ben c une drole de façon de finir une histoire mais tien moi au courant sur ton retour de couche ou non;)

posté par nenette3008 le 10-03-2012 à 21:49

Il ma dit que au bout de 2 ans ba il se lasser et puis ces parents fesait en sorte que je ne puissent pas le voire donc sa a clacher. Oui je crois qu'on ai bien faite pour aller ensemble. Et puis je lui ai demander se qu'on faisait si jetait retomber enceinte et il ma je c'est pas. Et toi sa a un peu mieux

661 - 670 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.