Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

601 - 610 de 819
posté par nenette3008 le 12-04-2012 à 17:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles. Minisucrette je vais bien javais juste pas le temps de passer dsl. Je suis aller au urgence vendredi dernier en disant que javais mal au ventre et elle ma fait une echo sauf quelle ne voyait que le sac pas encore d'embryon donc elle ma redonner une prise de sang qui est a 11 258ui sa a bien auguementer et jai une nouvelle echo demain a 16h30 jespere voir ma crevette :D et toi comment tu vas? Bisous

posté par mallo7 le 11-04-2012 à 23:21

j espere q tu sois enceinte moi aussi jai tombé enceinte aprés 18mois d essais

posté par minisucrette18 le 11-04-2012 à 14:26

Nenette jèspère que tout va bien :(?????

posté par minisucrette18 le 10-04-2012 à 14:40

Nenette bonjour je viens au nouvelles jespère que tu vas toujours bien????? As tu réussi a avoir un rdv pour une écho????

posté par nenette3008 le 02-04-2012 à 07:00

Coucou oui mes j'ai calculer par rapport au résultat de prise de sang de toute fason je vais aller au urgence cette semaine ces longt d'attendre et comme sa je serais exactement a combien j'en suis :P

posté par minisucrette18 le 02-04-2012 à 04:13

Parce que je suis aller voir et si tu as fait ta fausse couche aux alentour du 7 fevrier je crois et bien tu serais rendu a 8sa et 6 semaine de grossesse parce que quand tu calcule la premiere journée de tes saignement et bien c sa tu serais rendu a 8 sa alors tu rentre dans le 2 iem félicitation madame!!!!

posté par minisucrette18 le 02-04-2012 à 03:55

Ho cest mignon mais je ne sais pas trop cest quoi moi cétait comle des petit choc électrique que sa me fesais. Mais tu est sur que cest 6 semaine damhénorer et pas 6 semaine de grossesse parce que me semble que sa fait longtemps ta fausse couche????? En tout cas je suis très contente pour toi et ton nouveau copain ;)

posté par nenette3008 le 01-04-2012 à 20:41

Coucou minisucrette j'espère que tu vas bien ? J'ai une petite question j'espère que tu pourra y répondre demain j'en serais a 6sa et je sens comme des petites bulles sa veut dire quoi ? Bonne soirée bisous

posté par nenette3008 le 29-03-2012 à 12:05

Coucou minisucrette oui ca va nickel et toi et bien les symptômes j'en ai pas vraiment juste j'ai plus dapetit et si je pouvais je dormirais toute la journée :) mon ventre commence a prendre forme j'adore j'essaye même pas de le cacher comme pour le premier et la j'en suis a 5 sa+3 jours c'est longt mes je me prend pas la tête cet sur que quand j'en serai a 8sa je serais soulager malgré que je resterais méfiante quand même et puis je pence que je me mettrai plus dans la tête que je vais être maman quand j'aurais vu ma petit crevette a L'Echo :P. Oui sa va toujours avec mon copain on se quitte plus mdr. Bisous

posté par minisucrette18 le 29-03-2012 à 01:26

Et puis nenette comment vas tu???? Tes symptomes????? Et c'est quand ta 7SA ???? Après tu va voir ton stress va baisser un petit peu ;) tien bon et fais toi confiance!!!! Et avec le garçon sa va toujours???? Jatend de tes nouvelles a plus!!!! Xxxx

601 - 610 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.