Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rosedu80 le 16-07-2008 à 12:40

avortement forcé??

bonjour sa fesai un momen que je n etai pas venu ici je sui desanparer car je suis enceint moi je sui super contente mai mon cop non il me donne le choi soi j avort soi il me quitte il di m aimer mai commen peu ton forcer une personne que lon aime a avorter en la menacan de la laisser tomber pffff je garderai cette enfan quil le veu ou non c mon choi meme si je c que je v souffrir de cette separation car on s entendai a merveille mai cela et un peu de sa fote il voulai pas que je prenne la pillule pfff et maintenan il veu pas assumer c conneri chui decu enormemen quesque vous en penser

11 - 20 de 64
posté par so_83 le 22-07-2008 à 16:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour : toi seule a le pouvoir de décider, ne laisse personne choisir pour toi au risque de le regretter plus tard. je suis sure aue tu as assez de courage pour prendre la bonne décision.

posté par rosedu80 le 22-07-2008 à 16:10

lafeemorganne le 21-07-2008 à 16:59
est ce que tu connais les raisons qui poussent ton homme a reagir ainsi?
je te demande ça car il m est arrivé la meme chose il y a tout juste deux ans...je suis tombée enceinte, mon cheri n en voulait pas! la raison? son pere ne voulait pas de lui et comme il ne desirait pas ce bebe au moment ou il a ete concu, il avait peur de lui faire resentir... bref c est sa propre histoire qu il avait peur de repeter. il m a mis la misere jusqu au troisieme mois, je voulais ce bebe a tout prix, je ne me voyai pas avorter et il passait son temps a me traiter d egoiste.un jour j ai pris la decision que je le garderai avec ou sans lui, je lui ai dit en lui precisant egalement que je ne lui demanderai rien mais que je ne l empecherai jamais de le voir si un jour il le voulai...il a continuer a me pourir jusqu au jour ou je lui ai dit que si c etait pour me mettre la misere durant toute ma grossesse, je retournerai chez ma mere! a partir de ce jour, il a ete different, je n ai jamais su si c etait la peur de me perdre ou s il a vraiment compris que je n avorterai jamais, bref, il s est repris et aujourd hui c est le papa le plus heureux du monde...je pense qu il avait simplement la trouille! aujourd hui je suis de nouveau enceinte mais cette fois c est lui qui voulait le deuxieme... comme quoi les gens changent.... essaie de discuter avec ton cheri pour connaitre les raisons de son refus, qui sait, peut etre que ça t aidera a le faire changer d avis...
bon courage et en tout cas fait ce que te dicte ton coeur

c tous si!mplemen parceque il ne voulai pas d  enfan on n en parler souven il a pa etai elever par sa mere et a 14an il appren que l homme qui la reconnu n est pas son vrai pere il a deja une fille qu il ne voi pku depui 13an je pense que tou sa jou il na toujour dit quil ne voulai pas d enfan mai a ce mommen la on ce protege et on di pa a sa cop de ne pas prend la pillul moi c vrai je voulai plu d enfan non plu mai la il et la en moi et j aime deja cette enfan qui et de celui que j aime je suis perdu je veu a tou pri garder cette enfan mai g tellemen peur de perdre cette amour que et pour moi  amour de ma vie on c toujour bien entendu j amai de prise de tete apar la depui 3semaine vu que je veu pas me fair avorter il me di on va ce battre ensemble tu oublira avec le tem que l on s aimera plu fort lui peu etre moi mon amour et deja plu le meme meme si je l aime enormemen et dieu c que je l aime plu que tou mai cette enfan je le veu

posté par lafeemorganne le 21-07-2008 à 16:59

est ce que tu connais les raisons qui poussent ton homme a reagir ainsi?
je te demande ça car il m est arrivé la meme chose il y a tout juste deux ans...je suis tombée enceinte, mon cheri n en voulait pas! la raison? son pere ne voulait pas de lui et comme il ne desirait pas ce bebe au moment ou il a ete concu, il avait peur de lui faire resentir... bref c est sa propre histoire qu il avait peur de repeter. il m a mis la misere jusqu au troisieme mois, je voulais ce bebe a tout prix, je ne me voyai pas avorter et il passait son temps a me traiter d egoiste.un jour j ai pris la decision que je le garderai avec ou sans lui, je lui ai dit en lui precisant egalement que je ne lui demanderai rien mais que je ne l empecherai jamais de le voir si un jour il le voulai...il a continuer a me pourir jusqu au jour ou je lui ai dit que si c etait pour me mettre la misere durant toute ma grossesse, je retournerai chez ma mere! a partir de ce jour, il a ete different, je n ai jamais su si c etait la peur de me perdre ou s il a vraiment compris que je n avorterai jamais, bref, il s est repris et aujourd hui c est le papa le plus heureux du monde...je pense qu il avait simplement la trouille! aujourd hui je suis de nouveau enceinte mais cette fois c est lui qui voulait le deuxieme... comme quoi les gens changent.... essaie de discuter avec ton cheri pour connaitre les raisons de son refus, qui sait, peut etre que ça t aidera a le faire changer d avis...
bon courage et en tout cas fait ce que te dicte ton coeur

posté par sandy00 le 21-07-2008 à 16:29

coucou

surtout ne tiens pas compte de ce qu'il te dit.Il n'a pas le droit de te faire faire un choix pareil c'est cruel .(je suis désolé de te dire ça mais c'est une réaction égoïste il n'a pas pensé à toi en te demandant çà)Ton choix n'appartient qu'a toi.si tu te sent prête à élever cet enfant garde le..un enfant c'est un magnifique cadeau c'est le prolongement de toi même.c'est vrai qu'il est préférable de l'élever à deux mais il n'est pas toujours possible de le faire.dis toi bien que perdre ton enfant (par avortement ou autre cause) laissera une plaie à jamais ouverte .

le cas est différent mais J'ai perdu mon 1 er enfant à la fin du 8 ème mois de grossesse (cordon autour du cou)ce n'est pas moi qui ne voulait pas de lui mais lui qui ne voulait pas venir à moi.bien que je n'y étais pour rien je me suis culpabiliser la cicatrice est toujours présente poutant depuis j'ai eu un magnifique bébé qui a aujoiurd'hui 8 mois et sui me comble de bonheur.

et surtout n'oublie pas que tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve.

Et si après cette grossesse tu ne pouvais plus avoir d'enfant?

si tu veux cet enfant garde le même si tu dois perdre ton ami .s'il te quitte c'est qu'il ne mérite pas ton amour bisous courage

posté par zya119 le 21-07-2008 à 15:44

je suis d'accord avec tt ce qui se dit

tu ets forte sa c'est bien tu te laisse pas faire pour le chantge et meme si sa risque depas etre facile dit toi que tu en ets capable si il assume pas ses propres choix comment pourrai til pretendre etre un pere

sois forte

posté par adelina5780 le 21-07-2008 à 15:24

bonjour,

Ton histoire me touche beaucoup, quand ma mère est tombé enceinte de moi il y a plus de 27 ans, elle n'était pas marié et mon père lui a dit le contraire de ce que t'on mec te demande cad si tu l'enlève, je pars aussi tout nous perdra tout les deux.

Ca s'est de l'amour et des prises de responsabilité, c'était aussi une autre époque et une autre facon d'abordé la vie. Quoi qu'il en soit je ne serait pas ici aujourd'hui sans cette preuve d'amour.

les hommes sont en général moins sensible et paternel que nous dès le début, c'est quand le p'tit bout sera la qu'il s'apercevra de l'énorme connerie qu'il t'a demander de faire.

posté par LaBellePoule le 18-07-2008 à 13:32

Suis d'accord avec tout ce qui ce dit.... c'est un sombre individu que tu aimes.... bon.... toi auss tu devais te douter qu'en ne prenant pas la pilule, ca arriverait.... drole de facon qu'il a de voir la vie le jeune homme.... maintenant, si tu te sents d'attaque pour etre qques temps une maman toute seule, c'est bien.... n'oublie simplement jamais qu'un jour, c'est a tes enfants que tu devras des comptes.... Bisous et suis de tout coeur avec toi....

posté par lauraco le 18-07-2008 à 13:14

t'as raison de le garder!!!!ce mec est t sipleent egoiste alors fais ce que toi tu veux

courageeee

posté par moli373 le 18-07-2008 à 12:04

Excuse moi mais là ton hom est un"connard de 1ère catégorie" vu ce que tu racontes. Je crois que tu aimes déjà ton futur petit bout vu ton com alors t'as bien raison de le garder sinon tu vas trop regretter et tu vas en détester ton hom. Peut-être que ce n'est qu'un flip passager parce qu'il vient de passer du bébé fantasme au bébé réel qui va bientôt arriver. Chais pô je dis ça pour être un peu positive. Je te souhaite bon courage en tout cas et plein de bonheur avec ton bébé.

posté par rosedu80 le 18-07-2008 à 11:51

votre soutien me fai un bien fou et m aide bocou

11 - 20 de 64

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.