Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rosedu80 le 16-07-2008 à 12:40

avortement forcé??

bonjour sa fesai un momen que je n etai pas venu ici je sui desanparer car je suis enceint moi je sui super contente mai mon cop non il me donne le choi soi j avort soi il me quitte il di m aimer mai commen peu ton forcer une personne que lon aime a avorter en la menacan de la laisser tomber pffff je garderai cette enfan quil le veu ou non c mon choi meme si je c que je v souffrir de cette separation car on s entendai a merveille mai cela et un peu de sa fote il voulai pas que je prenne la pillule pfff et maintenan il veu pas assumer c conneri chui decu enormemen quesque vous en penser

21 - 30 de 64
posté par rosedu80 le 18-07-2008 à 11:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci a vou tous oui je v garder ce bebe avec ou san lui et j assumerai g deja elever mai 2 enfan seul enfin un parti 3an seul aven de le rencontrer donc sa me fai pa peur du touil continu a me harceler en me disan on s aimera plu for apres ce qui et fo de mon coté deja mon amour pour lui n est plu le meme il di que mon bebe qui né pas encor née et un gro batar qui a foutu notre amour en l air cette enfan na rien demander lui tous quil di c on poura plu sortir etre qua 2 blablabla il me soul

posté par miry le 18-07-2008 à 11:42

si ce mec t'aimait il serait au ange de devenir papa, c'est la plus belle chose qui puisse courronner un amour que de faire un enfant ! Tant pis pour lui s'il n'a pas compris ça, mais le bébé n'a rien demandé à personne, si tu es sure de vouloir cet enfant fonce !!!! Un avortement est un acte qui laisse des sequelles tu risque d'y penser tout le reste de ta vie et même si lui se débine tu trouvera toujours un homme près à aimer un enfant même s'il n'est pas de lui;

courage ma belle, un homme qui ne veut pas de son enfant ne lmérite pas le cadeau que tu veux lui faire.

Moi le mien, quand il a appris que j'étais enceinte, a pris le calendrien, a choisi un samedi au hasard et m'a dit 'on se marit ce jour -là ' et ça fait 26 ans que ça dure et il y a eu 3 bébés .....

posté par jacquy29 le 18-07-2008 à 10:47

salut,

moi j'ai perdue un enfants à 18ans pq j'avais oublier un jour ma pilule,j'étais super amoureuse de lui et super contente, lui n'en à pas voulue à tout fait pour que je perdent et à réussie je ne dirais pas ici comment
je l'ai quitter alors qu'on étais ensembles depuis des années,ma fait trop mal
j'ai rencontrée quelqu'un d'autre pendant des longues anées on étais heureux il à tout gacher aussi, je l'ai quitter et j'ai repris ma vie en main avec mal
j'ai rencontrer quelqu'un d'autre qui ma reappris a aimer, il ma promis monde et merveille , je suis tomber enceinte
Peut de temps après je me  suis rendue compte qu'il voulais juste m'épouser parce qu'il n'étais pas en ordre avec ses papiers , il étais illégal, moi j'avais perdue mon travail, je n'avais plus de famille, ma mère étans décédée
je n'ai pas eu le choix de le quitter et d'avorter
c'est un choix très dur à prendre meme quand on réfléchie par après on regrètte
mais moi je ne voulais pas qu'il manque de quoi que se sois et vue ma situation sans job et sans appartement du coup, je n'avais pas aide de personne
c''est très important de pas être seul dans ses moment là
j'éspère que tout va bien aller pour toi et ton bébé et tu trouvera tout le bonheur un jour avec un homme qui te réspecte et  vous aime comme il se doit
courage à toi

posté par Maria5 le 18-07-2008 à 10:42

Les hommes sont egoistes et se conduisent de la facon que tout  doit tourner autour d'eux.Garde ton bebe et sois heureuse! Ne fais pas comme moi il y a 19 ans.Je l'aimais tant que j'ai tue mon non-ne.Nous nous sommes maries, nous vivons ensemble,mais je n'ai pas pu avoir d'enfants.Il ne me manque rien ... seulement quelque chose a moi.Je le regrette enormement!J'habite en Roumanie et c'etait terriblement difficile d'elever un enfant toute seule.Ce type ne merite pas ton amour.Laisse-le sans aucun regret!

posté par bichettem le 18-07-2008 à 10:25

rosedu80 le 16-07-2008 à 20:09

merci ma puce pour ton soutien tu et toujour la pour moi et sa me touche bocou car le moral et pa o plu o mai je me bat il le fo la vi et parfoi cruel mai elle vo la pein detre vecu pleinemen

bonjour rose,

je sais ce que s est sa m est arrivé et j était marié imagine :s

je suis tomber enceinte alors que j avais mis l implant car j etait en plein régime j avais perdu 30kg mais j ai tout arrété quand j ai appris la grossesse .Mon ex mari m avais demander d avorté pfff j ai pas réusi je suis reparti de l hopital sans pouvoir le faire ....

mon ex mari m a demander si c était fait j ai repondu que non ... ce jour il m as dit je veux plus t adresser la parole je ne reconnaitrais pas cette enfants :s chose faite pfff pendant le reste de la grossesse 7 mois il m a pas adresser la paroles j avais deja 4 garcons et le jours de l accouchement j ai donc reconnu ma petite fille "Océane" il la regardait pas quand elle lui tendait les bras la prenait pas sa m a fait mal au coeur pour elle ....

j ai donc demander le divorce et au tribunal ils lui ont demander de reconnaitre l enfant sinon il fesait un teste genetique et que tout serait a ses frais sachant que la petite lui ressemblais  .

aujourdhui sa fait 4ans que j ai divorcé , j ai refait ma vie et mon ex mari prends tout ses enfants tous les 15jours et me supllie de revenir vivre avec lui qu il m aime et tout le tralala maintenant il s occupe de sa fille ,il a fallu en venir la maintenant il dit qu il l aime plus que tout.

mais voila moi il m a dégouté avec sa facon de faire  donc de mon coté j ai refais ma vie et il apprecie pas mais c est pas grave je suis plus heureuse maintenant apres 12ans de mariage avec lui j ai retrouvé enfin le bonheur :)

donc perds pas courage bas toi garde ton enfants car tu ferais une betise a l enlever.

bon courage bisous et si tu as besoin mon blog c est bichettem je serais la si tu as besoin de parler :)

cindy

posté par lilyne le 18-07-2008 à 09:56

Je suis bien d'accord avec tout le monde: tu as pris une décision, fonce...Et surtout ne reviens pas en arrière. PERSONNE ne peut te forcer à faire une chose pareille. Pas plus que de t'obliger à ne pas prendre la pilule ou autre chose. Si on t'aime, on te respecte et on respecte tes choix de vie. Ceci dit, il faut bien te mettre dans la tête que bien sûr, un bébé t'apportera de l'amour, mais surtout, c'est toi qui t'engages à lui en apporter sans restriction avec aussi sécurité, dévouement...pendant au moins 20 ans. Durant tout ce temps, tu ne seras plus jamais seule, tu ne pourras plus jamais flancher. Il compte déjà sur toi pour vivre, tu dois lui donner la vie, l'amour et tout ce qui est nécessaire à la vie moralement et physiquement. Tu vas avoir besoin de beaucoup de courage, tu en as, ça se voit, et tu verras, accueillir un enfant, quelle merveille: j'en ai 3, 2 garçons et 1 fille, et aussi, un petit fils. quel bonheur, pas facile tout le temps, loin de là, mais ils sont adorables, et JE LES AIME, comme après 35 ans J'AIME LEUR PAPA; j'espère franchement que tu connaîtras ce grand bonheur, apportes-en à tes proches, et tu y arriveras. Et ne te laisses jamais faire c'est comme ça que tu garderas un homme

Je t'embrasse

posté par hanna8 le 18-07-2008 à 08:49

ce chantage est horrible . il ne te respect pas , quitte le toi sinon aprés il va te demander quoi ;chaque fois qu il voudras quelques chose ( CHANTAGE) non non , je suis en colére  a ta place . tu trouveras mieux sans dificulté . pleure  un bon coup et léve haut la téte , la tu lui fait trop dhonneur.ma plus belle chose? trois garcons que j ai éléver toute seule . je te souhaite du courage ,si tu veux que l on parle laisse moi un message sur mon blog et la on verra comment faire  bon week end                    gabrielle                 (tu n est pas seule)

posté par lolo62119 le 18-07-2008 à 08:31

franchement tu as pris la bonne decision moi j ai fait cet erreur j ai avorter de mon bebe parce que mon cop n en voulait pas et mes parents non plus  aujourd hui il ou elle aurait 7 ans et tout les 7 septembre le jour de l intervention j y pense et je suis triste surtout que 10 moi apres je suis retomber enceinte et il l as accepter c est pour cela que je m en veut alor ne l ecoute pas et garde ton bebe il t apporteras plus de bonheur que ce mec qui n assume pas bon courrage bisous

posté par vicfali le 18-07-2008 à 07:34

aujourdhui c'est "vire le bébé ou je part"

et demain ce sera quoi??????

tu ne peux pas vivre avec une menace perpetuelle

soit il t'aime sans condition soit c'est un profiteur et

c'est toi qui dois lui dire

"vire et sans condition"

bon courage

posté par marie145 le 18-07-2008 à 07:27

bonjour

je prend la conversation au vol

tu a pris ta desision suis ne regarde pas en arriere le plus grand des bonheur est de devenir maman (je suis maman de trois garçons)

laisse tomber le mec et garde la plus belle chose que la vie peu te donner. Ne te prend surtout pas la tete avec des betises "si tu ne te fais pas avorter je te quitte ?  alors part cr......" tu retrouvera une personne qui aimera pour se que tu est.

bon courage a toi

a bientot

21 - 30 de 64

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.