Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rosedu80 le 16-07-2008 à 12:40

avortement forcé??

bonjour sa fesai un momen que je n etai pas venu ici je sui desanparer car je suis enceint moi je sui super contente mai mon cop non il me donne le choi soi j avort soi il me quitte il di m aimer mai commen peu ton forcer une personne que lon aime a avorter en la menacan de la laisser tomber pffff je garderai cette enfan quil le veu ou non c mon choi meme si je c que je v souffrir de cette separation car on s entendai a merveille mai cela et un peu de sa fote il voulai pas que je prenne la pillule pfff et maintenan il veu pas assumer c conneri chui decu enormemen quesque vous en penser

51 - 60 de 64
posté par monette le 16-07-2008 à 13:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jje ne comprends pas la situation de votre couple............... personne n'accepterait que son mec vive avec son ex............ peut être as tu été tro pgentille je ne sais pas, c difficile de porter un jugement car on ne connait pas votre vie à tout les deux, comme on dit c des trucs qu ise passent a deux donc c dur de dire oui fais ci fais ça ...........

en tout les cas comme dnas toutes situations extremes il faut d'abord penser à soi..donc fais comme tu le sens, quoiqu'i larrive tu prendras la bonne décision et est la peine de ménager un mec qui lui ne t'a jamais ménagé?

posté par akhasha64 le 16-07-2008 à 13:46

je pense, et excuse moi du mot, que c'est un salaud et qu'il ne t'aime pô. en te forçant à avorter alors que c'est lui qui t'interdisait la pillule ça prouve qu'il n'a aucun respect pour toi.

à mon avis il c'est bien foutu de toi, je sais pô depuis combien de tps vous étiez ensemble, mais durant tout ce tps il se foutait de toi. surtout s'il habitait chez son ex au lieu de venir vivre avec toi. à ton avis tu crois qu'il restaient chacun dans leur lit??!!

j'suis désolée d'être aussi dure, mais je le sais par expérience: le père de mon 1er enfant était ok pour qu'on fasse un enfant, sauf que ce con allait voir ailleurs, alors malgrés tout l'amour que j'avais pour lui je l'ai largué, j'en ai pleuré pendant des jours et des nuits. quand je lui ai dit que j'étais enceinte il m'a dit d'avorter. j'ai refusé catégoriquement lui disant qu'on avorte pô d'un bébé voulu, déjà même s'il n'avait pô été désiré je n'aurais pô avorter. je me suis retrouvée seule pendant toute la grossesse, j'ai accouché seule sans personne à mes côtés et ça je ne le souhaite à personne. et le père biologique de mon fils ne l'a vu qu'une seule fois et aujourd'hui il est marié et a une fille pourtant ça ne le dérange pô de savoir qu'il a un fils qq part en france.

tout ça pour dire que les mecs sont cruels et égoïstes et par rapport à ce que tu en dis, ton mec est pareil, et immâture en plus!il n'a pô envie de quitter sa p'tite vie de mec sans enfant pour "s'encombrer "avec un gamin qu'il n'a pô voulu de surcroit!!

à ta place je le laisserais se casser avec son ex et je garderais le bébé, tu trouveras quelqu'un d'autre, qui te respectera et qui te méritera pcq lui ne te mérite pô.

j'espère que je ne t'ai pô vexé, je veux juste te faire prendre conscience que dans la vie il faut faire des choix parfois très difficiles et douloureux.

j'espère que tu arriveras à faire le tien. bon courage et je te souhaite une belle grossesse épanouie et pleine de bonheur.

byz  Mél'

posté par softy le 16-07-2008 à 13:46

Entièrement d'accord avec AFA...

Et lui a t-il des enfants avec "son ex"  (redevenue sa femme selon moi) ? A mon avis il profite à fond de ta gentillesse et il doit te trouver suffisament naïve pour se permettre ce chantage !

C'EST REVOLTANT !!

S'il ne veut pas d'enfants avec toi, c'est parcequ'il préfère passer du bon temps avec toi sans rien ni personne pour le gêner (ni BB ni "ex femme"). Puis il rentre tranquillemnet chez eux...

Si tout se passait bien jusqu'à ce que tu sois enceinte, c'est parceque tu ne perturbais pas ses plans. C'est HONTEUX et MONSTRUEUX de sa part de vouloir "liquider" une vie à venir et votre relation en prime !!

Si tu aime déjà ton BB c'est qu'il doit être là et j'en suis ravie pour toi et tes enfants.

Si toi tu veux le garder, suit ton instinct... Tu ne le regretteras pas...

Tu ne dois pas te laisser faire...

posté par rosedu80 le 16-07-2008 à 13:14

non je ne voulai plu d enfan mai la quil et la en moi je le veu du plu profon de mon coeur je l aime deja bocou moi je voulai prend la pillul il me disai que non sa fai grossir lol il disai fair attention sa a marcher 2an et paffff mai pourkoi me quitter sil m aime autan quil le di je compren pa moi g accepter bocou de chose par amour pour lui je pense pas que bocou de nana laisserai son mec abiter chez son ex pour x raison mai moi tro jentille g accepter par amour pour lui

posté par nounou47 le 16-07-2008 à 13:11

coucou

ben dit donc pas facile de se metre a ta place mais franchement a quoi s'attendais t'il sans protection et puis c'est un peu bizarre qu'il vive encore chez son ex femme enfin franchement si j'etais a ta place c'est le bébé avant tout j'ai bien peur que si tu avorte tu lui en voudrat toujour et votre couple ne sera pas saint et si tu le garde tu pert ton copainh mais tu gagne un magnifique bébé et sa vaut tout l'or du monde

bon courrage

bizzzz

posté par rosedu80 le 16-07-2008 à 13:10

oui c ce que je me di j espere quil changera d avi sinon on ce separera tou le monde et con ten moi mai enfan mon entourage il y a que lui qui ne les pas je compren pas

posté par AFA le 16-07-2008 à 13:09

En 2008, un imbécile heureux, vivant avec son "ex"-femme, s'étonne que sa copine tombe enceinte alors qu'il souhaite qu'elle ne prenne pas de contraceptif ? Bien, on dirait le sénario à deux balles d'une tele novela écrit à 2h du mat' par des scénaristes défoncés à l'herbe. Enfin, si tu ne souhaitais pas tomber enceintre, rien te t'empêchait de prendre la pilule à son iinsu, d'autant que tu ne le vois que le week-end, j'en déduis donc que la perpective d'une grossesse ne te dérangeait pas. Si tu te sens prête à assumer seule l'éducation de cet enfant, je dirais donc : "Fonce"... et surtout, jette ce looser.

posté par rosedu80 le 16-07-2008 à 13:00

il a ocune raison valable il veu pa d enfan poin il a 39an donc ne pas etre pré je pense pas il croi que par cette enfan notre amour sera plu le meme mai si je me fai avorter il me di que notre amour sera plu for et plu bo pfff pour lui peu etre pa pour moi

posté par poulette45 le 16-07-2008 à 12:59

rosedu80 le 16-07-2008 à 12:52
oui je veu le garder et g deja elever mai 2 ere enfan seul et je n en sui toujour bien sorti lui me donne des choi a fair moi osi je pourrai lui en donner surtou qui vi toujour chez son ex femme  on et ensemble depui 2an on ce voi le we et un peu plus les vac lui en veu pa c son probleme mai il a pa le droi de me forcé a avorter si je ne le veu pa

tu me fais pense a une amie que j'ai le père de son fils est parti car il ne supportais plus donc elle a elevé ses deux enfants toute seule. Lui pendant ce temps il s'est mariè avec une autre mais il n'est pas heureux et 4 ans après il est revenue avec son fils et maintenant ils sont tous heureux le divorce va être prononcé d'ici pas longtemps. Et pourront concrétiser leurs projet d'avnir ensemble.

posté par rosedu80 le 16-07-2008 à 12:57

je c que de toute facon si je le fai partir je le regreterai et que je lui en voudrai et que sa finira par casser de tout facon moi je veu cette enfan je l aime deja sil m aimer vraimen il ne ferai pa sa poin maintenan oui je peu assumer seul sa y a pa de souci

51 - 60 de 64

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.