Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rosedu80 le 16-07-2008 à 12:40

avortement forcé??

bonjour sa fesai un momen que je n etai pas venu ici je sui desanparer car je suis enceint moi je sui super contente mai mon cop non il me donne le choi soi j avort soi il me quitte il di m aimer mai commen peu ton forcer une personne que lon aime a avorter en la menacan de la laisser tomber pffff je garderai cette enfan quil le veu ou non c mon choi meme si je c que je v souffrir de cette separation car on s entendai a merveille mai cela et un peu de sa fote il voulai pas que je prenne la pillule pfff et maintenan il veu pas assumer c conneri chui decu enormemen quesque vous en penser

41 - 50 de 64
posté par rosedu80 le 16-07-2008 à 17:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci a vous tous pour vo conseil je v garder mon bebe sa c sur et lui bin on verra sil me quitte tampi je sui jeune chui pa perdu et j orai mai enfan c pour moi la chose plu importan merci les fille

posté par ladycine le 16-07-2008 à 15:35

Je suis scandalisée que l'on puisse demander cela à la femme que l'on aime...Ton petit ami, n'a absolument pas de coeur, il ne pense pas 1 seconde à toi...mais à lui seul !!!                           
                                    Il se moque bien que tu vas souffrir, car tu vas souffrir et le temps ne guéri jamais une tragédie pareille, crois-moi !!! De nos jours, tout est banalisé et oui, on prend et on jette...même les bébés, alors qu'il est tout à fait possible d'éléver un enfant seule, au moins ce petit bout LUI vas t'aimer et très fort !!! et jamais tu ne le regrettera pas, je te le promet, sans oublier que tu connaîtra un jour La personne, qui T'aimera VRAIMENT ainsi que ton Petit ...
                                   Voilà mon avis...je t'embrasse et pense bien à toi, car c'est ta vie et personne n'a le droit de t'ordonner ce chantage sordide.

Lady-cine.

posté par soazique le 16-07-2008 à 15:29

Alors là, grenouille je suis entièrement d'accord avec toi. Aussi bien si c'est son es, elle devrait ne pas réagir tu ne crois pas. Ce type se fout de ta gueule, où il vit avec son ex ou avec toi, mais trop facile d'avoir deux femmes qui l'attendent et ne pas savoir prendre ses responsabilité. Ce type ne te mérite pas, il me semble.

posté par monette le 16-07-2008 à 15:29

c'est fou de voir des situations pareilles.................ça m'énerve pour toi de le voir si egoiste ton mec....................... dis toi que tu vaux mieux que ça, tu n'es pas seule on est là nous et puis comme je te le disais prends soin de toi, il faut que tu t'en sortes toi et ton bb, ne te préoccupe pas des "parasites" poursuis ton chemin sereinement et si c pas le bon, il vaut mieux que tu le saches maintenant............dommage qu'il ne t'ai pas montré son vrai visage bie avant..........maintenant il changera peut être d'avis avec le temps va savoir, on peut être surpris de mille façons dnas la vie en bien comme en mal !!!!!!

est tu sur qu'il n'y a absolument plus rien entre son ex et lui? ça me parait bizarre moi, je serais toi je l'appelerai ou j'irai la voir cette fameuse ex........

posté par rosedu80 le 16-07-2008 à 15:16

salem04 le 16-07-2008 à 15:10
bonjour
je n'ai pas envie de m'étaler sur ma vie privée j'aime pas mais là je crois que y a des fois ou l'expérience des autres enrichit notre vie
j'ai eu le meme cas que toi a quelques détails près c'était en 2002 j'ai fini par avorter parce qu'il n en voulait pas bein oui j'ai cédé
en 2005 je le quittais
pourquoi bein parce que je ne pouvais pas vivre avec la rancoeur dans le coeur j'avais choisi oui mais dans mon idée je le voulais tellement cet enfant
résultat je n'ai ni enfant ni celui pour qui j'ai fait ce choix et j'ai mis très longtemps a m en remettre il m arrive encore de penser qu'il aurait tel age quand je vois des enfants nés en 2003 et oui c'est comme ça alors surtout si je peux me permettre de te donner un conseil écoute toi et toi seule fais le choix pour toi mais pour personne d autres
depuis novembre 2002 un truc c'est brisé et j'ai toujours peur avoir un enfant moi qui enceinte l'aurait gardé il faut que j'accepte que je peux etre une mere question que je ne mettais jamais poser avant
écoute ton coeur ton corps et suis ta voie et ton choix vraiment rien ni personne n'a le droit de décider d'une telle chose a la place de la femme qui attend la vie
bonne journée bises

oui et c pour sa je v garder cette enfan car je c que si je le fai partir notre couple cassera de tout facon car mon amour pour lui ne sera plu le meme moi g fai des choi pour lui lui en na jamai fai il pense que a lui il di m aimer d un amour eternel sert  c vrai que notre amour etai for l un pour l otre et on s enten a merveil mai je ne peu pas tuer cette enfan pour lui fair plaisir je voi pas en koi cette enfan nou empechera de nou aimer maintenan sil decid de ma quitter c son choi mai moi j assume mon enfan seul g pa beson de lui pour sa

posté par rosedu80 le 16-07-2008 à 15:11

quan je les rencontrer il m avez di qui etai heberger par sa soeur c un an apres que g su par une amie que c etai son ex mai l amour que j avai pour lui etai deja immence donc g accepter pour ne pa le perd cetai pour moi un choi tres dur mai par amour g accepter mai la il me demand de tro me fair avorter ca c or de question quil le veu ou non je garderai cette enfan et sil decid de partir bin il partira pi voila j assumerai seul sa me fai pas peur

posté par salem04 le 16-07-2008 à 15:10

bonjour
je n'ai pas envie de m'étaler sur ma vie privée j'aime pas mais là je crois que y a des fois ou l'expérience des autres enrichit notre vie
j'ai eu le meme cas que toi a quelques détails près c'était en 2002 j'ai fini par avorter parce qu'il n en voulait pas bein oui j'ai cédé
en 2005 je le quittais
pourquoi bein parce que je ne pouvais pas vivre avec la rancoeur dans le coeur j'avais choisi oui mais dans mon idée je le voulais tellement cet enfant
résultat je n'ai ni enfant ni celui pour qui j'ai fait ce choix et j'ai mis très longtemps a m en remettre il m arrive encore de penser qu'il aurait tel age quand je vois des enfants nés en 2003 et oui c'est comme ça alors surtout si je peux me permettre de te donner un conseil écoute toi et toi seule fais le choix pour toi mais pour personne d autres
depuis novembre 2002 un truc c'est brisé et j'ai toujours peur avoir un enfant moi qui enceinte l'aurait gardé il faut que j'accepte que je peux etre une mere question que je ne mettais jamais poser avant
écoute ton coeur ton corps et suis ta voie et ton choix vraiment rien ni personne n'a le droit de décider d'une telle chose a la place de la femme qui attend la vie
bonne journée bises

posté par rosedu80 le 16-07-2008 à 15:03

monette le 16-07-2008 à 14:09

lla c'est les vacances, il n'est pas la en ce moment ? l'été vous partez en vacances ensemble ou pas?

non il ma di quil viendrai une semain si je me fai avorter et 3 semain o moi d aout mai si je me fai avorter car si je garde cette enfan chose que je v fair il me laissera et oui si vraimen il me laisse son ex sera o courant de tou ca c sur

posté par nono3 le 16-07-2008 à 14:29

tu sais quoi ma cherie la plus belle des experience a vivre c de tomber enceinte et de mettre cette enfant au monde un jours tu vera tu te dira mais comment a t il pu me demander une chose pareil mais quel enfoire ce matcho egoisme (pardon)mais pense a ces million de femme qui reve d'etre a ta place mais qui ne pourrons jamais .

courage ma belle on te soutiens a+

posté par monette le 16-07-2008 à 14:09

lla c'est les vacances, il n'est pas la en ce moment ? l'été vous partez en vacances ensemble ou pas?

41 - 50 de 64

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.