Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rosedu80 le 16-07-2008 à 12:40

avortement forcé??

bonjour sa fesai un momen que je n etai pas venu ici je sui desanparer car je suis enceint moi je sui super contente mai mon cop non il me donne le choi soi j avort soi il me quitte il di m aimer mai commen peu ton forcer une personne que lon aime a avorter en la menacan de la laisser tomber pffff je garderai cette enfan quil le veu ou non c mon choi meme si je c que je v souffrir de cette separation car on s entendai a merveille mai cela et un peu de sa fote il voulai pas que je prenne la pillule pfff et maintenan il veu pas assumer c conneri chui decu enormemen quesque vous en penser

61 - 64 de 64
posté par rosedu80 le 16-07-2008 à 12:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui je veu le garder et g deja elever mai 2 ere enfan seul et je n en sui toujour bien sorti lui me donne des choi a fair moi osi je pourrai lui en donner surtou qui vi toujour chez son ex femme  on et ensemble depui 2an on ce voi le we et un peu plus les vac lui en veu pa c son probleme mai il a pa le droi de me forcé a avorter si je ne le veu pa

posté par poulette45 le 16-07-2008 à 12:52

je pense que peut être qu'il ne se sent pas prêt. Avec le temps il peut le vouloir. C'est à toi de prendre la décision de toute façon élévé un bb seule n'est pas une catastrophe il ou elle ne sera pas malheureuse de ne pas avoir de père. Et puis de toute façon si il t'AIME il restera. Le faite d'avoir un enfant ne change pas ta vie entièrement un peu. Si tu as tes parents à côté de chez toi ils pourront le garder pendant que vous sortirai ou autre. Réfléchis bien mais moi je ne regrette pas mes enfants.

posté par Maggie06210 le 16-07-2008 à 12:49

Ben dis donc pas facile comme situation!!!! Ton copain n'a pas l'air trés commode! A quoi s'attendait il sans protection???

Toi tu veux le garder cet enfant?? Pourras tu assumer cet enfant si tu es seulle?? J'essaie de me mettre à ta place, mais c'est délicat! Pose toi les bonnes questions pour pouvoir faire un choix!

Réflechis bien a ta décision car quelque soit la décision que tu prennes il y aura (forcément) des répercutions.... soit pour ton couple ou pour ta grossesse!!

En tout les cas BON COURAGE et tiens moi informée de ta décision!

Bises

posté par rosedu80 le 16-07-2008 à 12:46

personne pour me conseiller??????,

61 - 64 de 64

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.