Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par funkymouve le 06-12-2008 à 14:41

Voir le profil

peut on etre quand meme enceinte avec un test de grossesse négatif

bonjour, j'aurais voulu savoir si on pouvait quand meme  etre enceinte  avec un test de grossesse négatif

car çà fait plusiers semaines que j'ai mal au ventre, j'ai des reflux gastriques, je vomis, je n'arrive plus à manger le matin.

ou alors avoir une infction et ne pas voir que l'on est enceinte.

merci

je vais chez mon gygy mercredi prochain



1 - 10 de 67
posté par elodiecherry le 09-06-2013 à 19:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour te repondre oui 

j ai connu une fille qui a eu 3 tests negatifs et 2 pds positive 

 

apres sa reste rare

posté par karoltcheck le 26-05-2013 à 16:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc les fille slt jai un probleme ca fai 35 jours ke je n pa vu mes regle et vendredi jai fai un beta HCG serique dosage 1UI/l negatif dit moi je peu etre enceinte ou pa merci

posté par laura1918 le 16-04-2013 à 19:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, j'ai vraiment besoin de vous svp... J'ai rdv chez ma gynéco jeudi mais tellement peur faut que je me rassure ou pas aupres de vous toutes...

Tout d'abord j'ai 24ans et je suis maman d'une jolie princesse de 1ans, je me suis fais poser un implant juste apres accoucher de ma fille, je sais bien qu'un implant n'est pas fiable a 100% comme la pilule et tout, mais voila depuis quelques temps j'ai tout les simbtomes de la grossesse, mais j'ai mes règles, elles se sont arrêter il a 2 semaines, mais depuis chaque jours j'ai des pertes de sang, je sais qu'on peut aussi tomber enceinte en ayant ses règles, alors j'ai fait un test de grossesse ( négatif ) mais j'ai refermé le capuchon quand je l'ai fait alors j'ai renouvellé avec un autre test (négatif aussi) mais aujourd'hui, une pharmacienne ma dit que si j'ai pas de retard de règle il se peu que ce soit un FAUX NON...

Alors svp si quelqu'un a était dans cette situation s'il peut m'aider svp, je suis trop perdu, je ne peut pas avoir un enfant de plus pour l'instant se serai un erreur et j'aurai tellement peur de faire souffrir mes enfants svp aider moi.

posté par laura1918 le 16-04-2013 à 18:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, j'ai vraiment besoin de vous svp... J'ai rdv chez ma gynéco jeudi mais tellement peur faut que je me rassure ou pas aupres de vous toutes...

Tout d'abord j'ai 24ans et je suis maman d'une jolie princesse de 1ans, je me suis fais poser un implant juste apres accoucher de ma fille, je sais bien qu'un implant n'est pas fiable a 100% comme la pilule et tout, mais voila depuis quelques temps j'ai tout les simbtomes de la grossesse, mais j'ai mes règles, elles se sont arrêter il a 2 semaines, mais depuis chaque jours j'ai des pertes de sang, je sais qu'on peut aussi tomber enceinte en ayant ses règles, alors j'ai fait un test de grossesse ( négatif ) mais j'ai refermé le capuchon quand je l'ai fait alors j'ai renouvellé avec un autre test (négatif aussi) mais aujourd'hui, une pharmacienne ma dit que si j'ai pas de retard de règle il se peu que ce soit un FAUX NON...

Alors svp si quelqu'un a était dans cette situation s'il peut m'aider svp, je suis trop perdu, je ne peut pas avoir un enfant de plus pour l'instant se serai un erreur et j'aurai tellement peur de faire souffrir mes enfants svp aider moi.

posté par CAPTONE le 11-03-2013 à 21:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vitenmine le 19-10-2010 à 19:14

Bonjour ange514

J'aimerais en savoir plus sur ton histoire... as-ce que je peux lire, les tests était négatif et tu était enceinte de 3 mois et demi.... qu'elle était tes symptome et finalement quand as tu su que tu étati belle et bien enceinte? Je suis a 19 jours de retard et test pipi négatif et prise de sang a 12 jours de retard négatif... il y a de quoi a virer gaga

BONJOUR je suis a la recherche de reponse en attendant de faire une echo ce qui m arive est trop bizar je suis maman de 3 enfants et la je suis sous sterilet en cuivre donc pas possible de tomber enceinte mais la depuis plusieurs jour je recend des coup de pieds mais au niveau de mon estomac et test urinaire negatif jcomprend plus rien

posté par audreydu04 le 20-08-2012 à 14:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

j'ai fait un 1er test mais il a un peu beuguer et j'ai remarquer après vérification du test la 1ère barre du test (C) étais visible et ensuite la 2ème barre (T) elle commencer a sortir un petit peu.

J'ai refait un autre le lendemain est c'est négatif.

Aider-moi je suis perdu avec tous ses résultats.

Merci.

Audrey

posté par MariirChriistopher le 16-07-2012 à 15:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjours les fille je voudrais savoir j ai fait une prise de sang le 27 juin . Mais negatif : ( . Et j ai pas mes regle depuis le 19 mai . J ai pas refais de test et de prise de sang . Car rendevouz le 20 juilet chez mon gyneco . Jai des douleure au sein des grosse veine bleu des douleure au ventre . De grosse fatige . Quand je mange sa remonte ou aussi quand je bois . Ou quand je mie pour me rassez les jambe par exemple said remonter j ai cracher sa sentai le vomi et aussi des perte le lendemain du calin avec mon cheri desoler des mots pensai vous qur jr pourrai etre enceinte

posté par gaelleetzoe le 14-06-2012 à 11:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour voila jai 24ans deja maman d'une petite fille. je suis un peu pommé voila mon probleme jai retiré mon implant le mois dernier et eu des rapport non protégé et aujourdhui je n'ai toujours pas eu mes RR mais depuis peu j'ai pas mal de symptome mal au sein nausées vomissement fatigue perte blanche abondante donc j'ai eté faire deux tests urinaire qui c'est déclaré négatif mais les sympthomes sont tjrs présent et toujours pas de regle que dois je en pensée enceinte ou pas???

posté par lalo007 le 20-10-2010 à 08:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, j'ai fais un teste pour ma 1er grossesses il y a 11ans je me souvient j'avais beaucoup pleurer quand le test ma montré que je n'étais pas enceinte et puis quelque jours après j'en ai refais et positif chouette j'attendais mon beau garcon puis ma fille ou la le teste me la indiqué tout de suite et une derniérement négatif et 2 jours apres encore négatifff et puis je me souviens j'en ai fais 3 lol le dernier positif chouette mais dans le stress et en juillet dernier cette grossesse j'ai pas pu la garder problème img c'étais une fille.voila conclusion quand on fais les teste il faut respecter le temps si on fais le test trop tot il y a pas assez d hormone pour le detecter il faut attendre vraiment quelque jours.....mtn je le sais lol

posté par vitenmine le 19-10-2010 à 19:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ange514 le 15-05-2010 à 10:21

oui tu pe quand meme etre enceinte moi jai fai 3 test acheter en farmaci il eter negatif alor ke gter enceinte de 3moi et demi

 

Bonjour ange514

J'aimerais en savoir plus sur ton histoire... as-ce que je peux lire, les tests était négatif et tu était enceinte de 3 mois et demi.... qu'elle était tes symptome et finalement quand as tu su que tu étati belle et bien enceinte? Je suis a 19 jours de retard et test pipi négatif et prise de sang a 12 jours de retard négatif... il y a de quoi a virer gaga

1 - 10 de 67




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.