En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
AUTEUR | Message |
|
posté par dominiquerivron le 12-08-2009 à 11:57 |
Qui suit des cours de préparation à l'accouchement ?Salut les filles, Je vous propose de donner votre avis sur les cours de préparation à l'accouchement.
Pour ma part, c'est 4 sessions au programme et j'ai fait la première dimanche dernier avec mon homme de 9h à 12h30. Au programme de cette 1ère session : - Présentation de la coach, cela fait 17 ans qu'elle enseigne la préparation à l'accouchement. - Présentation des couples et après exercices de groupes sur les points communs de la grossesse et les problèmes rencontrés lors de la grossesse. - Echanges d'astuces et conseils avisés de la coach. - Présentation et démonstration de l'accouchement. - Exercices de Kegel Une séance riche en émotion, rassurante et réconfortante... Beaucoup d'exemples de la coach qui en plus d'être pro à beaucoup d'humour ! Donnez moi votre avis les filles ! |
||||||||
|
||||||||||
|
||||||||||
|
Ah Fabienne, j'aurais rêvé fair ses cours en piscine, malheureusement je n'en ai pas trouvé.... Mais la coach comme on l'appelle ici est vraiment bien, disponible, professionnelle, rassurante et a plein d'histoires d'accouchement à raconter ! |
|||||||||
|
Bonjour ! Avec ces grosses châleurs, je dois dire que j'espère que les futures mamans ont accés à des cours en piscine ! Quelle bonheur de profiter des joies de l'eau pour partager avec d'autres femmes enceintes des moments d'échange et de découverte sur bébé et sa grossesse. Certaines d'entre vous vont à la piscine pour leurs cours ? :-)) A Bientôt ! |
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
alors moi .. ba j'ai pas fais!!!! LOL pas eu le temps!