Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petitoune86 le 25-05-2011 à 12:59

Bébé pour Janvier 2012 !!!

Coucou tout le monde !!!

Test de grossesse positif le 6 mai 2011 et le lendemain prise de sang qui a confirmé !!!

Selon les calculs bb1 serait prévu pr le 8-9 janvier 2012 !!!! :-)

Ma 1ere echo est le 29 juin 2011 !!! hate d'y etre !!! quelques jours avant mon mariage !!! c'est que du bonheur!!!

2011 est une belle année pour nous et 2012 commencera très bien !!!

Maintenant on croise les doigts pr que bibou s'accroche !!!! :-)

D'autres personnes concernées par l'arrivée d'un bb en janvier 2012?!

Bisous ^^

191 - 200 de 269
posté par lilas-cool le 05-08-2011 à 17:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, Comment allez-vous ? Stess j'espère que rien de grave. Je suis de tout cœur avec toi... depuis plusieurs jours j'ai des tiraillement dans le bas ventre quand je me lève et quand je marche...c'est très désagréable mais ma gygy dit que c'est normal. Je vais changer de gygy car elle n'accouche pas et elle est assez cher... j ai trouve un gygy dans la clinique ou je souhaite accoucher mais je n'aurai probablement plus de petite écho tous les mois ... dommage. Je pensais que c'était automatique mais non... Cela dépend du gygy snif snif. Enfin hier j'ai vu bébé et on cru voir un zizi mais bon des qu'on a bouge pour mieux voir bébé a croise les jambes... Par contre ce qui est comique c'est que la semaine passée il était en position assise et cette semaine il avait la tête a l'envers et les pieds en l'air :) Je vous embrasse et bon weekends.

posté par stesse57 le 05-08-2011 à 13:37

Coucou les filles!! La forme bof pas trop j'ai des douleurs atroces dans le ventre ke j'ai jamais eu et jme sent molle sans peps fatiguer!! Donc aujourd'hui rdv chez la SF pour voir ski va pas! Merci tathiloe pour le Doppler mon chéri va l'acheter il a hâte de l'entendre!! Bisous a vous toutes jvou tien o courant pour la suite bisous bisous bonne continuation

posté par tathiloe le 04-08-2011 à 17:45

salut les filles !!!!

la forme ???

STESS environ 30€ d occasion sur ebay ! ( d ailleurs c est aujourdhui l anniv de chéri , jvais lui proposer d écouter, au cas ou .....) , c est un angelsound .

et la presentation de la materpas mal! c etait la SF qui présentait , du coup on a vu des photos des salles de travail , pré-travail , des chambres .... on était beucoup de futurs parents , la salle était pleine! du coup je pense prendre rendez vous avec un de leur gynécos demain et m inscrire en meme temps !

PETITOUNE  alors ce rendez vous du 4eme mois ????? tout c est bien passé? tu t es pesée (lol!!!) et il  t a fait écouter le coeur du bébé ????

MAIWENN , t as trop de chance d etre certaine de sentir bébé !!!! moi j ai des gargouillis tout le temps  ( snif!) peut etre que tu es plus attentive , en plus tu as deja vécu la grossesse, dc tu sais comment ca se passe !

LILA , bienvenue et felicitations !!!!!

t as de la chance de le voir a chaque rendez vous gygy , la mienne n est pas équipée , mais elle me fait entendre  son petit coeur a chaque fois !

tu voudras savoir le sexe ?

pour moi aujourdhui rendez vous 4 eme mois chez gygy , j ai donc pu entendre son coeur , elle m a expliquer les bruits autour  quand il bouge ! que du bonheur !!!

et donc tout va bien ( elle crois que j ai pris que 4 kilos , jpense qu elle est détraquée sa balance !lol!) j ai pu lui poser plein de questions . bébé et moi on va bien , ca rassure !

ce matin suis allée a mon cours de zumba , j ai trop transpiré , ca fait du bien a la tete et au corps !( mais faudra bien que j arrete d y aller un de ces jours .... jme fixe jusqu a la deuxieme écho ! ), juste avant le rendez vous gygy . J ose meme pas lui dire que je continue le sport (on est d accord jme tremousse pas du tout comme avant , je ne saute pas , je m arrete de tempos en temps , c est de la zumba de femme enceinte quoi .....) , vu qu elle m avait dit  de ne plus en faire du tout ( sans raison ) .

la bise les filles ! les vacances se terminent pour moi ! reprise du boulot lundi ......

portez vous bien !

posté par lilas-cool le 03-08-2011 à 20:42

Pour reprendre LOL Moi j ai passe l écho du 3 eme mois lundi passe et je revois mon bébé demain. J'ai été assez malade au début mais aujourd'hui c'est mieux par contre les odeurs... C'est le plus difficile... Bon j'espère que vous allez toutes bien. Bonne soirée

posté par lilas-cool le 03-08-2011 à 20:37

Bonjour a toutes, voilà je me lance... Je vous li depuis plusieurs semaines sans vraiment participer mais je suis enceinte et la date prévue est le 30 janvier. Cela m'étonne de lire que vous ne voyez pas votre bébé tous les mois...moi perso je le vois tous les mois et parfois plus :) et je trouve déjà ça long ... un mois. J'ai passe l'echo

posté par petitoune86 le 29-07-2011 à 12:18

tathiloe le 28-07-2011 à 16:39

coucou les filles !!!!

tout va bien pour vous , c est génial !!!!

mdr LAUDENSE !!!! les kilos te rattrapent !!!! oui jme moque ....... +6 pour moi !!!! aie aie aie ! oki pour l haptonomie , j ai pas encore contacté de sage femme , mais suis en vacances la semaine prochaine dc j aurai tout le temps !

PETITOUNE 4 kilos aussi , chapeau ! je suis la mama du forum on dirait .... lol ! tu as acheté ou tes vetements de grossesse ??? c est quand ton prochain rendez vous gygy?

STESS jsuis comme toi j ai des gargouillis tout le temps dans le ventre ..... alors moi je crois que j arriverai jamais a faire la difference entre BB et les gargouillis !

visite de maternité ce soir pour nous (ils font ca aussi chez vous???) , rendez vous gygy dans une semaine !

et j avais lancé le sujet dopler foetal il y a qlq temps , mais aucune de vous n avait accroché .

je vais quand meme partager ca avec vous , ca le mérite !

je l avais acheté il y a qlq semaines apres ma petite periode de peur que BB n aille pas bien ( et oui , on est bete parfois .... )  .Le temps qu il arrive par la poste ma "phobie" est passée , dc plus envie d envoyer des ondes ou je ne sais quoi a BB , en plus papa pas d accord avec ce genre de procédé .

et aujourdhui , pas de boulot , envie d éssayer par curiosité ! un peu d huile d argan sur le ventre et hop direct j ai entendu ! que du bonheur , je vous assure !!!!! c est trop bon , doux et rassurant a la fois !

par contre je comprend qu on puisse vite y devenir accro ou bien psychoter si on entend rien , perso je l ai rangé dans sa boite et le ressortirai peut etre pour l anniv de chéri si il est ok , ca peut etre un joli petit cadeau ?! et   jme disais que si j y arrivais pas c etait moi qui devait pas etre douée ou la machine pas fiable !

rien que de penser au moment que je viens de vivre j ai le sourire ! ca fait du bien entre deux echos !!!!

voila un petit message plein de bonheur ! portez vous bien les filles !

( et fabienne tu en penses quoi de ces doplers???? )

Et bien je ne pèses pas trop car peur de voir grimper très vite la balance lool ! En plus la semaine prochaine je vais a la visite du 4eme mois chez mon medecin traitant donc je vais passer sur sa balance... aie aie... en tout cas mon ventre s'arrondit !!! (meme si je me dis que je l'avais deja un peu on m'a fait remarqué que là c'etait bien bibou!!! :-))) )

Pour les vetements de grossesse je suis allée a distri center mais pour le moment je vais attendre encore un peu avant d'en racheter j'irai peut etre a kiabi ou sur internet...

mon prochain rdv gygy c'est que le 14 septembre pr la 2eme echo... que c'est long!!!!

Super le dopler mais c'est vrai qu'on peut avoir quelques réticences à l'utiliser! moi mon medecin traitant m'a dit que la prochaine fois (dc semaine prochaine) on ecouterait son coeur :-)))

Voila !!! :-)

Bisous à toutes !!

posté par stesse57 le 28-07-2011 à 23:07

Coucou les filles Moi mon ventre sarrondie de plus en plus!! Sa mfai bizar moi qui suis assez fine a la base enfin bref jme plaint pas j'ai pri que 2KG et j'en suis a mon 4 eme mois sa va??! Tathiloe ton dopler sa a l'air de bien fonctionner, ptite question tu la payer combien sans indiscrétion!? Et la visite de maternité sa se fait de plus en plus tout dépend la maternité! Moi jle ferai vers mon 7 eme mois avec la sage femme qui fait les cours daccouchement jtrouve sa pas mal sa te permet de te faire une idée de lendroit! Tu nous dira comment ct si tu trouve lendroit pas mal!? Bisous a vous toutes jvais essayer daller dormir pas facile!!

posté par tathiloe le 28-07-2011 à 16:39

coucou les filles !!!!

tout va bien pour vous , c est génial !!!!

mdr LAUDENSE !!!! les kilos te rattrapent !!!! oui jme moque ....... +6 pour moi !!!! aie aie aie ! oki pour l haptonomie , j ai pas encore contacté de sage femme , mais suis en vacances la semaine prochaine dc j aurai tout le temps !

PETITOUNE 4 kilos aussi , chapeau ! je suis la mama du forum on dirait .... lol ! tu as acheté ou tes vetements de grossesse ??? c est quand ton prochain rendez vous gygy?

STESS jsuis comme toi j ai des gargouillis tout le temps dans le ventre ..... alors moi je crois que j arriverai jamais a faire la difference entre BB et les gargouillis !

visite de maternité ce soir pour nous (ils font ca aussi chez vous???) , rendez vous gygy dans une semaine !

et j avais lancé le sujet dopler foetal il y a qlq temps , mais aucune de vous n avait accroché .

je vais quand meme partager ca avec vous , ca le mérite !

je l avais acheté il y a qlq semaines apres ma petite periode de peur que BB n aille pas bien ( et oui , on est bete parfois .... )  .Le temps qu il arrive par la poste ma "phobie" est passée , dc plus envie d envoyer des ondes ou je ne sais quoi a BB , en plus papa pas d accord avec ce genre de procédé .

et aujourdhui , pas de boulot , envie d éssayer par curiosité ! un peu d huile d argan sur le ventre et hop direct j ai entendu ! que du bonheur , je vous assure !!!!! c est trop bon , doux et rassurant a la fois !

par contre je comprend qu on puisse vite y devenir accro ou bien psychoter si on entend rien , perso je l ai rangé dans sa boite et le ressortirai peut etre pour l anniv de chéri si il est ok , ca peut etre un joli petit cadeau ?! et   jme disais que si j y arrivais pas c etait moi qui devait pas etre douée ou la machine pas fiable !

rien que de penser au moment que je viens de vivre j ai le sourire ! ca fait du bien entre deux echos !!!!

voila un petit message plein de bonheur ! portez vous bien les filles !

( et fabienne tu en penses quoi de ces doplers???? )

posté par stesse57 le 25-07-2011 à 23:17

Coucou les filles Moi jusqu'à mnt j'y prêter pas plus attention jcroyais ke j'avais des gazs mdr!! Et mnt ke vous en parler bin jme di merde c don sa les ptits gargouilles dans mon ventre c ma louloute ki crapahute GENIAL!!! J'adore c trop marrant( même si defois on dirait ke je Péte de l'intérieur LOL) trop cool jtrouve sa marrant et c agréable LOL bisous a vous toutes bonne nuit!!

posté par laudense le 25-07-2011 à 22:29

Coucou, moi ca fait déjà 15 jours que je le sens. Enfin, ça ressemble plus a des guili de l'intérieur. Et par moment je sens le mouvement quand il se déplace quand je mets ma main sur le bidon, je peux par moment le sentir. Mais c'est un coquin car il reste près de la sortie et donc passage aux toilettes très régulièrement!!

191 - 200 de 269

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.