Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les filles, Comment allez-vous ? Stess j'espère que rien de grave. Je suis de tout cœur avec toi... depuis plusieurs jours j'ai des tiraillement dans le bas ventre quand je me lève et quand je marche...c'est très désagréable mais ma gygy dit que c'est normal. Je vais changer de gygy car elle n'accouche pas et elle est assez cher... j ai trouve un gygy dans la clinique ou je souhaite accoucher mais je n'aurai probablement plus de petite écho tous les mois ... dommage. Je pensais que c'était automatique mais non... Cela dépend du gygy snif snif. Enfin hier j'ai vu bébé et on cru voir un zizi mais bon des qu'on a bouge pour mieux voir bébé a croise les jambes... Par contre ce qui est comique c'est que la semaine passée il était en position assise et cette semaine il avait la tête a l'envers et les pieds en l'air :) Je vous embrasse et bon weekends.