Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petitoune86 le 25-05-2011 à 12:59

Bébé pour Janvier 2012 !!!

Coucou tout le monde !!!

Test de grossesse positif le 6 mai 2011 et le lendemain prise de sang qui a confirmé !!!

Selon les calculs bb1 serait prévu pr le 8-9 janvier 2012 !!!! :-)

Ma 1ere echo est le 29 juin 2011 !!! hate d'y etre !!! quelques jours avant mon mariage !!! c'est que du bonheur!!!

2011 est une belle année pour nous et 2012 commencera très bien !!!

Maintenant on croise les doigts pr que bibou s'accroche !!!! :-)

D'autres personnes concernées par l'arrivée d'un bb en janvier 2012?!

Bisous ^^

251 - 260 de 269
posté par stefine le 01-06-2011 à 11:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tà toutes,

je vois de trouver ce site avec ce forum et moi aussi j'ai eu la surprise d'avoir un test positif et normalement le bébé sera pour janvier 2012, ce sera bébé deux alors que pour le premier j'ai mis 8 ans et plein de gros bilan et meme des fiv sans rsultats et mes deux bébés seront des bébés tout à fait naturels, quelle merveille!!!!

posté par kilou2828 le 01-06-2011 à 08:03

Salut!! Moi aussi je suis enceinte de mon 2éme petit trésor, 7 sa, prévu pour janvier 2012!!! Ça a été une grande surprise puisque mon 1er petit bout a à peine 1 an, très angoissée pour l'organistion mais tellement heureuse. Si vous avez des conseils je les prend avec plaisir!!?

posté par petitoune86 le 31-05-2011 à 21:25

Je vous envoie à toutes tout plein de bisous doux au clan des futurs mamans de Janvier 2012!!!! :-)

posté par petitoune86 le 31-05-2011 à 21:23

tathiloe le 31-05-2011 à 12:09

c quand du coup ton echo des 12 semaines ?

moi le 29 juin normalement, j ai pris rendez vous tout a l heure ! j espere que le futur papa pourra se libérer !....

t asraison, pas facile d attendre ! grrr! la grossesse nous apprend la patience on dirait ...!

bises! bonne journée!!!

Et bien ce sera le meme jour pour nous aussi !!!! le 29 juin !! :-)

Vivement ce jour là pour enfin le rencontrer ce petit etre !! En plus ce sera le jour ou je vais chercher ma robe !!!

Sinon hier rdv chez ma docteur pr le rdv du 2eme mois j'ai depuis qq jours des boutons sur la poitrine le dos et le ventre mais apparamment rien d'alarmant une réaction hormonale ou a la chaleur! ouf!

Et vous comment allez vous?!

posté par tathiloe le 31-05-2011 à 12:09

fresthel le 31-05-2011 à 10:06

Merci pour de me rassurer tathiloe,mon echo c'est bien passé le petit bidou grandit vite hi hi hi je suis toute contente prochain echo à 03 mois pour le moment je me detend c'est pas facile d'attendre laugh.

je vois que toi tu à passé un bon week end je suis contente pour toi.

Allez les filles je vous fais toutes de gros bisousmiley portez vous bien .

c quand du coup ton echo des 12 semaines ?

moi le 29 juin normalement, j ai pris rendez vous tout a l heure ! j espere que le futur papa pourra se libérer !....

t asraison, pas facile d attendre ! grrr! la grossesse nous apprend la patience on dirait ...!

bises! bonne journée!!!

posté par fresthel le 31-05-2011 à 10:06

Merci pour de me rassurer tathiloe,mon echo c'est bien passé le petit bidou grandit vite hi hi hi je suis toute contente prochain echo à 03 mois pour le moment je me detend c'est pas facile d'attendre laugh.

je vois que toi tu à passé un bon week end je suis contente pour toi.

Allez les filles je vous fais toutes de gros bisousmiley portez vous bien .

posté par tathiloe le 30-05-2011 à 18:21

coucou les filles !

bien le weekend ??? beaucoup d inquietudes a ce que je vois .......

razane , j y connais  pas grand chose pour l instant , mais elle est toute récente ta grossesse ! et si j ai bien compris aux échos trop rapides on ne voit rien ou pas grand chose. éssaie de rester zen jusqu a la prochaine , meme si 2 semaines c est long! on sera là pour te soutenir !

frethel , moi j ai des douleurs comme ca depuis le début , c est l utérus qui travaille ! et ton écho aujourdhui ca c est passé comment ??? raconte !

maiwenn , va voir ton doc , il te donnera ckil faut ! moi j ai primperan contre nausées je crois , mais pour l insant pas trop malade ,ca va .

vendredi jsuis allé faire écho moi aussi ( trop curieuse de savoir ckil se passait dans mon ventre....) , et y a  un ptit coeur qui bat , ca fait tout bizarre !!!!! 1,7 mm c est tout petit en plus ! mais jvais en prendre soin pour qu il grandisse vite !!!   :-)

sinon petit weekend a center parc en normandie tres sympa ! soleil, baignades et barbecue au programme ....hummmm!

bonne soirée les filles!

portez vous bien!

posté par razane4 le 30-05-2011 à 15:41

bonjour,

j fais une echo hier mais rien n'est visible la taille du sac est de 3mm, je me fasi du souci, d'aprés le medecin je dois le refaire dans 15 jours d'ici là elle pourra savoir s'il y a un ombryon, je ne sais pas si la taille est dans les normes ou pas, si vous avez une idée répondé moi svp................ 

posté par fresthel le 30-05-2011 à 12:40

Bonjour les filles, besoin d'un conseille je suis à 06 sa et des violent douleur au bas est-ce normal,mais je ne saigne pas.

Bisousad

posté par petitoune86 le 28-05-2011 à 18:58

tathiloe le 27-05-2011 à 13:41

coucou les filles !

felicitations a vous 4 !!!!

meme chose , bébé prévu pour debut janvier !   :-)     7SG   9SA

premiere grossesse , j ai 28 ans , je suis du 78 !

moi aussi jpeux me joindre a vous ? un peu perdue , on en parle pas encore autour de nous , donc on fait au mieux !

perso j ai arreté cigarette et alcool , et le sport les 3 premieres semaines j étais KO , là je m y remet doucement ( dur dur , j y allait tous les jours avant ! ) , et deux de mes collegues masculin m ont dit que j avais grossis  la semaine derniere ( sympa ..... ca remonte le moral ! lol ! si ils savaient ........ )

petitoune86 : felicitation pour ton mariage aussi alors !!!! tu rentreras dans la robe tu crois ?

maiwennkiss : deja un gros bidon ???  pas facile de s habiller j imagine !!!!

razane4 : bon courage a toi ! positive ! moi j ai juste mal aux seins et gonflés + douleurs bas ventre , donc t inquiete ! pi d apres ce que j ai compris on est toutes differentes!

fresthel : ya une raison pour laquelle tu fais une echo de datation ? c est clair que ca doit rassurer !

les filles , je vous souhaite un bon apres midi !

je pars en weekend jusqu a lundi donc je ne reviendrai pas avant lundi ou mardi ! portez vous bien !

tathiloe

Felicitations !!! :-)

merci pr le mariage j ai les 2 essayages au plus près de la date pour les retouches dc ça devra le faire !!! :-) de tte façon ya pas le choix lool

Bon weekend !!

bisous à toutes !! ^^ 

251 - 260 de 269

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.