Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petitoune86 le 25-05-2011 à 12:59

Bébé pour Janvier 2012 !!!

Coucou tout le monde !!!

Test de grossesse positif le 6 mai 2011 et le lendemain prise de sang qui a confirmé !!!

Selon les calculs bb1 serait prévu pr le 8-9 janvier 2012 !!!! :-)

Ma 1ere echo est le 29 juin 2011 !!! hate d'y etre !!! quelques jours avant mon mariage !!! c'est que du bonheur!!!

2011 est une belle année pour nous et 2012 commencera très bien !!!

Maintenant on croise les doigts pr que bibou s'accroche !!!! :-)

D'autres personnes concernées par l'arrivée d'un bb en janvier 2012?!

Bisous ^^

241 - 250 de 269
posté par kilou2828 le 09-06-2011 à 18:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Oh quel angoisse, après 5h aux urgences le gygy m a fait 1 écho mon bebe se porte bien ouf j ai eu tellement peur!!! J' ai un leger decollement du Placenta donc repos mais pas d' arrêt ça va être dur. Est ce que la sage femme pourrait me conseiller et me rassurer??? Merci maiwenn pour ton message. Faites attention a vous

posté par fresthel le 09-06-2011 à 16:09

razane4 le 30-05-2011 à 15:41

bonjour,

j fais une echo hier mais rien n'est visible la taille du sac est de 3mm, je me fasi du souci, d'aprés le medecin je dois le refaire dans 15 jours d'ici là elle pourra savoir s'il y a un ombryon, je ne sais pas si la taille est dans les normes ou pas, si vous avez une idée répondé moi svp................ 

Bonjour razane4,

ne t'inquiette pas cela est tout à fais normal j'avais la meme situation moi aussi 02 semaine apres un autre echo le bidou se portais bien sois juste patiente.

Bizu

posté par razane4 le 09-06-2011 à 14:45

fabiennelyska le 08-06-2011 à 14:36

Bonsoir à Toutes,

Félicitations pour votre grossesse ! Comme vous le savez peut-être déjà, je m'appelle Fabienne, et je suis la sage-femme expert du site d'Aujourd'hui.com. En tant que telle, je peux; si vous le désirez, vous donner des conseils ou simplement répondre à une question qui vous préoccupe. Je serai ravie de discuter avec vous et de vous accompagner tout au long de votre grossesse.

Je vous invite à rejoindre le Groupe de "Bébé pour Janvier 2012". J'espère y voir toutes les futures mamans qui accoucheront ce mois là

N'hésites pas à aller rejoindre le Groupe en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.aujourdhui.com/groupes/grossesse-et-bebe/21169/bebe-pour-janvier-2012.html

salut, je eu mes dernieres régles le 22 avril 2011, un test de grossesse sanguin positif le 25 mai 2011 avec un taux trés faible 161.4 mui/ml, j'ai fait une échographie le 29 mai 2011donc a 5sa et 1j , le gygy n'a vu qu'un sac de 3mm, elle a dit c tres faible il faut revenir dans 15 j, j'ai refais une écographie hier le 08 juin 2011, il y avait un embryon mais pas de rythme cardiaque, d'aprés l'éco je suis à 5 sa et 4 j mais selon la derniere date des régles je suis à 6 sa et 5 j, esque c'est une grossesse arrétée? d'aprés le gygy fort possible et elle m'a demandé de revenir dans une semaine, d'ici là on verra si il y a pas d'avortement. j'aimerais avoir l'avis de la sage femme, si vous avez une réponse et merci d'avance, je suis à ma 03 fausse couches. 

posté par kilou2828 le 08-06-2011 à 18:04

Bonjour a toute! Gros coup de panique j ai perdu du sang ds l après midi et j' ai foncée au urgence. J attend de pouvoir voir 1 doc je suis super angoissée. Ça vous ai déjà arrivée?? Rassurez moi svp. Bonne soirée

posté par petitoune86 le 08-06-2011 à 17:36

kilou2828 le 08-06-2011 à 15:29
Bonjourcs toutes!!! J ai eu le bonheur de pouvoir faire une écho, trop rapide, et d entendre les battement de coeur de mon trésor!!! Que du bonheur  Bixx

Félicitations !!! :-) Que du bonheur pour toi ! Prends bien soin de toi!

Bisous

posté par petitoune86 le 08-06-2011 à 17:33

Coucou !!! :-)

Et bien moi ça va toujours fatiguée, des boutons sur la poitrine dûs aux hormones ou à cause de la chaleur! Mais ça va mieux ! Prends bien soin de toi en tout cas !

Gros bisous les filles !! Prenez soin de vous et de vos bibous ;-)

posté par kilou2828 le 08-06-2011 à 15:29

Bonjourcs toutes!!! J ai eu le bonheur de pouvoir faire une écho, trop rapide, et d entendre les battement de coeur de mon trésor!!! Que du bonheur  Bixx

posté par fabiennelyska le 08-06-2011 à 14:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à Toutes,

Félicitations pour votre grossesse ! Comme vous le savez peut-être déjà, je m'appelle Fabienne, et je suis la sage-femme expert du site d'Aujourd'hui.com. En tant que telle, je peux; si vous le désirez, vous donner des conseils ou simplement répondre à une question qui vous préoccupe. Je serai ravie de discuter avec vous et de vous accompagner tout au long de votre grossesse.

Je vous invite à rejoindre le Groupe de "Bébé pour Janvier 2012". J'espère y voir toutes les futures mamans qui accoucheront ce mois là

N'hésites pas à aller rejoindre le Groupe en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://mag.aujourdhui.com/groupes/grossesse-et-bebe/21169/bebe-pour-janvier-2012.html

posté par petitoune86 le 03-06-2011 à 11:17

stefine le 01-06-2011 à 11:45

bonjour tà toutes,

je vois de trouver ce site avec ce forum et moi aussi j'ai eu la surprise d'avoir un test positif et normalement le bébé sera pour janvier 2012, ce sera bébé deux alors que pour le premier j'ai mis 8 ans et plein de gros bilan et meme des fiv sans rsultats et mes deux bébés seront des bébés tout à fait naturels, quelle merveille!!!!

Felicitation stefine !!!

Bienvenue parmi nous !!! :-)

C'est que du bonheur que la nature vous ai fait un si joli cadeau une deuxieme fois !!! :-)

Bisous

posté par tathiloe le 02-06-2011 à 14:31

coucou!

cool petitoune ! on vivra un grand moment en meme temps !!! :-)     ah oui les petits boutons ! moi j en ai plein le visage ! l horreur ! j ose pas mettre trop de cremes en plus ..... en esperant que ca passe vite vite .....  

kilou , bienvenue! jpourrais pas te donner de conseils moi , c est mon premier! il était voulu ton deuxieme ou bien c est une surprise ???

maiwenn , moi aussi jme pose pleins de questions sur la declaration , tout ca , si c est mieux une sage fmme qu un gygy .... du coup demain je vais a la PMi , je sais pas si c est l endroit où j aurai plus de renseignements et où on m écouteras (parceque ma gygy jla sens pas trop ... elle dit qu il faut pas que jfasse de voiture (pourquoi???) mais par contre je peux rouler en fenwick toute la journée et porter des cartons de 20 kilos !!!!  (oui , il est physique mon travail) )

bravo stefine et bienvenue ! la nature est parfois surprenante quand meme !  mais profite!

jvous souhaite une bonne fin de journée le filles ! prenez soin de vous !

241 - 250 de 269

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.