Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petitoune86 le 25-05-2011 à 12:59

Bébé pour Janvier 2012 !!!

Coucou tout le monde !!!

Test de grossesse positif le 6 mai 2011 et le lendemain prise de sang qui a confirmé !!!

Selon les calculs bb1 serait prévu pr le 8-9 janvier 2012 !!!! :-)

Ma 1ere echo est le 29 juin 2011 !!! hate d'y etre !!! quelques jours avant mon mariage !!! c'est que du bonheur!!!

2011 est une belle année pour nous et 2012 commencera très bien !!!

Maintenant on croise les doigts pr que bibou s'accroche !!!! :-)

D'autres personnes concernées par l'arrivée d'un bb en janvier 2012?!

Bisous ^^

261 - 269 de 269
posté par fresthel le 28-05-2011 à 11:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tathiloe le 27-05-2011 à 13:41

coucou les filles !

felicitations a vous 4 !!!!

meme chose , bébé prévu pour debut janvier !   :-)     7SG   9SA

premiere grossesse , j ai 28 ans , je suis du 78 !

moi aussi jpeux me joindre a vous ? un peu perdue , on en parle pas encore autour de nous , donc on fait au mieux !

perso j ai arreté cigarette et alcool , et le sport les 3 premieres semaines j étais KO , là je m y remet doucement ( dur dur , j y allait tous les jours avant ! ) , et deux de mes collegues masculin m ont dit que j avais grossis  la semaine derniere ( sympa ..... ca remonte le moral ! lol ! si ils savaient ........ )

petitoune86 : felicitation pour ton mariage aussi alors !!!! tu rentreras dans la robe tu crois ?

maiwennkiss : deja un gros bidon ???  pas facile de s habiller j imagine !!!!

razane4 : bon courage a toi ! positive ! moi j ai juste mal aux seins et gonflés + douleurs bas ventre , donc t inquiete ! pi d apres ce que j ai compris on est toutes differentes!

fresthel : ya une raison pour laquelle tu fais une echo de datation ? c est clair que ca doit rassurer !

les filles , je vous souhaite un bon apres midi !

je pars en weekend jusqu a lundi donc je ne reviendrai pas avant lundi ou mardi ! portez vous bien !

tathiloe

Passes un bon week endsmiley

bizou

posté par tathiloe le 27-05-2011 à 13:41

coucou les filles !

felicitations a vous 4 !!!!

meme chose , bébé prévu pour debut janvier !   :-)     7SG   9SA

premiere grossesse , j ai 28 ans , je suis du 78 !

moi aussi jpeux me joindre a vous ? un peu perdue , on en parle pas encore autour de nous , donc on fait au mieux !

perso j ai arreté cigarette et alcool , et le sport les 3 premieres semaines j étais KO , là je m y remet doucement ( dur dur , j y allait tous les jours avant ! ) , et deux de mes collegues masculin m ont dit que j avais grossis  la semaine derniere ( sympa ..... ca remonte le moral ! lol ! si ils savaient ........ )

petitoune86 : felicitation pour ton mariage aussi alors !!!! tu rentreras dans la robe tu crois ?

maiwennkiss : deja un gros bidon ???  pas facile de s habiller j imagine !!!!

razane4 : bon courage a toi ! positive ! moi j ai juste mal aux seins et gonflés + douleurs bas ventre , donc t inquiete ! pi d apres ce que j ai compris on est toutes differentes!

fresthel : ya une raison pour laquelle tu fais une echo de datation ? c est clair que ca doit rassurer !

les filles , je vous souhaite un bon apres midi !

je pars en weekend jusqu a lundi donc je ne reviendrai pas avant lundi ou mardi ! portez vous bien !

tathiloe

posté par fresthel le 27-05-2011 à 12:22

petitoune86 le 26-05-2011 à 18:02

Coucou !!! et bien BIEN SUR que tu peux te joindre à nous à plusieurs c toujours mieux !!! on peut se soutenir et partager !!! :-)

Félicitations !!!

Tu dis etre à 6 SA comme moi alors !!! j'ai une petite question parce que selon les sites je n'ai pas la même date, toi ton 1er jour de tes dernieres regles?

Bisous !!

Moi aussi me suit  que le site qui dit que je  suis à 06 SA lundi je saurais reelleent si c'est ça, ma derniere date de regle est le 08 avril 2011.

Bizou

posté par petitoune86 le 26-05-2011 à 18:17

:-)) coucou ma belle !!

Comment vas tu aujourd'hui !!!

Je suis touchée aussi d'etre la 2eme personne a qui tu en parle !!!! :-) ça se voit déjà alors?! moi j'ai deja un petit bidon dc ça se voit pas vraiment ! :-)

Merci encore pour tes félicitations !

Prends bien soin de toi !!

bisous

posté par petitoune86 le 26-05-2011 à 18:02

fresthel le 26-05-2011 à 16:59

Coucou les filles je peus me joindre à votre conversation? moi je suis à 06 sa j'ai mon echo de datation ce lundi je pourrais me faire une idée comment se porte le bb j'ai hate d'y etre. et  ttes mes felicitation à toutes.

Biz

Coucou !!! et bien BIEN SUR que tu peux te joindre à nous à plusieurs c toujours mieux !!! on peut se soutenir et partager !!! :-)

Félicitations !!!

Tu dis etre à 6 SA comme moi alors !!! j'ai une petite question parce que selon les sites je n'ai pas la même date, toi ton 1er jour de tes dernieres regles?

Bisous !!

posté par petitoune86 le 26-05-2011 à 17:53

razane4 le 26-05-2011 à 16:19

tt mes félicitations, moi aussi je viens d'apparendre que je suis enceinte de 03 semaine, ca sera je l'espére pour la fin du mois de janvier 2012.

je n'arrete pas de penser a mes 02  fausses couches, j'espere que celui là arrivera à terme.

je voulais vous poser une question, je n'ai pas vraiment de signes de grossesses mis à part l'arret des régles et les seins .... esque c'est normal ?.

Félicitations à toi aussi !!! :-)

On croise les doigts pr que tout se passe bien !! :-)

Pour ta question saches que pour ma part à part les seins et la fatigue pas d'autres signes de grossesse donc no panic chaque femme est différente !! :-)

Bisous et bienvenue à toi on va pouvoir se suivre toutes ensembles !! :-)

posté par fresthel le 26-05-2011 à 16:59

Coucou les filles je peus me joindre à votre conversation? moi je suis à 06 sa j'ai mon echo de datation ce lundi je pourrais me faire une idée comment se porte le bb j'ai hate d'y etre. et  ttes mes felicitation à toutes.

Biz

posté par razane4 le 26-05-2011 à 16:19

tt mes félicitations, moi aussi je viens d'apparendre que je suis enceinte de 03 semaine, ca sera je l'espére pour la fin du mois de janvier 2012.

je n'arrete pas de penser a mes 02  fausses couches, j'espere que celui là arrivera à terme.

je voulais vous poser une question, je n'ai pas vraiment de signes de grossesses mis à part l'arret des régles et les seins .... esque c'est normal ?.

posté par petitoune86 le 25-05-2011 à 18:47

Félicitations à toi aussi !!! :-) vivement le 13 juillet pour toi alors !!! tu viendras nous en parler !! :-) On va croiser les doigts pr nous 2 alors !!

On va se suivre avec peu d'écart :-)

Bisous et reposes toi bien :-)

A bientot ^^

261 - 269 de 269

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.