Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou les filles !
felicitations a vous 4 !!!!
meme chose , bébé prévu pour debut janvier ! :-) 7SG 9SA
premiere grossesse , j ai 28 ans , je suis du 78 !
moi aussi jpeux me joindre a vous ? un peu perdue , on en parle pas encore autour de nous , donc on fait au mieux !
perso j ai arreté cigarette et alcool , et le sport les 3 premieres semaines j étais KO , là je m y remet doucement ( dur dur , j y allait tous les jours avant ! ) , et deux de mes collegues masculin m ont dit que j avais grossis la semaine derniere ( sympa ..... ca remonte le moral ! lol ! si ils savaient ........ )
petitoune86 : felicitation pour ton mariage aussi alors !!!! tu rentreras dans la robe tu crois ?
maiwennkiss : deja un gros bidon ??? pas facile de s habiller j imagine !!!!
razane4 : bon courage a toi ! positive ! moi j ai juste mal aux seins et gonflés + douleurs bas ventre , donc t inquiete ! pi d apres ce que j ai compris on est toutes differentes!
fresthel : ya une raison pour laquelle tu fais une echo de datation ? c est clair que ca doit rassurer !
les filles , je vous souhaite un bon apres midi !
je pars en weekend jusqu a lundi donc je ne reviendrai pas avant lundi ou mardi ! portez vous bien !
tathiloe
Passes un bon week end
bizou