Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petitoune86 le 25-05-2011 à 12:59

Bébé pour Janvier 2012 !!!

Coucou tout le monde !!!

Test de grossesse positif le 6 mai 2011 et le lendemain prise de sang qui a confirmé !!!

Selon les calculs bb1 serait prévu pr le 8-9 janvier 2012 !!!! :-)

Ma 1ere echo est le 29 juin 2011 !!! hate d'y etre !!! quelques jours avant mon mariage !!! c'est que du bonheur!!!

2011 est une belle année pour nous et 2012 commencera très bien !!!

Maintenant on croise les doigts pr que bibou s'accroche !!!! :-)

D'autres personnes concernées par l'arrivée d'un bb en janvier 2012?!

Bisous ^^

211 - 220 de 269
posté par stesse57 le 22-07-2011 à 22:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

maman_06130 le 22-07-2011 à 22:31

Coucou !

Moi aussi je faisais des cauchemards au début, ça me réveillais la nuit je transpirais et impossible de me rendormir...

Et là ça va mieux... peut être que ça va passer comme moi ! J'espère en tout cas car c'est vraiment pas agréable.

Merci bien maman_06130

j'espére que sa va passer parce que je suis fatigué et jai méme peur de m'endormir maintenant!!

je verrais par la suite mais je suis dans mon 4éme mois, es ce que toi sa a duré longtemps??

posté par maman_06130 le 22-07-2011 à 22:31

Coucou !

Moi aussi je faisais des cauchemards au début, ça me réveillais la nuit je transpirais et impossible de me rendormir...

Et là ça va mieux... peut être que ça va passer comme moi ! J'espère en tout cas car c'est vraiment pas agréable.

posté par stesse57 le 22-07-2011 à 22:02

Coucou les files!!

Alors comment ca spasse??

jai un ti truc a vous demander jaurai voulu savoir si vous aussi vous faite souvent des cauchemards parce que moi j'arréte pas den faire en ce moment et jarrive plus a dormir.

Jme réveille le matin ou en pleine nuit paniqué trempé tellement je pleur et jme supprend méme a avoir du mal a respiré quand jme réveille!!

dite moi si sa vous é dja arrivé et si oui a cause de quoi!!? parce que moi jme sent mal!!

Merci bisous a vous toutes!!

posté par fabiennelyska le 12-07-2011 à 14:35

Répondre à ce commentaire signaler un abus

tathiloe le 09-07-2011 à 21:19

coucou maiwenn stess fabienne et les autres !

comment allez vous ?

et oui maiwenn , ca soulage d en arriver a ce stade !il parait que c est la periode ou l on est le mieux entre le 3eme et le 6eme mois ?! et la premiere echo mercredi , profites en bien !!!

stess , tu m apprends qqchose là !  cest genial ca , tu peux savoir super tot alors ! moi prochaine echo le 10 septembre ( c est dans super longtemps...pfiou! )

fabienne , c est gentil de passer de temps en temps ! j aurais bien eu besoin d une sage femme a mes cotés cette semaine !! je vais pas parler de choses tres glamour , mais apres 2 jours intenses pour mon corps ( bcp de boulot , mal au "ventre " , sport , rapports) j ai perdu un truc tout transparent , j ai trop flippé et le lendemain , j avais des pertes couleur normales ( plus blanches ) mais plus abondantes que d habitude....  m enfin c était ya deux jours , du coup ce weekend je me repose , aujourdhui tout c est bien passé ...a suivre ! mais ja i tout de suite pensé que c était peut etre du liquide amniotique et du coup j ai psychoté 48 heures !!! grrr .... et je psychote un peu encore mais c est mieux ! pffff!

les filles est ce que ca vous est deja arrivé ? et est ce que vous vous psychotez sur d autres choses ? et vos boulots ils osnt physiques ? venez en parler svp !

je vous souhaite un bon weekend a toutes !!!

bises!

Hello,

J'espère que tu te sens plus rassurer maintenant que cet épisode est passé. Apparemment tu as eu des pertes vaginales après 2 journées très intenses..... Cela prouve que même en début de grossesse, il faut y aller doucement smiley.

Pour t'éviter de trop stresser dans des cas comme celui-là, je te conseille de ne pas hésiter à passer un coup de fils à ton gynéco ou à la maternité. Un conseil peut toujours te rassurer et selon le cas, une consultation pourra t'être proposer pour te rassurer totalement.

Prends bien soin de toi.

posté par tathiloe le 09-07-2011 à 21:19

coucou maiwenn stess fabienne et les autres !

comment allez vous ?

et oui maiwenn , ca soulage d en arriver a ce stade !il parait que c est la periode ou l on est le mieux entre le 3eme et le 6eme mois ?! et la premiere echo mercredi , profites en bien !!!

stess , tu m apprends qqchose là !  cest genial ca , tu peux savoir super tot alors ! moi prochaine echo le 10 septembre ( c est dans super longtemps...pfiou! )

fabienne , c est gentil de passer de temps en temps ! j aurais bien eu besoin d une sage femme a mes cotés cette semaine !! je vais pas parler de choses tres glamour , mais apres 2 jours intenses pour mon corps ( bcp de boulot , mal au "ventre " , sport , rapports) j ai perdu un truc tout transparent , j ai trop flippé et le lendemain , j avais des pertes couleur normales ( plus blanches ) mais plus abondantes que d habitude....  m enfin c était ya deux jours , du coup ce weekend je me repose , aujourdhui tout c est bien passé ...a suivre ! mais ja i tout de suite pensé que c était peut etre du liquide amniotique et du coup j ai psychoté 48 heures !!! grrr .... et je psychote un peu encore mais c est mieux ! pffff!

les filles est ce que ca vous est deja arrivé ? et est ce que vous vous psychotez sur d autres choses ? et vos boulots ils osnt physiques ? venez en parler svp !

je vous souhaite un bon weekend a toutes !!!

bises!

posté par fabiennelyska le 29-06-2011 à 19:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à Toutes,

Je vois avec plaisir que votre grossesse se passe bien.

Continue à prendre bien soin de vous, et à ne surtout pas hésiter à privilégier votre santé pour le bien de bébé.

C'est toujours un grand moment d'émotion que de rencontrer bébé lors de l'échographie

posté par laudense le 29-06-2011 à 15:41

Coucou, Écho faite. Tout va bien. En fait bébé est prévu pour mi janvier. Et puis moi ça va de mieux en mieux. L'appetit revient de plus en plus. Maintenant il va falloir faire attention a pas trop prendre. Bonne journée

posté par tathiloe le 29-06-2011 à 13:06

tathiloe le 29-06-2011 à 13:05

vouvou les filles !!!!

bravo STESS alors pour la petite fille!!!! tu peux deja savoir si tot? nous on veut pas savoir et de toute facon personne ne nous a demander si on voulait le savoir ......

pareil écho super , c est trop mignon !!!!! accouchement début janvier pour moi ! tout va bien !soulagée.....

un pur moment de bonheur avec le papa !    j ai adoré !!!! et puis maintenant on peut regarder les "photos" de ptit bout !

et les autres qui passaient les échos ??? donnez des nouvelles les filles !

bon aprem a toutes ! les boulot m attend maintenant !

mdr ! plutot que "vouvou " lisez  " coucou " , jsuis blonde des fois .....

posté par tathiloe le 29-06-2011 à 13:05

vouvou les filles !!!!

bravo STESS alors pour la petite fille!!!! tu peux deja savoir si tot? nous on veut pas savoir et de toute facon personne ne nous a demander si on voulait le savoir ......

pareil écho super , c est trop mignon !!!!! accouchement début janvier pour moi ! tout va bien !soulagée.....

un pur moment de bonheur avec le papa !    j ai adoré !!!! et puis maintenant on peut regarder les "photos" de ptit bout !

et les autres qui passaient les échos ??? donnez des nouvelles les filles !

bon aprem a toutes ! les boulot m attend maintenant !

posté par faby38390 le 29-06-2011 à 10:29

Bonjour moi aussi bb prévu pour janvier 2012 j'ai ma premiére echo samedi 2 juillet je serai a plus de 13 sa j'espére que gygy pourra me dire le sexe car j'ai hate de savoir mais le plus important pour moi c de voir mon bb bouger et entendre son petit coeur battre.

211 - 220 de 269

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.